L'intelligence de Jacques Attali
SuppriméLe Point : on dit que vous avez réalisé, à l'X, des scores inégalés ?
": C'est exact. Ces résultats hors du commun avaient d'ailleurs des conséquences sur la perception que les autres avaient de moi. Un jour de composition de mathématiques, nous étions enfermés pour six heures dans un amphithéâtre. Le problème semblait insoluble dès la première question. Personne n'écrivait rien et certains regards étaient tournés vers moi, qui ne trouvait rien non plus. Mais au bout d'un quart d'heure j'ai éprouvé un sentiment de basculement et la solution m'est apparue. J'ai eu 19, le deuxième a eu 3. Cet état très particulier se manifeste parfois lorsque j'écris, lorsque je réfléchis, après avoir fourni un gros effort de travail."
Major de l'école polytechnique en 1965
troisième de la promotion Robespierre de l'ENA en 1970
Il reçoit en 1972 un doctorat d'État en sciences économiques de l'Université Paris-Dauphine
Putain sérieux les mecs sur ce forum vénèrent PNL ou Booba mais moi je vénère ce genre de gars
Putain les Celestins du forum en sueur avec leur bac pro
Mais un génie qui a mis son intelligence au service du mal
Le 07 mai 2017 à 17:27:36 IrishPower35 a écrit :
C'est un véritable génie oui
Mais un génie qui a mis son intelligence au service du mal
Quel mal ? Le fameux mondialisme cosmopolite ?
Tiens, l'argument d'autorité.
Ca ne te dérange pas si je fais de même?
James Watson, Nobel de médecine de 1962, a déclaré ceci à propos des noirs : "Nos politiques sociales se fondent sur le fait que leur intelligence est la même que la nôtre (Occidentaux blancs), alors (...) que toutes les recherches concluent que ce n'est pas vraiment le cas"
Le 07 mai 2017 à 17:29:46 Tezcatzoncatl a écrit :
LA CHANCE
Bah la pour le coup c'est pas de la chance ou du piston
C'est du talent à l'état pur Celestin on parle pas de Kev Adams ou Ary Abittan
la tronche d'attali dans les années 70 jpp mdr
face de jean celestin puissance
mainetant en comparasion c'est un bg
Le 07 mai 2017 à 17:29:53 Nostalgija a écrit :
Tiens, l'argument d'autorité.Ca ne te dérange pas si je fais de même?
James Watson, Nobel de médecine de 1962, a déclaré ceci à propos des noirs : "Nos politiques sociales se fondent sur le fait que leur intelligence est la même que la nôtre (Occidentaux blancs), alors (...) que toutes les recherches concluent que ce n'est pas vraiment le cas"
J'ai pas compris ce que tu veux dire avec "l'argument d'autorité"
Le 07 mai 2017 à 17:31:53 lederniercompte a écrit :
la tronche d'attali dans les années 70 jpp mdrface de jean celestin puissance
mainetant en comparasion c'est un bg
Je crois que quand t'as son cerveau tu t'en fous un peu du physique
Imaginez il aurait été beau en plus de ça il aurait été vraiment le mec ultra cheaté
Le 07 mai 2017 à 17:35:39 Cimer_Risitas a écrit :
OSEF, y a que les étudiants qui peuvent baver sur lui pour son CV, il a jamais rien produit et utilise son intelligence au service du mal
Il est très intelligent et son cursus est enviable y'a rien à dire là-dessus
Mais malheureusement, comme pas mal de gens intelligents, il a un idéal élitiste, ça mène à pas mal de dérives éthiques, lisez ses romans
Données du topic
- Auteur
- LordSerpentard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 17:23:05
- Date de suppression
- 15 janvier 2022 à 23:26:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC