1,5 litre de bière c'est beaucoup ???
quand je bois une bouteille de kasteel triple jsuis déjà un peu attaqué donc 2 je suis bourré jpense oé
Après 8degrès on va dire que c'est normal mais t'es pas ivre mort quoi
Le 07 mai 2017 à 15:05:53 TheOld-man a écrit :
Le 07 mai 2017 à 14:37:43 Exacompta a écrit :
La première fois où j'ai bu 1L à 9% et j'étais complètement mort pendant 2 jours donc j'imagine que ca doit être normal, faut pas boire tropEn fait à 1L ça allais encore mais la troisième était de trop, je l'ai gerber, en plus j'avais rien manger avant du coup j'ai vraiment gerber que de la bière
Faut toujours boire/manger par contre, si tu veux pas te manger des gueules de bois monstrueuses
Mais si tu es en forme, ça ne devrait pas te faire gerber
J'ai fais un calculateur d'alcoolémie en ligne, apparemment en étant un homme de 62kg, en ayant bu 1,5 litres de bières à 8° en l'espace de 2H et en ayant pas mangé avant... hier j'avais....
2,36g / L
C'est possible ça ou c'est le truc qui dit de la merde ???
Le 07 mai 2017 à 14:33:31 ViKing_6 a écrit :
Ça fait 0,3 litre de vodka à 40°, c'est pas rien non plus.
expliques moi comment tu calcules stp, sérieux hein ca m'interesse
Le 07 mai 2017 à 15:15:37 fan-2-riolo a écrit :
Fake a cette dose de g dans le sang tu peux plus marcher
Je te rassure je pouvais pas marcher
J'ai comaté dans ma voiture pendant 2H avant de reprendre le volant et même à ce moment là j'étais loin d'être sobre.
En même temps, quand on ne sait pas boire, on ne boit pas
Fau
En tout cas t'es fou d'avoir pris le volant aussi peu de temps après sans manger... ça a pas du descendre beaucoup
Le 07 mai 2017 à 15:19:38 TehKiwi a écrit :
Si tu bois jamais c'est normal
Oui je bois rarement.
Le 07 mai 2017 à 15:18:36 fan-2-riolo a écrit :
Ah...
En tout cas t'es fou d'avoir pris le volant aussi peu de temps après sans manger... ça a pas du descendre beaucoup
J'étais tellement dans le bad, j'avais vraiment pas envie de dormir dans ma voiture
Le 07 mai 2017 à 15:16:25 TheOld-man a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:15:37 fan-2-riolo a écrit :
Fake a cette dose de g dans le sang tu peux plus marcherJe te rassure je pouvais pas marcher
J'ai comaté dans ma voiture pendant 2H avant de reprendre le volant et même à ce moment là j'étais loin d'être sobre.
Ce troll obvions et tous les pigeons qui feed, le mec te sort oklm qu'il conduit en étant ivre mort et y a personne qui tilt
Ce forum
Le 07 mai 2017 à 15:13:26 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 07 mai 2017 à 14:33:31 ViKing_6 a écrit :
Ça fait 0,3 litre de vodka à 40°, c'est pas rien non plus.expliques moi comment tu calcules stp, sérieux hein ca m'interesse
Tu peux calculer l'alcool pur par cette formule :
Quantité en ml x 0.8 x pourcentage d'alcool.
Exemple : L'auteur a bu 1.5l de bière à 9% ; ce qui donne donc : 1500x0.8x0,09 = 108g d'alcool
http://www.stethonet.org/trucs/calcul.htm
2,34g du coup selon ce site.
L'autre site m'avais calculer 2,36.
Et j'étais à 10min de bagnole de chez moi alors ouai j'ai patienter 2H le temps de bien vomir
Puis je suis rentré chez moi, heureusement y'avais pas grand monde sur la route.
Données du topic
- Auteur
- TheOld-man
- Date de création
- 7 mai 2017 à 14:29:34
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44