Topic de Sadenne :

[Projet] Un jeu de carte sur le 18-25 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2017 à 05:24:48
Carte dieu Sarrazin jawad l'hebergeur svp !

Le 05 mai 2017 à 01:08:02 Sadenne a écrit :
JE LANCE UN APPEL POUR LES BETA TESTEUR

Vous avez la possibilité d'essayer le jeu de carte en avant première mais pour cela, quelques conditions :

- Posséder l'outil/jeu steam : Tabletop Simulator : http://store.steampowered.com/app/286160/Tabletop_Simulator/
- être bien évidemment sérieux.
-Avoir quelques connaissances dans les jeux de cartes, afin de donner une bonne analyse aux créateurs.

IL est bien évident que en version final, vous n'aurez nullement besoin de Tabletop Simulator pour jouer au jeu, on utilise ce logiciel juste pour tester le gameplay.

Si vous êtes intéressé, go MP.

Je testerais ça au plus tard ce week-end, mais je ne pense pas faire un bon feed-back :hap:

Sadenne, je sais que ça peut paraitre con, mais tu pense pas que pour le template des cartes monstres il faudrait une couleur autre que le bleu ?

je sais pas bleu ça fait trop calme, je vois mal des cartes Jemiscor etc.. en bleu , faudrait une couleur un peu plus agréssive, du genre jaune/dorée/rouge sombre

- la police aussi, un peu trop fat et épaisse pour le nom des cartes
- les frames arrondi , pour le débord extérieur des cartes c'est bien, mais pour l'intérieur faudrait un biseau plus carré je pense, avec le bleu des monstre ça fait vraiment trop calme je pense :(

- la police en thème avec la couleur des cartes, c'est pas mal, mais pour les cartes pièges, ça s'assimile trop à la couleur de la carte elle même, faudrait peut être plus de noir, et à la limite pour les noms et les noms des effet faire un contour 1-2px argenté/gris, voir dorée

Idée :
- encore les polices, mais je pense que les cartes rare/super rare etc.. devrait avoir des polices différente aux carte commune ( pas différente en changeant de police mais plus dans le design/texture ), arc en ciel ? dorée shiny ? contouré blanc

Un design a la yu gi oh m'attire pas perso, ub truc beaucoup plus simpliste et enfantin vomme hearthstone collerait mieuw et serait plus grand publique

Le 05 mai 2017 à 08:13:10 CONNARD-16EME a écrit :
Sadenne, je sais que ça peut paraitre con, mais tu pense pas que pour le template des cartes monstres il faudrait une couleur autre que le bleu ?

je sais pas bleu ça fait trop calme, je vois mal des cartes Jemiscor etc.. en bleu , faudrait une couleur un peu plus agréssive, du genre jaune/dorée/rouge sombre

- les frames arrondi , pour le débord extérieur des cartes c'est bien, mais pour l'intérieur faudrait un biseau plus carré je pense, avec le bleu des monstre ça fait vraiment trop calme je pense :(

- la police en thème avec la couleur des cartes, c'est pas mal, mais pour les cartes pièges, ça s'assimile trop à la couleur de la carte elle même, faudrait peut être plus de noir, et à la limite pour les noms et les noms des effet faire un contour 1-2px argenté/gris, voir dorée

Idée :
- encore les polices, mais je pense que les cartes rare/super rare etc.. devrait avoir des polices différente aux carte commune ( pas différente en changeant de police mais plus dans le design/texture ), arc en ciel ? dorée shiny ? contouré blanc

Les cartes de Lv10 ont une couleur différente des autres, je laisse la surprise :)

Le 05 mai 2017 à 08:21:48 TheForest716 a écrit :

Le 05 mai 2017 à 08:13:10 CONNARD-16EME a écrit :

Idée :

Les cartes de Lv10 ont une couleur différente des autres, je laisse la surprise :)

ça posera pas problème pour les cartes qui auront des points boosté ? une carte qui passe de 8atk à 10 change pas de couleur ?

Le 05 mai 2017 à 04:28:31 NordStage2 a écrit :
Go faire un exodia version risitas :noel:
Genre avec 6 carte

:oui:

Super projet :hap:

Sur le topic en question, j'avais proposé la carte "Célestin". En jouant cette carte, on pourrait par exemple très fortement augmenter nos chances d'invoquer la carte "Mage Noir" qui serait alors très puissante :ok:

Vous postez pas des avis objectifs les gars vous faites juste vos caprices "moi j'veux ça, moi j'veux ça" je pense pas que ça aide.
Sinon l'auteur go faire un live sur YouTube ou Twitch pour qu'on puisse voir et réagir en commentaires ?

Le 05 mai 2017 à 09:59:28 RedAigle a écrit :
Vous postez pas des avis objectifs les gars vous faites juste vos caprices "moi j'veux ça, moi j'veux ça" je pense pas que ça aide.
Sinon l'auteur go faire un live sur YouTube ou Twitch pour qu'on puisse voir et réagir en commentaires ?

qu'est ce que j'ai fait plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800710-drink.png ?

On pourra créer nos propres cartes ?
Sinon, je peux passer les images des cartes que j'avais fait sur le topic Yu Gi Oh. Ou alors je peux proposer: le nom de la carte, l'image, l'effet, l'atk et la def et vous la faite directement...
Si besoin j'ai quelques idées de cartes.

Le 05 mai 2017 à 10:34:37 Darkwolff622 a écrit :
Sinon, je peux passer les images des cartes que j'avais fait sur le topic Yu Gi Oh. Ou alors je peux proposer: le nom de la carte, l'image, l'effet, l'atk et la def et vous la faite directement...

le mieux serait de créer une interface comme pour le site de création de carte yugi, avec un admin pour bannir les cartes cheaté/validé les cartes, avec possibilité d'edit

Le 05 mai 2017 à 10:52:11 CONNARD-16EME a écrit :

le mieux serait de créer une interface comme pour le site de création de carte yugi, avec un admin pour bannir les cartes cheaté/validé les cartes, avec possibilité d'edit

Bah oui, c'est pour ça que je demande. Est-ce qu'il y aura une interface de ce genre ou non ? Parce que j'ai quelques idées de cartes...

Le 05 mai 2017 à 10:57:51 Darkwolff622 a écrit :

Le 05 mai 2017 à 10:52:11 CONNARD-16EME a écrit :

Bah oui, c'est pour ça que je demande. Est-ce qu'il y aura une interface de ce genre ou non ? Parce que j'ai quelques idées de cartes...

j'aimerai bien aussi par ce que si toute les création de carte doivent passé par 1-2 personne, c'est un coup à avoir des fantome et des milliers de cartes en attente

Ouais c'est sûr. S'il y a une interface prévue pour la création de carte, j'espère qu'elle arrivera bientôt.
Une carte chef Dumas qui restaure la santé [[sticker:p/1lm9]]
Je sais pas si ça a été proposé, une carte piège "Poste ou Cancer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Le 05 mai 2017 à 01:08:02 Sadenne a écrit :
JE LANCE UN APPEL POUR LES BETA TESTEUR

Vous avez la possibilité d'essayer le jeu de carte en avant première mais pour cela, quelques conditions :

- Posséder l'outil/jeu steam : Tabletop Simulator : http://store.steampowered.com/app/286160/Tabletop_Simulator/
- être bien évidemment sérieux.
-Avoir quelques connaissances dans les jeux de cartes, afin de donner une bonne analyse aux créateurs.

IL est bien évident que en version final, vous n'aurez nullement besoin de Tabletop Simulator pour jouer au jeu, on utilise ce logiciel juste pour tester le gameplay.

Si vous êtes intéressé, go MP.

Données du topic

Auteur
Sadenne
Date de création
3 mai 2017 à 19:49:37
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
703
En ligne sur JvArchive 376