La femme d'Henry de Lesquen est une MILF 9/10
Supprimémais je dois admettre que c est chaud de trouver une famille d'un tel niveau chez des populations issues de l'immigration en france (enfin ca doit bien exister je suis sur)
Le 06 mai 2017 à 14:28:32 SoldatKhey a écrit :
Une belle famille chretienne comme il en faudrait plus en France
Le 06 mai 2017 à 14:30:38 pkq a écrit :
en vrai je suis pour le métissage
mais je dois admettre que c est chaud de trouver une famille d'un tel niveau chez des populations issues de l'immigration en france (enfin ca doit bien exister je suis sur)
c'est sur que 3/4 des familles blanches sont comme celle de De Lesquen
Le 06 mai 2017 à 14:33:47 Toxykzone a écrit :
Une fois adultes "On a raté notre jeunesse"
"mais on a réussi notre vie d'adulte"
Le 06 mai 2017 à 13:49:43 Pompartgneux a écrit :
http://webm.land/media/7gUF.webm
Et toi ?
mais je dois admettre que c est chaud de trouver une famille d'un tel niveau chez des populations issues de l'immigration en france (enfin ca doit bien exister je suis sur)
La France a demandé qu'on lui envoie des cassos qui pourraient devenir de la main d'oeuvre pas chère, dans l'intérêt des industriels sans scrupules
Donc voilà, remercions le gouvernement et le cac40 en votant macreux
Le 06 mai 2017 à 14:33:47 Toxykzone a écrit :
Une fois adultes "On a raté notre jeunesse"
On se rassure comme on peut
Une éducation aristocratique classique permet de révéler le meilleur de ce que les individus ont au plus profond d'eux-même. Le QI moyen de départ conditionne évidemment un champ de perspective de l'excellence plus ou moins étendu, mais n'empêche pas aux QI moins élevé de faire la démonstration d'une élévation intellectuelle remarquable.
Le drame de l'effondrement de l'éducation nationale tient au pédagogisme absurde, qui en célébrant les individualités et les différences masque l'échec absolu de la méritocratie et de l'acquisition d'un socle de connaissance solide au sein de l'école française.
Apprendre à compter justement et à s'exprimer en français correct, quelque part c'est fasciste car cela suppose d'arracher les individus à leur narcissisme latent et les confronte au principe de réalité, donc les affranchit de l'aliénation de la pulsion de plaisir narcissique et consumériste qui ne crée que des êtres médiocres, idiot utile de l'ultra-libéralisme prédateur et libertaire (cf. les lycéens d'aujourd'hui).
L'éducation passe par la transmission parentale, l'école française est un cache misère en ruine qui ne permet plus la méritocratie. Les déterminismes de classe en sont revenu aujourd'hui au même niveau que ceux du XIXè siècle, c'est terrifiant et c'est un constat d'échec total de la Vème République.
Le 06 mai 2017 à 14:27:57 DidntReadv3 a écrit :
Un exemple.
Et pendant ce temps les enfants d'immigrés redoublent 2 à 3 fois et peuplent les classe de Segpa.
C'est une usine à autisme leur éducation hein, un être humain ne se nourrit pas que de réussite professionnelle et de culture poussiéreuse, il y a la vie à côté.
Non mais en plus ça c'est totalement faux, les familles de la haute société africaine et surtout maghrébine ont une éducation de fer, je le sais j'en proviens. J'ai plus d'une dizaine de cousins et il n'y en a pas un seul qui n'ait pas poussé jusqu'au doctorat. Vous ne les connaissez pas ces étrangers, puisque vous-même votre éducation vous en tient à l'écart, en dessous.
Les plus hautes écoles d'ingénieurs sont bourrées d'arabes, allez leur demander s'ils ont été éduqués avec autant de laxisme que vous.
Données du topic
- Auteur
- Pompartgneux
- Date de création
- 6 mai 2017 à 13:49:43
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC