Topic de TheOld-man :

1,5 litre de bière c'est beaucoup ???

Hier j'ai pris 3 verres de 50cl de bière à 8°
J'ai pas l'habitude de boire j'étais en PLS pendant 2H dans ma bagnole après :mort:
Ca fais beaucoup ou pas du coup ? :doute:
Quand même un peu oui si c'est de la bonne
Être hs pour ça c'est chaud
C'est pas énorme 3 pintes, après si tu as bu tout ça en 1 heur c'est normal que tu sois un peu sonné :hap:
Mais t'es un peu fragile si tu es en PLS pour ça 2h :hap:

De la bière forte, c'est pas mal, après, tout dépend de ton poids et de ton habitude de boire :hap:

Et n'écoute pas les "bonhommes" qui diront "fragile" :ok:

Ça fait 0,3 litre de vodka à 40°, c'est pas rien non plus.
j'ai jamais su ça m'est déjà arrivée de boire des litres de bière[[sticker:p/1kki]] pourtant j'étais bien plus qu'en buvant 2 mojito royale et je suis pas très alcool
A 8degres c'est beaucoup n'écoute pas ceux qui dise que t'es un ptit joueur
Soit t'es un fragile de première, soit on a mit un truc dans ton verre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png
Rarement vu aussi fragile
Je fais 1m80 pour 62KG et je bois pas souvent
Hier j'ai gerbé vite fait et j'étais en PLS dans ma bagnole pendant 2H, ensuite j'ai quand même réussi à rentrer chez moi (je dois avoir une bonne étoile :hap: )
T'as un début de chauffe normalement :hap:
La première fois où j'ai bu 1L à 9% et j'étais complètement mort pendant 2 jours donc j'imagine que ca doit être normal, faut pas boire trop :noel:

Le 07 mai 2017 à 14:37:43 Exacompta a écrit :
La première fois où j'ai bu 1L à 9% et j'étais complètement mort pendant 2 jours donc j'imagine que ca doit être normal, faut pas boire trop :noel:

En fait à 1L ça allais encore mais la troisième était de trop, je l'ai gerber, en plus j'avais rien manger avant du coup j'ai vraiment gerber que de la bière

Données du topic

Auteur
TheOld-man
Date de création
7 mai 2017 à 14:29:34
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 225