[OFFICIEL] Florian Philippot 2022
Les insoumises qui se moquent de Philippot...
Ils comprennent pas que justement là c'est l'occasion parfaite pour monter en grade.
Philippot 2022.
C'est la seule chance de voir les idées du FN un jour à l'Elysée. Faut se rendre à l'évidence, le nom "Le Pen" est un épouvantail à lui tout seul et demeure un boulet au pied.
Et je ne parle même pas de Marine qui vient tout simplement de commettre un suicide politique ce soir. Il est temps d'un grand changement.
Ceux qui disent "Philippot aurait ridiculiser Macron" sont les mêmes qui disaient "MLP va humilier Macron".
Je ris Doucement et bois vos larmes
Macron 2022
Gauche du travail
Droite des valeurs
Le 04 mai 2017 à 02:56:52 SatoTatsuhiro a écrit :
Philippot 2022.C'est la seule chance de voir les idées du FN un jour à l'Elysée. Faut se rendre à l'évidence, le nom "Le Pen" est un épouvantail à lui tout seul et demeure un boulet au pied.
Et je ne parle même pas de Marine qui vient tout simplement de commettre un suicide politique ce soir. Il est temps d'un grand changement.
Si le FN veut VRAIMENT sauver la France ils doivent dissoudre ce parti qui est cramé depuis sa création et qui ne gagnera JAMAIS pour se rallier à Nicolas Dupont-Aignan car c'est un patriote qui peut largement remporter l’élection ... le FN avec son histoire est condamné à subir le "barrage" et échouer au 2nd tour alors que NDA fait plus "droite UMP" mais patriote
Je vois plus Philippot président que Marine ou Macron perso.
Philippot rejoindre Mélenchon ?
Impossible
Données du topic
- Auteur
- Nertovolesque03
- Date de création
- 4 mai 2017 à 01:55:11
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 305