[PHOTO] Les punaises de lit " LE FAMEUX DÉLIRE OU PAS "
Le 09 mai 2017 à 01:52:44 El_Padre_JV a écrit :
Le 09 mai 2017 à 01:50:08 CafeAuLaiit a écrit :
Jette ton matelas
J'ai fais ça et depuis je n'en ai plusBORDEL ceux qui disent ce genre de conneries
Mon pti frere se fait très souvent piquer (aujourd'hui un peu moins) on a deja changer son matelas ses draps couvertures on a laver tous les vetements on a utiliser des bombes toxiques, on a passer la machine a vapeur dans chaque petit trous dans chaque recoins, on les traques la nuit on en vois toujours ils sortent a partir de 2h du matin
Putain ta pauvre famille, qui arrive pas à savoir d'ou elle vienne
Jette ton matelas
J'ai fais ça et depuis je n'en ai plusBORDEL ceux qui disent ce genre de conneries
Mon pti frere se fait très souvent piquer (aujourd'hui un peu moins) on a deja changer son matelas ses draps couvertures on a laver tous les vetements on a utiliser des bombes toxiques, on a passer la machine a vapeur dans chaque petit trous dans chaque recoins, on les traques la nuit on en vois toujours ils sortent a partir de 2h du matin
Le 09 mai 2017 à 01:52:32 MurazakiSenpai a écrit :
Les kheys qui commence a se gratter en me lisant
serieux nofake je me gratte pour un rien j'ai l'impression qu'ils sont partout
ils m'ont eu 5 fois au meme endroit alors que j'en avais jamais eu avant, jetais avec la lumiere bien sous ma couverture bordel mais un de ces bestioles a reussi a se faufiler a quelques centimetres de ma bite
Le 09 mai 2017 à 01:55:41 El_Padre_JV a écrit :
Le 09 mai 2017 à 01:52:32 MurazakiSenpai a écrit :
Les kheys qui commence a se gratter en me lisantserieux nofake je me gratte pour un rien j'ai l'impression qu'ils sont partout
ils m'ont eu 5 fois au meme endroit alors que j'en avais jamais eu avant, jetais avec la lumiere bien sous ma couverture bordel mais un de ces bestioles a reussi a se faufiler a quelques centimetres de ma bite
Ta de la chance qu'une femelle punaise de lit s'est pas approchée plus près de ta bite
Jette ton matelas
Le 09 mai 2017 à 01:55:28 MurazakiSenpai a écrit :
Le 09 mai 2017 à 01:53:13 CHEESKY a écrit :
Tu peux m'en envoyer quelques-unes par la poste histoire d'infecter ma ville avec ces merdesPrépare toi a bien faire faillite pour mauvaise extermination
Avec une bonne assurance & de bons avocats, rien ne peut m'arriver
Le 09 mai 2017 à 01:53:13 CHEESKY a écrit :
Tu peux m'en envoyer quelques-unes par la poste histoire d'infecter ma ville avec ces merdes
Le 09 mai 2017 à 01:57:05 SectionUPI a écrit :
Courage l'auteur c'est horrible. Voilà pourquoi il faut prendre un sommier en fer les kheys si vous en avez au moins vous pouvez brûler le lit et récupérer le sommier nofake
Le 09 mai 2017 à 01:56:32 Revero a écrit :
Jette ton matelas
on a deja passer la machine a vapeur dans chaque coins + on a tout sceller avec de l'adhesif et du silicone et pourtant
L'auteur qui devient fou.
Tu commences à craquer vraiment ? Ça fait combien de temps que ça dure ?
Personnellement j'ai toujours une petite araignée pas loin de moi quand je dors et j'aime penser qu'elle me protège.
En tout cas j'ai pas vu une bestiole depuis longtemps.
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 9 mai 2017 à 01:35:42
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 326