Topic de gokatos4 :

Le putain de CV démentiel de Macron les kheys *choc*

https://www.google.dz/amp/amp.parismatch.com/Actu/Politique/Le-CV-d-Emmanuel-Macron-1210778

Emmanuel Macron a obtenu un diplôme d'études approfondies (DEA) de philosophie, à l’université Paris X-Nanterre. Le fondateur d’En marche! est aussi diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris. Emmanuel Macron est également issu de la promo Léopold Sédar Senghor (2002-2004) de l'Ecole nationale d'administration

A sa sortie de l’ENA, Emmanuel Macron est devenu inspecteur des Finances (2004-2007) puis inspecteur des Finances chargé de mission auprès du chef de service à l'Inspection générale des finances. En 2008, il se met en disponibilité de la fonction publique et devient banquier d'affaires (jusqu’en 2011) puis associé-gérant chez Rothschild et Compagnie, de 2011 à 2012. Parmi ses faits d'armes, le rachat par Nestlé d’une filiale de Pfizer, une opération qui a fait de lui un millionnaire.

:cd: Hobbies : Emmanuel Macron est féru de littérature. Pianiste, il s’intéresse également à la musique classique. Coté sport, l’agrégé de philosophie pratique le tennis, la boxe, le football, et le ski, selon le «Who's Who».

----------------

Macron, 39 ans, millionnaire, agrégé de philo, énarque + diplômé en ScPo, ancien banquier, ex-ministre de l'économie, maîtrise le piano, pratique le tennis et la boxe, a épousé son ancienne prof bourge de français, futur président de la 5ème puissance mondiale :)

Et toi ? :hap: :noel:

je suis sur qu'avec mon deug d'économie je suis meilleur que lui en économie[[sticker:p/1lm9]]
sur l'europe je le démonte [[sticker:p/1lm9]]
Et il a même pas 40 an ce fdp :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 02:36:10
C'est vrai qu'il a un bon parcours il a eu beaucoup de chance depuis la fin de ses études :)
C'est un génie, dommage qu'il utilise ses extraordinaires talents pour nous détruire.

Up

En plus d'être BG...

agregé de philo et banquier...oui oui
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 02:49:57
Science po - L'ENA démentiel ? C'est juste le pédigree standard d'un tenor de l'escroquerie.

Le 06 mai 2017 à 02:48:22 gokatos4 a écrit :
Aucun rapport...

Génie va souvent de paire avec folie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 02:51:35

Le 06 mai 2017 à 02:49:57 Principe-Juan a écrit :
Science po - L'ENA démentiel ? C'est juste le pédigree standard d'un tenor de l'escroquerie.

Dit fièrement le L1 en science humaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 02:51:58
Psychopathe, opportuniste, traitre, menteur, voleur, manipulateur, gérontophile. Il a parfaitement sa place dans Game Of Thrones.
Il a épousé son arriere grand-mere et toi ? :)
Et agrégé de philo + banquier + ministre :)

Données du topic

Auteur
gokatos4
Date de création
6 mai 2017 à 02:33:12
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 332