Le plus fort je souffre de le dire mais Saitama car son côté comique veut ça Ensuite héroïne je dirai stella de superior L'animal le plus mignon je dirai Oak de nanatsu no taizai Et le héros le moins charismatique toujours Saitama
Le 03 mai 2017 à 19:28:18 CapitaineOlimar a écrit : Les gens qui pensent que dbz et opm sont dans me haut du panier des puissances La plupart des super robot basiques les baisent, c'est probablement le milieu avec les comics où il y a le plus de reality warper.
Pour le plus puissant : le Dieu qui est propre à chaque univers, les personnages omnipotents One Above All pour Marvel La Source/La présence pour Dc Comics Etc.
Pour la plus jolie fille, Rey dans Star Wars, Lexa dans The 100, Scarlet Witch dans les films Avengers et Supergirl dans la série télévisée du même nom
Pour le héros le plus charismatique, aucune idée y'en tellement Disons John-117 ?
Il peut ralentir le temps et exploser trois univers alignés juste avec son Rakaïama Attack en dix secondes. Il peut survivre dans l'espace et n'est pas obligé de manger ou de boire.
Le 03 mai 2017 à 19:32:29 kassimleretour a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:28:18 CapitaineOlimar a écrit : Les gens qui pensent que dbz et opm sont dans me haut du panier des puissances La plupart des super robot basiques les baisent, c'est probablement le milieu avec les comics où il y a le plus de reality warper.