[OFFICIEL] Florian Philippot 2022
Le 04 mai 2017 à 03:08:43 Radking a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:56:52 SatoTatsuhiro a écrit :
Philippot 2022.C'est la seule chance de voir les idées du FN un jour à l'Elysée. Faut se rendre à l'évidence, le nom "Le Pen" est un épouvantail à lui tout seul et demeure un boulet au pied.
Et je ne parle même pas de Marine qui vient tout simplement de commettre un suicide politique ce soir. Il est temps d'un grand changement.
Si le FN veut VRAIMENT sauver la France ils doivent dissoudre ce parti qui est cramé depuis sa création et qui ne gagnera JAMAIS pour se rallier à Nicolas Dupont-Aignan car c'est un patriote qui peut largement rempoter l’élection ... le FN avec son histoire est condamné à subir le "barrage" et échouer au 2nd tour alors que NDA fait plus "droite UMP" mais patriote
exactement
Ouais bon le FN est allé au bout de ses limites. Les gens voulaient du changement.. Au final ils ont juste garanti la présidence à Macron. Aux prochaines élections je doute que les gens votent pour elle ça gâche les options pour le second tour. Et pour les législatives si elle garde cette dynamique pourrie ce que je souhaite y a moyen qu'elle fasse exploser son parti avec NDA aussi. Ce sera tant mieux
ET DÉPRIMEZ PAS LES FACHOS
Allez ça dégage le FN !
Dommage qu'il s'entende mal avec Collard, vu que ce serait un duo de choc sinon
Nertovolesque03 :
Je vois plus Philippot président que Marine ou Macron perso.
Philippot rejoindre Mélenchon ?
Impossible
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/567212-florian-philippot-emmene-le-fn-au-2nd-tour-je-l-ai-rencontre.html
PUTIN:
HEC / ENA
Ce BG
Le 04 mai 2017 à 03:13:29 Hmdllz a écrit :
Nertovolesque03 :
Je vois plus Philippot président que Marine ou Macron perso.
Philippot rejoindre Mélenchon ?
Impossiblehttp://leplus.nouvelobs.com/contribution/567212-florian-philippot-emmene-le-fn-au-2nd-tour-je-l-ai-rencontre.html
Données du topic
- Auteur
- Nertovolesque03
- Date de création
- 4 mai 2017 à 01:55:11
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 305