Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
"Tiens mon pseudo est banni, tant mieux ça va m'obliger à ne faire que lire le forum donc je resterai pas longtemps "
"NON MAIS CE PETIT BRAS DIT DE LA GROSSE MERDE JE PEUX PAS LAISSER PASSER HOP HOP HOP JE ME RECREE UN COMPTE ET JE LE METS EN PLS "
Ceux du topic PACES doivent bien se marrer en passant ici
Eux qui bossent comme des Chinois depuis septembre
C'est la nuit, c'est le moment des prises de conscience : regardez vous avec un oeil objectif, voyez comme cette situation ne vous satisfait pas, au plus profond de votre âme
C'est cette vision objective sur moi-même qui m'a fait quitter (partiellement ) la procrastination. J'étais tellement deg' de tout foirer pour rien que je me suis fait peur, limite ça m'angoisse de ne pas produire d'activité intellectuelle
Là je bosse alors que si j'étais dans mon lit, je culpabiliserais à mort
Le 02 mai 2017 à 00:20:52 LaicardDeter2 a écrit :
Je sais pas comment je fais pour y croire encore au fameux "je vais m'avancer pendant le week-end / mon temps libre", ça fait je sais pas combien de putain d'années que je me dis EXACTEMENT la même chose
T'y crois encore c'est déjà ça. Ca fait bien longtemps que je n'y crois plus. Quand je me dis que je dois réviser le week-end je sais très bien que c'est faux. Du coup c'est pire
Toujours debout
Pas commencé à bosser
Vous pensez que l'excuse de c'est mon anniversaire aujourd'hui suffit pour ne pas bosser ?
Pensez à vos petits camarades de promo qui ont stabiloté durant tout le semestre pendant vous étiez ici
Ils dorment paisiblement, sans stress, en pensant sereinement aux exams qui approchent et qui ne seront qu'une formalité pour eux
Le 02 mai 2017 à 00:34:58 Tintinloin2 a écrit :
Pensez à vos petits camarades de promo qui ont stabiloté durant tout le semestre pendant vous étiez iciIls dorment paisiblement, sans stress, en pensant sereinement aux exams qui approchent et qui ne seront qu'une formalité pour eux
C'est une légende
Ils dorment paisiblement, sans stress, en pensant sereinement aux exams qui approchent et qui ne seront qu'une formalité pour eux
Mais cet homme il n'existe pas Monsieur Tintinloin2 à part vous :zemmour:
Le 02 mai 2017 à 00:36:15 LaicardDeter2 a écrit :
Pensez à vos petits camarades de promo qui ont stabiloté durant tout le semestre pendant vous étiez iciIls dorment paisiblement, sans stress, en pensant sereinement aux exams qui approchent et qui ne seront qu'une formalité pour eux
C'est une légende
Tu me rappel une meuf qui stressait à mort pour ses exams et qui avait bossé comme une folle toute l'année.
Je lui avais dis qu'elle s'en sortirais sans problème elle arrêtais pas de stresser. Elle est sortis de la salle en larme.
elle a eu 18
( moi j'ai eu 15 en ayant révisé la veille donc je me plaint pas )
Le 02 mai 2017 à 00:38:44 daxter46 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 00:36:15 LaicardDeter2 a écrit :
C'est une légende
Tu me rappel une meuf qui stressait à mort pour ses exams et qui avait bossé comme une folle toute l'année.
Je lui avais dis qu'elle s'en sortirais sans problème elle arrêtais pas de stresser. Elle est sortis de la salle en larme.
elle a eu 18
( moi j'ai eu 15 en ayant révisé la veille donc je me plaint pas )
Moi aussi je me débrouille toujours très bien mine de rien mais c'est souvent au prix de terribles nuits blanches qui me niquent ma santé. Ca me fait chier de me dire qu'en une journée je suis capable d'être aussi productif et que j'arrive pas à en profiter
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239