Topic de gokatos4 :

Le putain de CV démentiel de Macron les kheys *choc*

Le 02 mars 2022 à 10:37:40 :
Ce up des enfers :mort:

Bonjour, pensez printemps les amis
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327686-7.png
https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI

Le 02 mars 2022 à 10:43:48 :

Le 02 mars 2022 à 10:42:42 :

Le 02 mars 2022 à 10:40:12 :
C'est full mytho Faits et Documents à dévoilé toutes les conneries sur le CV de Macron y compris toute la partie philo. Un des professeurs avec qui il prétend avoir collaboré a même pris la peine de dire qu'il avait rien à voir avec Macron. Macron c'est 95 de QI grand max

Exagères pas quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Khagne Henri IV + Double cursus Science Po Paris/Philosophie + ENA + Inspection Générale des Finances

Il a fait MP ? Il a pas réussi à intégrer Normal Sup il me semble si ?

Non Khagne mais oui il a loupé l'ENS Ulm après avoir fait 5/2 (m'enfin bon comment reprocher aussi)
Je pense qu'il lui manquait un profil encore plus littéraire à la BHL ou Raphael Enthoven

Le 02 mars 2022 à 10:44:56 :

Le 02 mars 2022 à 10:42:42 :

Le 02 mars 2022 à 10:40:12 :
C'est full mytho Faits et Documents à dévoilé toutes les conneries sur le CV de Macron y compris toute la partie philo. Un des professeurs avec qui il prétend avoir collaboré a même pris la peine de dire qu'il avait rien à voir avec Macron. Macron c'est 95 de QI grand max

Exagères pas quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Khagne Henri IV + Double cursus Science Po Paris/Philosophie + ENA + Inspection Générale des Finances

Il a pas fini Henri IV. Il a rien foutu en philo c'est une extrapolation de je ne sais plus quelle collaboration mineure qu'il a apporté à des feuilles de choux. TOUT est bidonné et je regrette de ne pas avoir les numéros de Faits et Documents sous la main. Mais les infos se trouvent toutes dans les journaux 4-5 concernant Brigitte.

Macron c'est un médiocre parmi les médiocres, aucun professeur ou éminent intellectuel ne se souvient de lui. C'est même le contraire, j'aimerais retrouver le nom du philosophe vexé de se voir associé à ce clown

Bien sur qu'il a fini sa prépa à Henri IV

Les shills sont de sortie c'est tot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Tu dois parler du célèbre Paul Ricoeur ?

Le 02 mars 2022 à 10:44:35 :

Le 02 mars 2022 à 10:42:05 :
Comme quoi vous voyez bien que seules les relations fonctionnent. On est clairement pas en présence d'un mec qui a le niveau en maths d'un polytechnicien, pourtant les polytechniciens sous-payés à être maîtres de conférence dans des rangs B j'en connais un paquet. Peu ont la chance de finir banquiers chez Rothschild.

Oui mais pourquoi un X irait chez Rothschild ? Il vaut mieux qu'il soit présent auprès des industries
Macron avait sa place en Banque d'affaire comme c'était un Inspecteur des Finances

Je sais bien je voulais juste souligner que, je pense que des mecs bien plus brillants et méritants se trouvent bien plus bas parce qu'ils n'avaient pas le carnet de contact. D'ailleurs Macron a intégré Rothschild grâce à Alain Minc et il s'en cache absolument pas.

Il est devenu millionnaire en gérant une fusion-acquisition chez Nestlé quand il était chez Rothschild. J'ai pas les sources sous la main je vous laisse chercher, ça se retrouve facilement. :hap:

Je crois absolument plus en la méritocratie pour ma part, et encore moins aux "génies". :hap:

A part ministre de l'économie et la vente de l'entreprise je vois rien d'exceptionnel dans son cv :(

Le 06 mai 2017 à 02:33:12 :
agrégé de philo

Tu racontes quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou est passé l'argent par contre ?
Banquier privé, touche des milliers voir des millions de commissions sur les opérations.
Et déclaration de patrimoine pas ouf.

Le 02 mars 2022 à 10:49:30 :

Comme quoi vous voyez bien que seules les relations fonctionnent. On est clairement pas en présence d'un mec qui a le niveau en maths d'un polytechnicien, pourtant les polytechniciens sous-payés à être maîtres de conférence dans des rangs B j'en connais un paquet. Peu ont la chance de finir banquiers chez Rothschild.

Oui mais pourquoi un X irait chez Rothschild ? Il vaut mieux qu'il soit présent auprès des industries
Macron avait sa place en Banque d'affaire comme c'était un Inspecteur des Finances

Je sais bien je voulais juste souligner que, je pense que des mecs bien plus brillants et méritants se trouvent bien plus bas parce qu'ils n'avaient pas le carnet de contact. D'ailleurs Macron a intégré Rothschild grâce à Alain Minc et il s'en cache absolument pas.

Il est devenu millionnaire en gérant une fusion-acquisition chez Nestlé quand il était chez Rothschild. J'ai pas les sources sous la main je vous laisse chercher, ça se retrouve facilement. :hap:

Je crois absolument plus en la méritocratie pour ma part, et encore moins aux "génies". :hap:

Il vient d'un milieu plutôt normal et surtout non parisien quand même
C'est un produit de la méritocratie lui jusqu'à l'inspection des Finances
Après oui il s'est fait des relations grâce à son top 7 à l'ENA

Après en CV stratosphérique t'as Agnès Pannier-Runacher :coeur: / Wauquiez / Bruno Lemaire
Wauquiez major de l'ENA et major de l'agrégation d'histoire c'est clairement stratosphérique
Ça sent l'Aberkhanerie tout ça.

Le 02 mars 2022 à 10:55:20 :

Fils de médecin professeur de neurologie et d'une mère médecin également, issu de grande la bourgeoisie amiennoise, c'est pas le summum de la méritocratie mon grand

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Osef je voterai pas pour lui.

Le 02 mars 2022 à 11:01:47 :

Le 02 mars 2022 à 10:55:20 :

Fils de médecin professeur de neurologie et d'une mère médecin également, issu de grande la bourgeoisie amiennoise, c'est pas le summum de la méritocratie mon grand

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui mais ça reste """commun"""
Rien à voir avec les vrais fils à papa parisiens qui savent qu'ils ont leur place à HEC à 12 ans

Données du topic

Auteur
gokatos4
Date de création
6 mai 2017 à 02:33:12
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 245