[Projet] Un jeu de carte sur le 18-25 !
Mais je vois sur votre sur idée, les "arpenteurs" des sortes de heroes ultra puissant, avec un compteur de PV propre à lui comme un joueur et un nombre de sort à balancer, lui retirant ou rajoutant des point de vie
Très bonne idée khey
Je proposerai surement quelques cartes (quand toutes vos bases seront stables pour pas vous submerger)
Mais pour le reste je resterai ici en mode spectateur à voir comment ça évolue, j'ai déjà essayé de m'investir dans plusieurs projets sur le forum qui ont quasi tous bidé, donc j'ai pas trop envie actuellement
Mais si ça marche je serai là pour acheter le jeu en version physique (si vous le faite en physique en tout cas)..
Bon courage les khey
JE LANCE UN APPEL POUR LES BETA TESTEUR
Vous avez la possibilité d'essayer le jeu de carte en avant première mais pour cela, quelques conditions :
- Posséder l'outil/jeu steam : Tabletop Simulator : http://store.steampowered.com/app/286160/Tabletop_Simulator/
- être bien évidemment sérieux.
-Avoir quelques connaissances dans les jeux de cartes, afin de donner une bonne analyse aux créateurs.
IL est bien évident que en version final, vous n'aurez nullement besoin de Tabletop Simulator pour jouer au jeu, on utilise ce logiciel juste pour tester le gameplay.
Si vous êtes intéressé, go MP.
Le 05 mai 2017 à 01:08:38 Menthe_a_H2O a écrit :
Et comment vous faites les cartes yugioh, ya un site ? Ou c'est du photoshop avec un patron de base ?
Un template photoshop.
Genre avec 6 carte
Tu la dis faut faire simple...
Copie exactement les règles de yugi oh a 100%...
Et met une carte Mr. Propre meme si les gens sont trop cons pour voir le potentiel infini de cette icone.
Données du topic
- Auteur
- Sadenne
- Date de création
- 3 mai 2017 à 19:49:37
- Nb. messages archivés
- 703
- Nb. messages JVC
- 703