Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 02 mai 2017 à 00:42:29 LoloDeBordeaux a écrit :
Je vois pas pourquoi on se fait chier à faire des études, pour pouvoir gagner du fric et tout ça, alors que la seule chose qu'on aime faire c'est passer nos journées à rien foutre sur JVCDans 30 ans, on sera encore sur ce topic à dire : "bon, dans 5 min je m'inscris pour le chômage"
Perso le problème c'est que justement je N'AIME PAS squatter ce forum et enchaîner les vidéos Youtubes de merde, je préfère largement bosser mais malgré tout j'arrive pas à m'y mettre
Contrairement aux MMO qui en plus de me bouffer un temps fou me donnaient envie de rester, c'était LITTÉRALEMENT IMPOSSIBLE pour moi d'arrêter, heureusement cette époque la plus sombre de mon histoire est finie
Une semaine, j'avais une semaine sans cours pour bosser les deux exams
que je dois passer demain
J'ai passé toute la semaine à dormir et à trainer ici en écoutant du folk rock
Maintenant il ne me reste que cette nuit pour apprendre une matière, et je compte pas me présenter à la deuxième, c'est à dire que les partiels n'ont même pas commencé et j'ai déjà un 0
Que dis-je, deux 0 puisque je n'ai pas rendu un devoir
Commencez dès que vous le pouvez, n'attendez jamais pour vous lancer
Le 02 mai 2017 à 00:40:17 LaicardDeter2 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:38:44 daxter46 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:36:15 LaicardDeter2 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:34:58 Tintinloin2 a écrit :
Pensez à vos petits camarades de promo qui ont stabiloté durant tout le semestre pendant vous étiez iciIls dorment paisiblement, sans stress, en pensant sereinement aux exams qui approchent et qui ne seront qu'une formalité pour eux
C'est une légende
Tu me rappel une meuf qui stressait à mort pour ses exams et qui avait bossé comme une folle toute l'année.
Je lui avais dis qu'elle s'en sortirais sans problème elle arrêtais pas de stresser. Elle est sortis de la salle en larme.
elle a eu 18
( moi j'ai eu 15 en ayant révisé la veille donc je me plaint pas )
Moi aussi je me débrouille toujours très bien mine de rien mais c'est souvent au prix de terribles nuits blanches qui me niquent ma santé. Ca me fait chier de me dire qu'en une journée je suis capable d'être aussi productif et que j'arrive pas à en profiter
Le 02 mai 2017 à 00:53:07 Cri_ a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:40:17 LaicardDeter2 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:38:44 daxter46 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:36:15 LaicardDeter2 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:34:58 Tintinloin2 a écrit :
Pensez à vos petits camarades de promo qui ont stabiloté durant tout le semestre pendant vous étiez iciIls dorment paisiblement, sans stress, en pensant sereinement aux exams qui approchent et qui ne seront qu'une formalité pour eux
C'est une légende
Tu me rappel une meuf qui stressait à mort pour ses exams et qui avait bossé comme une folle toute l'année.
Je lui avais dis qu'elle s'en sortirais sans problème elle arrêtais pas de stresser. Elle est sortis de la salle en larme.
elle a eu 18
( moi j'ai eu 15 en ayant révisé la veille donc je me plaint pas )
Moi aussi je me débrouille toujours très bien mine de rien mais c'est souvent au prix de terribles nuits blanches qui me niquent ma santé. Ca me fait chier de me dire qu'en une journée je suis capable d'être aussi productif et que j'arrive pas à en profiter
Oui enfin toi t'es en PACES ça peut pas marcher ces conneries là, je sais que t'étais ce genre de branleurs en prépa, comment t'as fait pour changer khey
Je connais rien
Demain je vais à la BU 9h - 15h30
Le 02 mai 2017 à 00:55:43 KabylieFree a écrit :
Je passe prévenir que je travaille ENFIN depuis 00h50
Mais non enfin .... viens faire une pause avec nous
Moi perso j'ai fini ( enfin j'ai en ai eu marre et j'ai rage quit ) du coup me reste plus qu'à imprimer
Le 02 mai 2017 à 00:58:59 daxter46 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:55:43 KabylieFree a écrit :
Je passe prévenir que je travaille ENFIN depuis 00h50Mais non enfin .... viens faire une pause avec nous
Moi perso j'ai fini ( enfin j'ai en ai eu marre et j'ai rage quit ) du coup me reste plus qu'à imprimer
Bon courage khey
Bon les kheys je up un post de ce topic pour ceux qui auraient raté :
01 mai 2017 à 15:48:08 Pdcmoinstrente a écrit :
LES KHEYS QUI PROCRASTINENT, TÉLÉCHARGEZ STAYFOCUSED SUR CHROME OU WASTENOTIME SUR SAFARI.VOUS METTEZ LA LISTE DES SITES CHRONOPHAGES DANS LES SITES BLOQUÉS ET VOUS AVEZ UN TEMPS ACCORDÉ SUR CES SITES CHAQUE JOUR QUI SE RESET.
APRÈS QUE LE TEMPS SOIT DÉPASSÉ, VOUS NE POURREZ PLUS ALLER SUR CES SITES.
METTEZ JVC, FB ET YOUTEUB DEDANS ET VOUS SEREZ SAUVÉS.
COPIEZ COLLER CE MESSAGE ET PARLEZ EN POUR AIDER LES AUTRES KHEYS
Je teste, à voir ce que ça donne
Bonne chance aux kheys qui passent leurs partiels cette semaine
Moi j'ai encore 4 semaines devant moi
Mais je vais aussi me retrouver la veille sans avoir ouvert mon cours
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250