Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 02 mai 2017 à 15:00:03 Stermon a écrit :
Comment vous faites ce qui bossent pour etre productif et efficace quand vous bossez ?
Règle numéro 1 : Organiser son travail.
Tu sais exactement ce que tu veux faire durant cette journée, le temps que tu devrais accorder grosso merdo à chaque truc que tu vas faire et l'ordre dans lequel tu vas procéder.
Pas la peine de faire un putain d'emploi du temps avec des putains d'heures à la minute près pour chaque travail, tu le suivras jamais et ça sera une source de stress en plus, réfléchis y juste dans ta tête
J'ai parlé à un pote qui à finit sa licence de Biologie.
Il à commencé une L1 de Jap.
C'est plus difficile à ce qu'il paraît
J'ai 200 kanjis à retenir pour demain , sachant que chacun à deux lectures minimum.
J'ai droit , éco,Gestion financière par la suite. J'ai pas commencé à réviser
Civilisation Britannique et Droit . Je suis aller au cours de presentation du semestre et après j'y suis plus allé.
Ca fait 5 jours que je révise 5 à 8h par jour , me couchant à 3h du mat .
J'ai toujours pas retenu tout les kanjis.
Ca passe ou pas?
J'ai pu dire qu'Etat fédéral.
Le 02 mai 2017 à 15:09:19 OMGarcia a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:07:58 Coca-Cola_Frais a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:06:39 Stermon a écrit :
Vous faites quoi comme étude ?T'as kiffé ton année au moins j'espère, moins j'hésite à arrêter les études j'en ras le bol de ce merdier
Loin des clichés mais j'ai voyagé et rencontré des gens un minimum quoi
Le 02 mai 2017 à 15:07:05 PNLQLF a écrit :
En plus j'ai rien a bouffer pour ce soir il va falloir que sorte trouver quelque chose autant dire que ma soirée est foutue du coup pas le choix va pas falloir louper 16h
Mec c'est 16h ou rien.
The Last one
Le 02 mai 2017 à 15:07:30 Seikay a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:06:00 Stermon a écrit :
Bon je voulais bosser mais finalement je ne vais pas bosser .Mais j'ai une question , bosser est une question d'habitude non ? Par exemple si pendanr 1 semaine je bosse beaucoup au bout d'un moment ce sera une routine et je vais bosser automatiquement non ?
Oui, ton cerveau sera réglé pour bosser à une heure, par exemple si tu bosses pendant 1 semaine tous les jours à partir de 15h00, tu le feras automatiquement par la suite
T'es un de ces sheitan quand même c'est fou.
Le 02 mai 2017 à 15:07:58 Coca-Cola_Frais a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:06:39 Stermon a écrit :
Vous faites quoi comme étude ?
Le 02 mai 2017 à 15:09:34 LaysyaL a écrit :
Il à commencé une L1 de Jap.C'est plus difficile à ce qu'il paraît
J'ai 200 kanjis à retenir pour demain , sachant que chacun à deux lectures minimum.
Civilisation Britannique et Droit . Je suis aller au cours de presentation du semestre et après j'y suis plus allé.Ca fait 5 jours que je révise 5 à 8h par jour , me couchant à 3h du mat .
Ca passe ou pas?Si des kheys en LEA peuvent me dire comment passer le droit civil ça m'arrangerait , la dernière fois que je suis aller à l'exam on m'a demandé d'expliquer le fonctionnement du conseil constitutionnel et quels sont les 3 etats.
Moi j'y suis, mais j'ai pas eu de droit civil khey
Le 02 mai 2017 à 15:08:50 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:06:42 Pogboss a écrit :
Mais en fait si j'ai la flemme de réviser c'est peut-être parce ce que je fais ne me plais pas hein ?Ton raisonnement est bon : étude qu'on aime pas --> on travail pas.
Mais la question c'est : est-ce que pour autant si tu te réoriente tu travailleras ?
Sauf que moi je pense vraiment être atteint d'un trouble
Au lycée j'en foutais pas une ça suffisait
Et VLAN la claque du supérieur
Pour me rassurer je me dis que c'est parce que ça ne me plais pas
Civilisation Britannique et Droit . Je suis aller au cours de presentation du semestre et après j'y suis plus allé.Ca fait 5 jours que je révise 5 à 8h par jour , me couchant à 3h du mat .
Ca passe ou pas?Si des kheys en LEA peuvent me dire comment passer le droit civil ça m'arrangerait , la dernière fois que je suis aller à l'exam on m'a demandé d'expliquer le fonctionnement du conseil constitutionnel et quels sont les 3 etats.
Le 02 mai 2017 à 15:11:18 OMGarcia a écrit :
J'ai pu dire qu'Etat fédéral.Moi j'y suis, mais j'ai pas eu de droit civil khey
T'as eu quoi? Tu as passé l'exam?
Je suis vraiment en PLS , j'ai aucun cours dessus et j'ai du avoir 2 ou 3 au premier partiel
Le 02 mai 2017 à 15:13:12 PNLQLF a écrit :
Juste une question comme ca c'est possible d'apprendre 70 diapos pour demain 8h par coeur ?Parce que sinon c'est pas la peine que je me fatigue autant prendre des pauses pour être bien frais demain matin
C'est impossible tu le sais au fond de toi, tu commences déjà à regretter les heures passées à rien foutre
Le 02 mai 2017 à 15:11:24 Dixitus a écrit :
Putain khey..
J'avais fais une liste de ce que je devais faire aujourd'hui... Je la raccourcis depuis toute à l'heure... Je dois partir garder des gosses dans 1h...
Encore une journée sans rien foutre...
Et si tu diminuait ton temps de pause tu pourrais travailler, garder les enf... va pauser khey.
Le 02 mai 2017 à 15:11:30 Pogboss a écrit :
Mais en fait si j'ai la flemme de réviser c'est peut-être parce ce que je fais ne me plais pas hein ?Ton raisonnement est bon : étude qu'on aime pas --> on travail pas.
Mais la question c'est : est-ce que pour autant si tu te réoriente tu travailleras ?
Envoi un lien wiki pour le trouble
Jcrois que j'ai une couille au niveau du cerveau aussi
Le 02 mai 2017 à 15:14:58 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:11:24 Dixitus a écrit :
Putain khey..
J'avais fais une liste de ce que je devais faire aujourd'hui... Je la raccourcis depuis toute à l'heure... Je dois partir garder des gosses dans 1h...
Encore une journée sans rien foutre...Et si tu diminuait ton temps de pause tu pourrais travailler, garder les enf... va pauser khey.
Le 02 mai 2017 à 15:11:30 Pogboss a écrit :
Envoi un lien wiki pour le trouble
Jcrois que j'ai une couille au niveau du cerveau aussi
Je t'envoie ça quand je peux j'ai flemme de chercher khey. Après ma pause t'inquiète
Le 02 mai 2017 à 15:12:28 LaysyaL a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:11:18 OMGarcia a écrit :
J'ai pu dire qu'Etat fédéral.Moi j'y suis, mais j'ai pas eu de droit civil khey
T'as eu quoi? Tu as passé l'exam?
Je suis vraiment en PLS , j'ai aucun cours dessus et j'ai du avoir 2 ou 3 au premier partiel
L2 LEA, j'hésite à stop, j'en ai marre je veux m'évader ( )
J'ai juste eu droit européen et droit commercial au semestre1
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239