Macron 16 ans, cuck un Banquier d'Amiens
Bon trève de rigolade... il fort ce Mother-fucker de Macron, j'espère juste qu'il ne compte pas nous enculer nous aussi
Tant qu'il reste éthique et qu'il redresse la France je veux bien croire dans un amour réel et romantique dans son histoire avec Brigitte, je pense que ceux peuvent en parler le mieux sont les 3 enfants de Brigitte.
Mais la situation est cocasse pour le daron putain, Le cuck du siècle franchement
Le 06 mai 2017 à 14:33:55 Ser_Pounce_2 a écrit :
ca ma parait grossi c'est vrai brigitte a couché avec plusieurs petits garçon, pas qu'avec Macron
Je pense aussi, d'où le "André-Louis Auzière était habitué aux étudiants qui venaient dîner chez eux le vendredi soir, apportant des cadeaux de fleurs et des bouteilles de champagne"
Le 06 mai 2017 à 14:40:15 Mudbray a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:38:53 GuerrierAzteque a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:31:13 kangersz2 a écrit :
Le pire ca reste les enfants qui approuve et le vois comme un beau père
Bordel quoi tellement malsain le trucDes bourgeois malades fin de race
En même temps ils devaient être noyés de cadeaux
Macron 1000 € par mois dès 14 ans et toi ?
Source ???
Le 06 mai 2017 à 14:42:38 oueskimste a écrit :
Bon trève de rigolade... il fort ce Mother-fucker de Macron, j'espère juste qu'il ne compte pas nous enculer nous aussiTant qu'il reste éthique et qu'il redresse la France je veux bien croire dans un amour réel et romantique dans son histoire avec Brigitte, je pense que ceux peuvent en parler le mieux sont les 3 enfants de Brigitte.
Mais la situation est cocasse pour le daron putain, Le cuck du siècle franchement
Voir le gars derrière le cocu qu'il s'est pris devenir le président de la République
Il va se barrer du pays à mon avis
Pédophilie pour une personne de 16 ans ?
Je vois le niveau de ce forum en ce samedi 06 mai 2017
Bravo Confondre la pédophilie et l'éphébophilie, c'est juste remarquable Et on parle d'élite, bravo
La rumeur siffle jusqu'aux oreilles d'André-Louis Auzière. Blessé, humilié, "il a quitté la maison familiale, mais les trois enfants sont restés" précise le quotidien britannique
Par peur de revoir Brigitte, il n'a pas assisté aux funérailles de sa propre mère
C'est un homme qui ne veut plus être retrouvé après ce qui s'est passé
Dire que cette tepu s'affiche avec son Macroute dans des magazines maintenant
C'est considéré comme de ma pédophilie donc ferme là merci
Putain c'est hardcore en vrai
Le pauvre mari n'empêche
En plus son ex-femme se retrouve première dame
Le 06 mai 2017 à 15:18:30 Gomy a écrit :
Le 06 mai 2017 à 15:17:07 GrandSeiko a écrit :
Il se consolera quand micron sera à 5% de popularité et qu'il se fera virer en 2022Entre-temps il sera riche et il aura présidé une grande puissance, et toi ?
oui oui, moi je vais bien rigoler quand tous les cucks de la cgt et autres manifesteront contre ses réformes après avoir appelé à voter pour lui.
"Ainsi a-t-il vécu cette liaison comme une véritable humiliation : « Il a aussitôt quitté le domicile conjugal. Il a également perdu les connexions, la réputation et l’argent que son mariage avec Brigitte lui offrait»"
On raconte qu'il vit aussi l'élection comme une véritable humiliation
Il va quitter le pays la semaine prochaine, s'exiler au Vénezuela et se séparer de son smartphone et de connexion Internet
C'est vraiment balzacien comme situation
Ce qui me fait marrer c'est d'imaginer le banquier en mode: "Casse-toi avec ton pauvre étudiant minable, tu reviendras en rampant pour mon argent quand tu verras qu'il arrive à rien "
Et qui maintenant se tape la PLS en voyant que ce gamin de 16 ans a un parcours miraculeux et va réussir un truc complètement improbable. Le vieux cocu en position livre de Job
et en plus apparemment les élèves lui ramenait souvent des bouteilles de champagne, donc c'est pas la première fois
Données du topic
- Auteur
- oueskimste
- Date de création
- 6 mai 2017 à 14:14:34
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 208