Wtf le bout de la queue de Pikachu n'a jamais été noire ?
Le 09 mai 2017 à 01:11:29 Loroding a écrit :
J'aurai pas dit noire mais je l'aurai bien vu avec un ou deux genres de traits
Il a deux traits marrons dans le dos, et la base de sa queue est marron aussi
Le 09 mai 2017 à 01:22:33 Loroding a écrit :
Après on a peut être cette impression parce qu'on nous en a parlé, si on nous avait demandé de décrire pikachu juste comme ça pas sur qu'on aurait vu le bout de la queue noire
C'est peut aussi parce que les gens font une sorte de transposition, le bout des oreilles sont noires, ils transposent ça à la queue.
Le 10 février 2018 à 11:21:16 Perzival a écrit :
Wtf
Ce up
Vous êtes vraiment des puceaux qui s'excitent les neurones devant rien.
Chacun de vos "effets mandela" à une explication rationnelle si vous réfléchissez deux secondes bandes de sombres abrutis.
Vous croyez à ce que vous voulez croire, pour vous stimuler, mais en vrai c'est du flan
Je me posais une question, l'effet Mandela n'est elle pas juste une tendance de notre cerveau à simplifier les choses. Par exemple le bout noir de la queue de pinard viendrait du fait que le bout de ses oreilles soit noir donc on à tendance à harmoniser. De même pour le logo de Pepsi et sa vague au milieu qui n'est pas droite ou encore le monopole du monopolisé qu'on raccroche facilement à la caricature du banquier assez vieux. Pour luke je suis ton père ce serait le même principe sauf que le Luke à été rajouté au moment où ce n'était pas encore un même pour bien caractériser la scène.
Après je dis sans doute de la merde vu que je n'ai aucune source mais ça me paraît plausible
Données du topic
- Auteur
- JuanKhoyaBorja
- Date de création
- 30 avril 2017 à 08:07:22
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 189