La femme d'Henry de Lesquen est une MILF 9/10
SuppriméLe 06 mai 2017 à 15:07:55 NDA2022ez a écrit :
Le 06 mai 2017 à 15:03:59 Homo-gemini a écrit :
Le 06 mai 2017 à 15:01:34 NDA2022ez a écrit :
Le 06 mai 2017 à 15:00:19 Homo-gemini a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:43:56 ChatBotteur a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:30:38 pkq a écrit :
en vrai je suis pour le métissage
mais je dois admettre que c est chaud de trouver une famille d'un tel niveau chez des populations issues de l'immigration en france (enfin ca doit bien exister je suis sur)La France a demandé qu'on lui envoie des cassos qui pourraient devenir de la main d'oeuvre pas chère, dans l'intérêt des industriels sans scrupules
Donc voilà, remercions le gouvernement et le cac40 en votant macreuxMerci de le rappeler.
La France qui courrait comme une gogole dans toutes les campagnes maghrébines avec des contrats vierges à la main, qu'elle offrait à des types analphabètes qui vivaient en quasi-autarcie, c'est ça la réalité de ce dont se plaint le FN. Ce n'est clairement pas la poignée de syriens qu'on laisse passer chaque année.Oui c'est vrai en plus de parquer ces rebeux dans les HLM que personne ne voulait habiter, de leur refiler le travail que personne ne voulait faire, on aurait également dû les séparer de leur famille jusqu'à leur mort.
C'est facile de parler, vous avez aucune notion de ce dont vous parlez.
Allez leur dire en face à ces pères de famille d'abandonner leur progéniture et leur femme. Même si sur ce forum vous en doutez, on a pas que des émotions et de l'attachement quand on est blanc.Va te renseigner sur les HLM le sophiste (eau courante, chauffage central...)
Les travailleurs détachés ils font quoi en Europe ?
Allez, tu veux faire le malin on va te donner un cours ça fera de mal à personne.
Entre le milieu des années 50 et les années 70 et face à l'explosion démographique/l'insalubrité des logements, on a lancé le projet des grands ensembles en France.
Effectivement au départ, ces nouveaux logements avaient la réputation d'être le summum du confort, ascenseurs, isolation, eau chaude, gestion collective des locaux etc à une époque où avoir des chiottes était déjà un luxe. Ils en ont fait pousser des TONNES très rapidement sous la forme de grosses tours hideuses plantées ça et là (la politique était contre l'étalement urbain).
Maintenant la réalité : c'était catastrophique. Ils ont construit ces tours dans une urgence absolue (un peu comme l'immigration au final), les tours étaient dans un état déplorable avant même d'être terminées. À partir des années 60 il y a déjà un mot pour caractériser les maladies qu'on développe dans ces grands ensembles : la sarcellite, t'iras voir. En plus de tomber en ruine, de proposer des services défectueux au bout de 2 ans et d'être dangereuses, ces tours étaient totalement déconnectées du centre de la ville et je crois que c'est l'élément principal.
Encore maintenant certaines cités sont peu desservies, imagine dans les années 60. Il s'en trouvait que vivre dans une cité c'était s'y lever et s'y coucher. Bref, ça a été l'une des politiques les plus désastreuses de la France au cours du siècle dernier et heureusement qu'on avait les algériens et les ouvriers pauvres pour ne pas se plaindre et accepter d'aller s'y parquer, sinon on aurait très certainement dû les détruire purement et simplement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_ensemble_en_France
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, pense à aller voir les sources.
Le 06 mai 2017 à 14:27:57 DidntReadv3 a écrit :
Un exemple.
Et pendant ce temps les enfants d'immigrés redoublent 2 à 3 fois et peuplent les classe de Segpa.
+1 mais y'a pas que les immigrés, aussi les cas soc etc
Le 06 mai 2017 à 15:10:57 Pompartgneux a écrit :
Le 06 mai 2017 à 15:03:59 Homo-gemini a écrit :
mais je dois admettre que c est chaud de trouver une famille d'un tel niveau chez des populations issues de l'immigration en france (enfin ca doit bien exister je suis sur)La France a demandé qu'on lui envoie des cassos qui pourraient devenir de la main d'oeuvre pas chère, dans l'intérêt des industriels sans scrupules
Donc voilà, remercions le gouvernement et le cac40 en votant macreuxMerci de le rappeler.
La France qui courrait comme une gogole dans toutes les campagnes maghrébines avec des contrats vierges à la main, qu'elle offrait à des types analphabètes qui vivaient en quasi-autarcie, c'est ça la réalité de ce dont se plaint le FN. Ce n'est clairement pas la poignée de syriens qu'on laisse passer chaque année.Oui c'est vrai en plus de parquer ces rebeux dans les HLM que personne ne voulait habiter, de leur refiler le travail que personne ne voulait faire, on aurait également dû les séparer de leur famille jusqu'à leur mort.
Allez leur dire en face à ces pères de famille d'abandonner leur progéniture et leur femme. Même si sur ce forum vous en doutez, on a pas que des émotions et de l'attachement quand on est blanc.Au contraire, tout le monde voulait habiter les grands ensemble, ça s'est dégradé progressivement à mesure que la population de classe moyenne ou de travailleurs modestes a été remplacée.
Mais sinon, oui. À partir du moment où ces rebeus ont été voués à rester travailler en France, le regroupement familial est souhaitable humainement, ne serait-ce que pour éviter un déséquilibre démographique comme dans les pays du Golfe. Sauf qu'à l'origine, ils étaient censés être là temporairement et retourner voir leur famille avec un peu d'argent en poche...
C'est pas "progressivement", le projet était à peine lancé que tout le monde le décriait. Ca n'a JAMAIS été une réussite, les blancs de la classe moyenne dans les HLM c'est un mythe ça a existé que le temps de se convaincre que "plus jamais".
Le 06 mai 2017 à 15:22:43 reoussetropfort a écrit :
Le 06 mai 2017 à 15:09:21 [Synergie] a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:33:03 reoussetropfort a écrit :
"Meme les loisirs doivent permettrent d'acquerir des connaissances"-Haha mais enfin ma fille "immarcescible" s'erit avec un seul M
C'est plus intéressant que de jouer au uno je trouve
Le 06 mai 2017 à 14:31:35 Underclocking a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:28:32 SoldatKhey a écrit :
Une belle famille chretienne comme il en faudrait plus en France
une belle bande d'abrutis
Le 06 mai 2017 à 14:48:46 GauloisSombre a écrit :
Une éducation aristocratique classique permet de révéler le meilleur de ce que les individus ont au plus profond d'eux-même. Le QI moyen de départ conditionne évidemment un champ de perspective de l'excellence plus ou moins étendu, mais n'empêche pas aux QI moins élevé de faire la démonstration d'une élévation intellectuelle remarquable.Le drame de l'effondrement de l'éducation nationale tient au pédagogisme absurde, qui en célébrant les individualités et les différences masque l'échec absolu de la méritocratie et de l'acquisition d'un socle de connaissance solide au sein de l'école française.
Apprendre à compter justement et à s'exprimer en français correct, quelque part c'est fasciste car cela suppose d'arracher les individus à leur narcissisme latent et les confronte au principe de réalité, donc les affranchit de l'aliénation de la pulsion de plaisir narcissique et consumériste qui ne crée que des êtres médiocres, idiot utile de l'ultra-libéralisme prédateur et libertaire (cf. les lycéens d'aujourd'hui).
L'éducation passe par la transmission parentale, l'école française est un cache misère en ruine qui ne permet plus la méritocratie. Les déterminismes de classe en sont revenu aujourd'hui au même niveau que ceux du XIXè siècle, c'est terrifiant et c'est un constat d'échec total de la Vème République.
C'est mignon tout ça mais c'est quoi ton cursus à toi ?
Le 06 mai 2017 à 15:13:49 Homme_Moon a écrit :
[15:03:59] <Homo-gemini>
Allez leur dire en face à ces pères de famille d'abandonner leur progéniture et leur femme. Même si sur ce forum vous en doutez, on a pas que des émotions et de l'attachement quand on est blanc.L'idéal ce serait qu'ils ne se soient pas venus.
Ben tu diras ça à la France alors, pas au rebeux qui savaient à peine ce que c'était l'Europe et à qui on a promis monts et merveilles, puis qui se sont retrouvés dans un bloc de béton ignoble à devoir effectuer des tâches débilitantes du matin jusqu'au soir sans aucun tissu social autre que celui des gens qui partageaient le même désarrois qu'eux.
Le 06 mai 2017 à 15:14:12 Arbold a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:53:48 Homo-gemini a écrit :
Le 06 mai 2017 à 14:27:57 DidntReadv3 a écrit :
Un exemple.
Et pendant ce temps les enfants d'immigrés redoublent 2 à 3 fois et peuplent les classe de Segpa.C'est une usine à autisme leur éducation hein, un être humain ne se nourrit pas que de réussite professionnelle et de culture poussiéreuse, il y a la vie à côté.
On se rassure comme on peut j'imagine
J'ai eu une éducation similaire, sans le côté chrétien et chaussures-bateaux.
Le 06 mai 2017 à 14:28:32 SoldatKhey a écrit :
Une belle famille chretienne comme il en faudrait plus en France
Cette famille me faire peur.
Henry de Lesquen qui surveille les rires forcés de tout le monde. La femme qui ose pas bouger de peur de se prendre une mandale. Les enfants qui savent que si on trouve du hip hop dans leur walkman, ils finiront à la cave.
On dirait dirait de la famille de Trinity dans la saison 4 de Dexter
Données du topic
- Auteur
- Pompartgneux
- Date de création
- 6 mai 2017 à 13:49:43
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130