Topic de Almighty_R :

[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !

Supprimé

Le 04 mai 2017 à 00:10:22 Rioter a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:09:20 faffanculo a écrit :
Putain mais elle a été pathétique

Nulle, nulle, nulle bordel

Ces gens ne veulent pas être au pouvoir, ils veulent juste faire les opposants, à chaque fois, ils font tout pour perdre bordel, incapable de bosser ses putains de dossiers quoi

Mais punaise, MEME si elle AURAIT ULTRA DOMINE, ça n'aurait rien changer au résultat.

Tu dis n'importe quoi, y a une bonne parti des français qui sont indécis, si il aurait fait un gros coup en mettant en PLS total Macron, y aurait eu des chances de l'emporter.

53 - 44%

97%

ou sont les 3% restants? c'est quoi ce sondage? [[sticker:p/1jnc]]

Le 04 mai 2017 à 00:11:00 GenieOrphee5 a écrit :
J'espere que MLP va demissionner et que ohilippot va prendre la releve

Il devrait refuser, faudrait qu'il songe sérieusement à quitter le FN parce que ça devient grave...

[[sticker:p/1jnh]] il aurait du envoyé phillipot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 00:12:19
C'est quoi cette histoire de garde du corps ?

De toute facon moi je vote FRANCOIS FILLON [[sticker:p/1ljr]]

Ah non merde c'est fini [[sticker:p/1nua]]

Le 04 mai 2017 à 00:11:12 Saigneur_Pavel a écrit :
63% ont trouvé Macron plus convaincant, c'est tout ? Bon en même temps tu me diras le niveau en milieu de débat...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

J'ai trouvé que les deux n'étaient pas convaincants perso [[sticker:p/1kkr]]

Le 04 mai 2017 à 00:11:54 IssouZoned a écrit :
53 - 44%

97%

NSP

Le 04 mai 2017 à 00:11:34 Aelphasy- a écrit :
Mon avis objectif de frontiste.

https://www.youtube.com/watch?v=B02VnykLsuw&

Tout à fait d'accord avec toi.

Le 04 mai 2017 à 00:10:49 spartan117-_- a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:08:35 Antipocrisie a écrit :
Philipot : "J'ai trouvé Marine Le Pen excellente". Assume au moins [[sticker:p/1kks]].

En même temps il va pas dire qu'elle était pas top, ça serait définitivement finir sa campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Certes mais "excellente" :(.

De toute façon l'intégralité de ce débat est une blague alors bon :rire:.

Le 04 mai 2017 à 00:11:45 Naravan-13 a écrit :

Ces gens ne veulent pas être au pouvoir, ils veulent juste faire les opposants, à chaque fois, ils font tout pour perdre bordel, incapable de bosser ses putains de dossiers quoi

Mais punaise, MEME si elle AURAIT ULTRA DOMINE, ça n'aurait rien changer au résultat.

Tu dis n'importe quoi, y a une bonne parti des français qui sont indécis, si il aurait fait un gros coup en mettant en PLS total Macron, y aurait eu des chances de l'emporter.

les indécis hésitent entre macron et l'abstention, 80% des français ne veulent pas du vichysme.

Le 04 mai 2017 à 00:12:47 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:11:54 IssouZoned a écrit :
53 - 44%

97%

NSP

[[sticker:p/1jnh]] parfois j'ai l'impression que soit les gens sont cons ici ou de mauvaise foi

Le 04 mai 2017 à 00:11:45 Naravan-13 a écrit :

Mais n'importe quoi ... y'a pas beaucoup d'indécis, y'a beacoup abstentionniste. Marine fais 5% a Paris. Ca n'aurait rien changé. Tu pronoce le mot "Le Pen" t'as deja 30% des Français qui se bouchent les oreilles

Le 04 mai 2017 à 00:10:32 Krespurs a écrit :
Marine a perdu car elle est venu pour attaquer Macron et démonter son idéologie libéralisme mais Macron qui est parfois rentré dans son jeu a finit par dérouler pas mal de points de son programme pour rester crédible même dans le flous.
Marine a perdu car elle n'a pas essayé de convaincre TOUS les français, elle s'est comportée comme si elle parlait à son électorat (sourire narquois, ironie, folie vers la fin du débat..)
Au final Macron n'as été en réelle difficulté donc il ressort gagnant alors qu'il y avait tellement de chose à redire sur son programme dommage

+1 Elle a pas du tout comprit comment elle pouvait inverser la vapeur, franchement c'est un capotage monumental. Que des attaques ad hominem, aucune déclaration claire sur son programme.

Macron n'avait qu'à garder son sang froid et expliquer les points de son programme, aussi mauvais qu'il soit ça restait plus convainquant que MLP.

Il y en a vraiment qui croit que lepen fait exprès d'être nulle car elle bosse pour le système ?

Il faut changer le fn de l'intérieur et non pas construire à côté d'autres mouvements souverainistes qui n'atteindront pas les 1%.

Le 03 mai 2017 à 23:51:00 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 03 mai 2017 à 23:48:40 bill_kim a écrit :

Le 03 mai 2017 à 23:38:18 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 03 mai 2017 à 23:36:13 bill_kim a écrit :
Ridicule de bout en bout [[sticker:p/1lmc]]
Comment la droite a elle pu se planter avec le boulevard qu'elle avait. Hollande doit bien se marrer.

Ah mais j'ai jamais eu autant de respect pour lui. Ce maître du game a compris de bout en bout la manipulation du pouvoir et Le Pen en est complètement incapble.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

Hollande ce génie de la politique.
Les frondeurs sont humiliés après le score de Hamon. Il a essoré Valls en le mettant premier ministre et en lui faisant endosser la gestion du pays. Ainsi il a éliminé les concurrents de son poulain Macron avant de le lâcher sur la voie royale.

Sérieux, si il a autant manipulé la politique dans l'ombre pendant 5 ans, sans qu'on le sache et que ce qu'on sait de lui n'a remonté à la surface que maintenant, je suis prêt à reprendre un quinquennat.

Hollande, respect.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

En 2027 après le double mandat de Macron ils se remémoreront ensemble les bons vieux souvenirs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491088080-hollande.png : tu te souviens comment on les a bien baisé cette bande de débiles qui s'élevaient contre nous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png : can't stillon the filllon qu'ils disaient. J'ai prévu de te rendre un bel hommage dans mon discours de départ c'est toi qui m'a inspiré et qui a engagé toutes mes réformes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492984069-hollande-1.png : on se revoit demain pour ton pot d'arrivée au conseil constitutionnel, je suis fier de ton oeuvre mon plus fidèle disciple.

Le 04 mai 2017 à 00:10:52 ARandomGuy a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:09:18 Naravan-13 a écrit :
Philippot l'a trouvé excellente ?

Putain si lui aussi est a coté de la plaque...

Tu penses qu'il va dire : "elle était nul à chier, j'en ai marre je me porte candidat pour 2022" ?[[sticker:p/1lmb]]

Pauvre philippot [[sticker:p/1lmk]]

Ça se vois qu'il souffre dans ce parti, à chaque fois faire le ramasse-merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 04 mai 2017 à 00:10:12 Saint-Elme a écrit :
En fait c'était peut être réellement une stratégie de le Pen d'inciter les francais à se poser des questions sur EM, mais je pense pas que ça paye

Au final j'ai l'impression qu'elle a surtout déconstruit des années de volonté frontiste pour se donner une image normale, légitime, sérieuse. Clairement, ce soir, sa prestation rappelait beaucoup son père dans la forme. Insultes, formules toutes faites, théâtre, c'était d'une tristesse sans nom.

Pendant toute la campagne, les Français ont oublié que le FN était un parti de clowns tellement c'était le dawa sur toute la scène politique. Et là, alors que le FN a réussi à profiter de cette pagaille pour passer, ils rappellent eux-mêmes en direct devant tout le monde qu'ils sont toujours aussi idiots qu'il y a vingt ans.

C'est ouf mais même sans être frontiste ça me fait de la peine. Tout un électorat ridiculisé. Macron n'a rien eu à faire, juste se défendre vite fait et cracher quelques points détaillés de son programme. Jamais il n'a eu à défendre son programme, il s'est contenté de le présenter... Incroyable.

Données du topic

Auteur
Almighty_R
Date de création
3 mai 2017 à 16:17:13
Date de suppression
17 avril 2022 à 21:41:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11224
Nb. messages JVC