Macron 16 ans, cuck un Banquier d'Amiens
Ce qui me choque le plus c'est les enfants ?
Leur père rendu cuck devant eux et ils soutiennent Macron
Le 06 mai 2017 à 14:21:16 shakerdewheyy a écrit :
j'aimerais tellement pas être à la place du mari cuckedimaginez le qui a essayé tant bien que mal de se refaire une vie et d'oublier ce petit enculé qui a brisé sa famille devenir président de son pays
je ferais surement une tuerie ou un truc du genre à sa place
ouais 'fin c'est un banquier, ça doit être une belle ordure lui aussi
ils se baisent entre banquiers, comme quoi c'est vraiment un taff de putain
Un bel enculé depuis la naissance
Imaginez le mal-être du pauvre homme dont il a ruiné la vie, à plus forte raison quand on voit comment les médias romanticisent cette histoire
Puis dans son appartement où il vit seul, il ira dans son bureau ouvrir une vieille boîte avec des photos de son ancienne vie, il regardera les yeux en larmes des photos de lui avec Brigitte quand ils sortaient à peine ensemble, puis une autre de ses enfants à Noël en train d'ouvrir des cadeaux, le coup de grâce sera un dessin avec écrit "ON T'AIME PAPA"
En pleurs, en proie au désespoir, il part vers la cuisine boire pour oublier, sauf qu'en y allant il repasse devant la télé affichant en grand "MACRON MACRON MACRON PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE MACRON MACRON" et son coeur criera VENGEANCE
Putain de merde imaginez le demain soir
Imaginez ce mec demain soir bon sang
Quand Macron aura gagné, ça en parlera partout à la télé, on entendra les klaxon dans la rue, et ce sera le début de 5 ans de cauchemar pour lui
Il verra celui qui lui a tout pris apparaître à la télé, il en entendra parler partout ... non quel enfer mon dieu
Données du topic
- Auteur
- oueskimste
- Date de création
- 6 mai 2017 à 14:14:34
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 208