Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 01 mai 2017 à 14:34:33 GuyLost a écrit :
Le pire dans tout ca c'est que je me dis à chaque fois en semaine "bon ce week end je vais bosser au max "Et que je branle strictement rien à CHAQUE FOIS, alors que je suis dans une MERDE NOIR
Tiens, ce Vendredi, je me suis dit, "Week end de 3 jours je vais pouvoir rattraper mon retard et m'avancer pour la suite "
Samedi Matin: Je bosserai cet aprés midi
Samedi Aprés midi: il me reste le soir
Samedi Soir: j'ai encore demain et lundi"Je traine vite fait sur le forum puis je bosserai" :
Résultat, il m'arrive de faire des nuits blanches, la dernière date d'y il y a deux semaines 2 nuit blanches d'affilés
Exactement pareil putain.
Fair un petit calendrier de révision sur word
Avec chaque matiné un cour a apprendre, et l'aprem des fiches ou révision
Changer le plan de révision au fur et a mesure des jours passé sans rien glander
Le calendrier qui se retrouve avec un lundi matin avec 13 cour a apprendre et 60 fiches a faire l'après-midi
Supprimer le calendrier
Le 01 mai 2017 à 14:39:02 obama_ben_lepen a écrit :
Fair un petit calendrier de révision sur word
Avec chaque matiné un cour a apprendre, et l'aprem des fiches ou révision
Changer le plan de révision au fur et a mesure des jours passé sans rien glander
Le calendrier qui se retrouve avec un lundi matin avec 13 cour a apprendre et 60 fiches a faire l'après-midi
Supprimer le calendrier
Plus simple comme ça
Toujours rien fait
Le 01 mai 2017 à 14:22:24 xKaijuu[Third] a écrit :
Aller sur jvc pour oublier, voir qu'un khey a resume ta vie retour a la realite, merci khey
Exactement ce qu'il vient de se passer pour moi, encore quelques minutes avec vous et après je m'y mets.
bravo si tu t'en es sorti
Le 01 mai 2017 à 14:34:33 GuyLost a écrit :
Le pire dans tout ca c'est que je me dis à chaque fois en semaine "bon ce week end je vais bosser au max "Et que je branle strictement rien à CHAQUE FOIS, alors que je suis dans une MERDE NOIR
Tiens, ce Vendredi, je me suis dit, "Week end de 3 jours je vais pouvoir rattraper mon retard et m'avancer pour la suite "
Samedi Matin: Je bosserai cet aprés midi
Samedi Aprés midi: il me reste le soir
Samedi Soir: j'ai encore demain et lundi"Je traine vite fait sur le forum puis je bosserai" :
Résultat, il m'arrive de faire des nuits blanches, la dernière date d'y il y a deux semaines 2 nuit blanches d'affilés
-----
Le 01 mai 2017 à 14:36:33 pigeon412 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 13:59:25 Karr4x a écrit :
Un petit tour sur le 18-25 ça n'a jamais tué personneTellement, puis on échoue notre vie à cause du forum, et on se suicide
Allez c'est bon vous m'avez motivé les filles, on s'y met maintenant et plus de fofo il est encore temps même si on a rien branler du week end.
Le 01 mai 2017 à 14:25:41 SalamAri a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:24:31 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:07:23 grey-morning a écrit :
Bon sérieusement les gens il est encore temps d'arrêter le forum et de réviser
Déjà, mettez juste un cours à côté de vous, ouvert en mode prêt à réviser. >:
Le plus dur c'est de se lancer !le cours est a cote de moi, maintenant je fais quoi ?
C’est bien tu as fait la moitié du travail maintenant tu peux passer 2 bonnes heures sur le forum
ah cool, j'espere que ayant fait la moitie du travail, j'aurai au moitie de 20
Le 01 mai 2017 à 14:37:14 Tintinloin2 a écrit :
Quitter le forum et aller voir "deux secondes" sur Facebook
Cliquer sur les liens des médias pour suivre les dernières actus de la campagne
C'est important l'actualité
Perdre son temps à lire des articles intéressants mais inutilesSe mettre à bosser à 19 heures
Faire une pause à 19h10
S'y remettre à 23 heures
Arrêter à 23h20 et promettre de se lever tôt le lendemain pour rattraper le retard
Toi aussi quand tu "bosses" vraiment tu commences à faire des pauses toutes les 20 minutes ?
Quoi qu'il arrive même si je tente de bosser, genre je bosse 1 heure et je me dis "bon la j'ai bien bossé, je peux m'accorder une pause de 5 minutes "
La pause de 5 minutes qui se transforment en 20, puis 1 heure, tu regardes l'heure et tu calcules le temps de sommeil qui te reste pour pouvoir te dire si oui ou non tu pourras bosser
Il est 23h, tu te dis qu'en 1h00 t'aura bien avancer
Tu as les yeux explosés, t'es trop fatigué pour bosser mais pas assez pour bien dormir
Le 01 mai 2017 à 14:40:38 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:22:24 xKaijuu[Third] a écrit :
Aller sur jvc pour oublier, voir qu'un khey a resume ta vie retour a la realite, merci khey
Exactement ce qu'il vient de se passer pour moi, encore quelques minutes avec vous et après je m'y mets.
bravo si tu t'en es sorti
Non je suis toujours enfermer ici avec vous.
Y'a que moi qui nique mes journées betement ? Quand J'ai un truc à faire dans la journée,je dois me lever tot mais au final ça foire toujours
-Je me couche tard (2/3h du mat') donc je me leve à la bourre le lendemain (entre 10-12h)
-Je me leve,je prends mon p'tit déj,je matte une série (13-14h)
-Un p'tit tour sur internet,je gère des meufs même si ça sert à rien,je me rince l'oeil,je me fais une partie (15-16h)
-Bon allez faut que j'y aille,je dois prendre ma douche et m'habiller (16-17h).
-Merde le dernier train est passé,ben vas y je traine encore un peu le temps d'avoir le prochain.Vu l'heure autant manger (17-18h)
-Pff vas y c'est la merde,il est trop tard,tout est fermé et les gens ont fini de travailler.Bon ben sûr je fais ça demain,j'arrete les conneries !
Bis repetita ad vitam aeternam....
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239