Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Fallait aussi que je révise j'ai toujours rien branlé
Le 01 mai 2017 à 14:20:15 MaelibusFuneste a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:18:24 SalamAri a écrit :
Y’en a marre de ce forum
C’est une piège à procrastinateurs, un refuge pour les lâches qui refusent d’affronter la réalité
Sa mère ce forum est au centre de ma vie de merde
Si je me dépucelle enfin vous serez les premiers avertis les quais et ça ça fait peur
Réviser mon cul oui
Aller sur jvc pour oublier, voir qu'un khey a resume ta vie retour a la realite, merci khey
Exactement ce qu'il vient de se passer pour moi, encore quelques minutes avec vous et après je m'y mets.
Putain
Le 01 mai 2017 à 14:21:43 pairnoel a écrit :
La même que l'auteur, les partiels commencent mercredi, et j'ai encore du boulot. A la place de ça, je tombe sur la vidéo d'une blanche qui se fait chienned et d'un chien qui baise sa chienne
Pendant que les étudiants normaux travaillent et réussissent leur vie on regarde du zoo et de la propagande djihadiste sur un forum
PapyFrigo (01 mai 2017 à 14:22:53) a écrit:
Et cette manie de se dire «bon à 15h j'y vais» alors qu'il n'est que 14:20. Et faire le coup toutes les heures
Putain
Bordel de merde arrête
Le 01 mai 2017 à 14:20:49 MaelibusFuneste a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:18:47 obama_ben_lepen a écrit :
Putain je me suis dis la mêmeDemain 7heure reveil, douche petit dej, un petit tour sur le fofo pour se détendre jusqu'a 8 heure puis go taff jusqu'a 12h. Pose déjeuner jusqu'a 14 heure et on reprend jusqu'a 18h.
Il est 14h17, devine ce que j'ai fais
Chienne de vie
Oui mais je vais faire un peu de ménage d'abord, j'aime bien quand c'est propre pour travailler
Alors que je le fait presque jamais d'habitude
"Tiens c'est quoi ce lien ? Ah ça a l'air intéressant.Bon je clique et je commence ma journée"
quelques heures après
Bwarf finalement on fera ça demain
Le 01 mai 2017 à 14:07:23 grey-morning a écrit :
Bon sérieusement les gens il est encore temps d'arrêter le forum et de réviser
Déjà, mettez juste un cours à côté de vous, ouvert en mode prêt à réviser. >:
Le plus dur c'est de se lancer !
le cours est a cote de moi, maintenant je fais quoi ?
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239