L'intelligence de Jacques Attali
SuppriméLe 07 mai 2017 à 17:44:25 deMontherlant a écrit :
il y a encore des gens pour penser que le niveau d'étude reflète l'intelligence ?
Je l'attendais celle là
Un mec avec le parcours d'Attali est forcément extrêmement intelligent.
Rien qu'être major de l'école Polytechnique tu te rend pas compte de la performance je crois
Et c'est qu'une goutte d'eau dans son CV
Le 07 mai 2017 à 17:46:59 LordSerpentard a écrit :
Le 07 mai 2017 à 17:44:25 deMontherlant a écrit :
il y a encore des gens pour penser que le niveau d'étude reflète l'intelligence ?Je l'attendais celle là
Rien qu'être major de l'école Polytechnique tu te rend pas compte de la performance je crois
Et c'est qu'une goutte d'eau dans son CV
et alors ? Il a produit quoi ?
Ses ouvrages sont médiocres, ses interventions publiques également. Donc il partira sans rien laisser, voilà tout.
Le 07 mai 2017 à 17:45:57 Astroworld a écrit :
Mais on l'accuse de quoi au juste ? Depuis avant vous dites que c'est un génie du mal mais personne n'a encore donné d'exemples
Mondialiste, Malthusien, transhumaniste convaincu, et est pour l'implantation de puce rfid
Haha excellent fils de chienne va faire rire quelqu'un d'autre sale bouffon j'ai pas le temps de jouer avec des gamins
Merci NoStressRSA
il y a encore des gens pour penser que le niveau d'étude reflète l'intelligence ?
Espèce de connard quand t'arrives aussi loin dans les études c'est forcément que t'es intelligent.
L'excuse du "être fort à l'école =/= être intelligent" ça va jusqu'à la terminale.
Le 07 mai 2017 à 17:48:00 deMontherlant a écrit :
Le 07 mai 2017 à 17:46:59 LordSerpentard a écrit :
il y a encore des gens pour penser que le niveau d'étude reflète l'intelligence ?Je l'attendais celle là
Et c'est qu'une goutte d'eau dans son CVet alors ? Il a produit quoi ?
Ses ouvrages sont médiocres, ses interventions publiques également. Donc il partira sans rien laisser, voilà tout.
ça c'est tes avis perso.
Beaucoup de gens aiment ces oeuvres et ses analyses sur pas mal de sujet.
Moi par exemple je le trouve brillant quand il parle de transhumanisme il est très intéressant
Le 07 mai 2017 à 17:52:39 Nayiim-] a écrit :
il y a encore des gens pour penser que le niveau d'étude reflète l'intelligence ?Espèce de connard quand t'arrives aussi loin dans les études c'est forcément que t'es intelligent.
L'excuse du "être fort à l'école =/= être intelligent" ça va jusqu'à la terminale.
Nan mais laisse, oublie pas que sur t'es un forum remplis de surdoué mais qui sont tous descoralisé ou chomeur
Giscard, 3fois admis a l'X
2e 2e 1er.
President d'une des plus grandes puissances mondiales
Le 07 mai 2017 à 17:54:43 Luffyoo22 a écrit :
Giscard, 3fois admis a l'X2e 2e 1er.
President d'une des plus grandes puissances mondiales
Ok c'est fake en fait, mais il a quand meme eu l'X
Données du topic
- Auteur
- LordSerpentard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 17:23:05