[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméPhilippot l'a trouvé excellente ?
Putain si lui aussi est a coté de la plaque...
Putain mais elle a été pathétique
Nulle, nulle, nulle bordel
Ces gens ne veulent pas être au pouvoir, ils veulent juste faire les opposants, à chaque fois, ils font tout pour perdre bordel, incapable de bosser ses putains de dossiers quoi
Le 04 mai 2017 à 00:06:13 Brocq a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:04:01 Colonel_Risitas a écrit :
Asselineau avait raison , le FN est le faire valoir de l'UMPS , grâce à Le Pen , Macron est dès ce soir officieusement président de la républiqueEt Macron c'est l'incarnation même de l'UMPS , cette Droite / Gauche décomplexé
Non mais Le Pen mauvaise ou non ça fait longtemps que Macron est officieusement président de la république
Vous avez raté le premier tour ou quoi ?
Vous tombez des nues de voir Le Pen faire sa folasse en débat ?
Non depuis le début je savais que Macron allait être le prochain president , à partie du moment où t'a un Fillon qui emmagasine des dossiers très médiatisé , un Hamon sans charisme qui fait de la démagogie de bas étage et une Le Pen qui ne sait que dénoncer mais jamais convaincre , et bien évidement que Macron qui a rallié tout les vendus de l'UMPS est d'office le nouveau president de la Republique
Le 04 mai 2017 à 00:09:20 Airwenz a écrit :
Phillipot en sueur
Le 04 mai 2017 à 00:08:14 kyle_hyde a écrit :
Philippot qui la trouvé excellente
Il va essayer de rattraper le coup
Mais c'est mort
Le 04 mai 2017 à 00:09:20 faffanculo a écrit :
Putain mais elle a été pathétiqueNulle, nulle, nulle bordel
Ces gens ne veulent pas être au pouvoir, ils veulent juste faire les opposants, à chaque fois, ils font tout pour perdre bordel, incapable de bosser ses putains de dossiers quoi
Mais punaise, MEME si elle AURAIT ULTRA DOMINE, ça n'aurait rien changer au résultat.
Marine a perdu car elle n'a pas essayé de convaincre TOUS les français, elle s'est comportée comme si elle parlait à son électorat (sourire narquois, ironie, folie vers la fin du débat..)
Au final Macron n'as été en réelle difficulté donc il ressort gagnant alors qu'il y avait tellement de chose à redire sur son programme dommage
Le 04 mai 2017 à 00:09:18 Naravan-13 a écrit :
Philippot l'a trouvé excellente ?Putain si lui aussi est a coté de la plaque...
Tu penses qu'il va dire : "elle était nul à chier, j'en ai marre je me porte candidat pour 2022" ?
Le résultat du débat était prévisible dés le début, Macron a gagné.
Et que dire de Marine Lepen... c'est lamentable comme débat, on ne mérite pas ça, constamment dans l'attaque, jamais de débat de fond.
Marine Lepen parle de Macron alors que Macron, lui parle de la France.
Enfin, bref, je n'ai jamais adhéré aux idées du FN et ni voter pour eux, mais bon je constate que Jean-Marie Lepen était largement plus intelligent que la fille.
Mon avis objectif de frontiste.
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224