Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
C'est possible? Sachant que j'ai 2 partiels avant donc je ne pourrais réviser qu'un seul jour!
Je pense sincèrement que je suis atteint de TDAH
Je suis incapable de me concentrer plus de 5 minutes et ça s'aggrave avec le temps
J'oublie tout ce qu'on me demande de faire
J'oublie mon portable absolument partout, à chaque fois quelqu'un me le ramène parce que comme un con j'ai quitté la salle de classe sans mon téléphone
Je dois réviser pour mes concours depuis le 20 avril
Dans mon frigo y a des trucs périmés mais j'ai flemme de les jeter
Y a des périodes je mange 1 fois par jour parce que j'ai flemme d'aller faire les courses
Quand je jouais au foot plus jeune on me criait dessus parce que je passais mon temps à rêvasser
J'étais bon ça va mais la honte quand ton entraîneur te traite comme de la merde pile le jour où les plus jolies filles du collège viennent voir le match
Le 02 mai 2017 à 15:01:08 -Bao- a écrit :
Le 02 mai 2017 à 14:58:39 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 02 mai 2017 à 14:56:48 -Bao- a écrit :
Je finis à 19h30 mon partiel, le problème c'est que demain j'ai un partiel à 8 hHonnêtement va falloir la jouer finement, je vais pas te mentir tu peux t'en sortir mais c'est pas gagner.
J'ai révisé 50% c'est déjà ça, mais il reste 5 chapitres
Nuit blanche à base de café + sieste avant le partiel de 8 heures pour récupérer et c'est dans la poche
Le 02 mai 2017 à 15:03:25 Pogboss a écrit :
Je pointeJe pense sincèrement que je suis atteint de TDAH
Je suis incapable de me concentrer plus de 5 minutes et ça s'aggrave avec le temps
J'oublie tout ce qu'on me demande de faire
J'oublie mon portable absolument partout, à chaque fois quelqu'un me le ramène parce que comme un con j'ai quitté la salle de classe sans mon téléphone
Je dois réviser pour mes concours depuis le 20 avril
Dans mon frigo y a des trucs périmés mais j'ai flemme de les jeter
Y a des périodes je mange 1 fois par jour parce que j'ai flemme d'aller faire les courses
Quand je jouais au foot plus jeune on me criait dessus parce que je passais mon temps à rêvasser
J'étais bon ça va mais la honte quand ton entraîneur te traite comme de la merde pile le jour où les plus jolies filles du collège viennent voir le match
Pareil je pense être atteint de TDAH mais c'est pas confirmé
J'ai réussi tous mes partiels "écrits" (en vrai c'est sur tablette maintenant Des QCMs progressifs sur des cas cliniques de médecine, tu valides ton qcm, l'énoncé continue mais tu peux plus modifier, ce qui fait que des fois tu as la réponse au QCM précédent et tu peux voir l'échec à tes partiels en live ).
Mais j'ai un oral qui peut tomber sur n'importe quel cours de l'année. J'ai abandonné les révisions
Courage les kheys
Le 02 mai 2017 à 15:02:28 PNLQLF a écrit :
Bon au pire 15h05 c'est comme 15h faut se bouger aussi a un moment
T'as déjà vu des gars révise à 05 un peu de sérieux.
Le 02 mai 2017 à 15:02:48 LaysyaL a écrit :
J'ai un semestre de droit civil à rattraper pour après demain(LEA).
C'est possible? Sachant que j'ai 2 partiels avant donc je ne pourrais réviser qu'un seul jour!
Bon je voulais bosser mais finalement je ne vais pas bosser .
Mais j'ai une question , bosser est une question d'habitude non ? Par exemple si pendanr 1 semaine je bosse beaucoup au bout d'un moment ce sera une routine et je vais bosser automatiquement non ?
Le 02 mai 2017 à 15:06:00 Stermon a écrit :
Bon je voulais bosser mais finalement je ne vais pas bosser .Mais j'ai une question , bosser est une question d'habitude non ? Par exemple si pendanr 1 semaine je bosse beaucoup au bout d'un moment ce sera une routine et je vais bosser automatiquement non ?
Oui, ton cerveau sera réglé pour bosser à une heure, par exemple si tu bosses pendant 1 semaine tous les jours à partir de 15h00, tu le feras automatiquement par la suite
Le 02 mai 2017 à 15:06:42 Pogboss a écrit :
Mais en fait si j'ai la flemme de réviser c'est peut-être parce ce que je fais ne me plais pas hein ?
Ton raisonnement est bon : étude qu'on aime pas --> on travail pas.
Mais la question c'est : est-ce que pour autant si tu te réoriente tu travailleras ?
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239