[PHOTO] Les punaises de lit " LE FAMEUX DÉLIRE OU PAS "
Le 09 mai 2017 à 02:11:01 El_Padre_JV a écrit :
Le 09 mai 2017 à 02:09:19 CHEESKY a écrit :
Je viens de trouver ça dans un article "Les punaises sont en effet photosensibles : elles craignent la lumière et n’agissent que dans le noir. De plus, elles détestent les chansons de Patrick Bruel notamment "Qui a le droit".je laisse la lumiere allumé dans ma chambre toute la nuit et pourtant
J'en ai 3u pendant un moment ça a été l'enfer pour m'en débarrasser. Elles m'ont suivi sur plusieurs déménagements et j'ai fait venir des experts à deux reprises etc rien n'y a fait.
Au final, désespéré, j'ai acheté des espèces de plaquettes blanches en pharmacies. Des rectangles de 10cm sur 5 blindé de trucs chimiques. Tu les fous sous tes draps etc.
Le soir même j'en avais plus. C'était il y a 4 ans et elles sont jamais revenues.
Je sais plus comment ça s'appelle ces trucs là mais au pire demande à ton pharmacien ça coûte dans les 20e et ça règle direct ton problème.
Le 09 mai 2017 à 02:12:31 PariaGassuli a écrit :
J'en ai 3u pendant un moment ça a été l'enfer pour m'en débarrasser. Elles m'ont suivi sur plusieurs déménagements et j'ai fait venir des experts à deux reprises etc rien n'y a fait.Au final, désespéré, j'ai acheté des espèces de plaquettes blanches en pharmacies. Des rectangles de 10cm sur 5 blindé de trucs chimiques. Tu les fous sous tes draps etc.
Le soir même j'en avais plus. C'était il y a 4 ans et elles sont jamais revenues.
Je sais plus comment ça s'appelle ces trucs là mais au pire demande à ton pharmacien ça coûte dans les 20e et ça règle direct ton problème.
Le 09 mai 2017 à 02:13:46 Uriel-Septim a écrit :
J'en ai 3u pendant un moment ça a été l'enfer pour m'en débarrasser. Elles m'ont suivi sur plusieurs déménagements et j'ai fait venir des experts à deux reprises etc rien n'y a fait.Au final, désespéré, j'ai acheté des espèces de plaquettes blanches en pharmacies. Des rectangles de 10cm sur 5 blindé de trucs chimiques. Tu les fous sous tes draps etc.
Pour pas qu'elle me pique je dort la journée avec ma tenue spécial anti punaises de lit
Le 09 mai 2017 à 02:04:49 Uriel-Septim a écrit :
Le 09 mai 2017 à 01:47:49 MurazakiSenpai a écrit :
Le 09 mai 2017 à 01:47:18 El-Sabbato a écrit :
En plus tu les as devant ta gueuler écrase lesQuand je les tue je sens aussi l'odeur forte, on dirait un mélange de bois poncé et de fruits
Moi les miennes je les ai atomisées mais j'ai une vidéo d'un nid si ça vous intéresse
Commence pas à leur dire des trucs qui marchent, c'est mauvais pour le business
Mais de quoi tu parle moi mes punaises de lit vienne de plus haut
Le 09 mai 2017 à 02:18:04 MurazakiSenpai a écrit :
Mon calvaire va durer très longtempsLe 09 mai 2017 à 02:17:05 Normand14 a écrit :
C'était nofake putainJe vous l'avait dit pourtant, j'ai dus mettre une belle PLS au kheys qui m'insulté de gros fake
Je suis toujours perpeple khey... les photos sont de mauvaises qualités, à l'heure du tout numérique et des smartphones c'est étrange
+ a ce niveau je me serais déjà rendu en hopital pour me faire interner de force
Bon j'ai prit qu'une petite partie du nid
https://www.youtube.com/watch?v=9CVn3AtmaOs
En gros c'est mon sommier et elles se planquaient entre les deux planches tout le long
Je les ai exterminées à l'instecticide et les oeufs à la main je les ait gratté avec mes clés à la fin
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 9 mai 2017 à 01:35:42
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 326