Topic de JuanKhoyaBorja :

Wtf le bout de la queue de Pikachu n'a jamais été noire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518273320-1128867678.jpg

Plein de costume avec une hélice à la place du drapeau

Ya pas de tiret a coca cola c’est un point :ouch:
On découvre l'effet mandela c'est ça ?

Le 09 mai 2017 à 01:29:18 LaRenarde a écrit :

Le 09 mai 2017 à 01:22:33 Loroding a écrit :
Après on a peut être cette impression parce qu'on nous en a parlé, si on nous avait demandé de décrire pikachu juste comme ça pas sur qu'on aurait vu le bout de la queue noire

C'est peut aussi parce que les gens font une sorte de transposition, le bout des oreilles sont noires, ils transposent ça à la queue.

C'est exactement ça, je pense que l'effet Mandela s'explique par le fait que certaines personnes voient rarement le design de pikachu, du personnage du monopoly, we are the champions de queen, etc .. Alors ils s'imaginent la chose par logique. Pikachu a le bout des oreilles noir, donc il serait logique qu'il en soit de même avec sa queue. Freddy dit "of the world" a la fin des deux 1er couplets, donc il serait logique qu'il en soit de même à la fin de la chanson. Le personnage du monopoly a tout l'accoutrement du vieux avec un monocle, donc il serait logique qu'il en ait un. Et ainsi de suite.

"Attendez , Giscard D'Estaing est encore en vie ? :ouch:" non lui c'est une momie qui fonctionne avec des piles duracel (ne confonds pas voyons
Pour Pikachu je me souviens que je le dessinais étant petit et que je galérais toujours à délimiter la partie noire de la queue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png
Up, ouais me demander pas comment j'ai trouvé le topic. ¨Pikachu a la queue noir
Salut jai fais un test avec un chat iA avance ( chatGPT )
Jai pose la question " il y a t-il une tache sur la queue de Pikachu ? "
Et l'IA ma répondu que oui Pikachu a une tache sur la queue.
que doit-on en conclure ????

après cela je lui ai dis " Pikachu n'a pas de tache noire sur sa queue "
l'ia ma repondu "Je suis désolé si j'ai donné une information erronée au sujet de Pikachu. En effet, Pikachu n'a pas de tache noire sur sa queue. Je vous encourage à vérifier les informations sur les différents sites officiels de la série Pokémon pour obtenir des informations précises sur les caractéristiques de Pikachu et d'autres pokemon. Je suis désolé pour la confusion que j'ai pu causer. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser."

même l'ai elle est choquer ...

Données du topic

Auteur
JuanKhoyaBorja
Date de création
30 avril 2017 à 08:07:22
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 218