Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Putain mais vous connaissez pas la BU les kheys ?
Il suffit de se pointe là-bas à 8h du mat' avec un jambon beurre dans le sac, et d'en sortir à 22h, voilà, t'as révisé une matière complète en une journée
Laissez le pc et le portable à la maison, pas de distraction, une ambiance sans aucun bruit, rien d'autre à faire que lire ses cours, voilà, vous avez fait le taf
Le 01 mai 2017 à 22:51:15 Papier_Pepere a écrit :
Putain mais vous connaissez pas la BU les kheys ?Il suffit de se pointe là-bas à 8h du mat' avec un jambon beurre dans le sac, et d'en sortir à 22h, voilà, t'as révisé une matière complète en une journée
Laissez le pc et le portable à la maison, pas de distraction, une ambiance sans aucun bruit, rien d'autre à faire que lire ses cours, voilà, vous avez fait le taf
Le 01 mai 2017 à 22:49:27 vyyyevyvveyyvv a écrit :
Vous aussi vous avez la tentation de laissez tomber ce semestre et de tout miser sur les rattrapages ?
ce semestre je me disais "je bosse un max les partiels pour pas aller aux rattrapages", et au final ben chaque épreuve j'y vais les mains dans les poches persuadé de tout réussir
Putain mais vous connaissez pas la BU les kheys ?Il suffit de se pointe là-bas à 8h du mat' avec un jambon beurre dans le sac, et d'en sortir à 22h, voilà, t'as révisé une matière complète en une journée
Encore faut-il trouver la motivation, t'es un étudiant modèle toi hein ?
Le 01 mai 2017 à 22:50:05 RektetRouky a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:45:09 -Bao- a écrit :
Il me reste 1 semaine pour réviser 5 matières c'est faisable ou pas ? Y'a 3 matières ou j'ai bossé pendant le semestreEt omg aujourd'hui j'ai fais 7 h de révisions
J'ai fait 4 matières en deux semaines et demi c'était pas facile
PS : donc non c'est pas faisable, apprends en 2 ce sera bien, ensuite go rattrapages
Désolé mais j'y crois pas
C'est de l'eco + math + compta
Je suis trop déterminé, enfin sauf pour une matière ou j'ai eu un CC tellement à chier que je vais partir aux rattrapages
Le 01 mai 2017 à 22:52:22 PuceauDuStylo a écrit :
Toi aussi tu fais des monologues tout seul comme si tu était un prof qui enseignait le cours à des étudiant
Être obligé d'aller à la BU pour réviser
passer pour une tête d'ampoule
le bruit du jambon beurre quand tu manges
le malaise s'intensifie, les regards se tournent
sentir le malaise et décider de réviser chez soi
arriver chez soi et lire un topic 2 minutes avant de réviser
rater son semestre
bader toute l'année suivante
perdre sa meuf
les potes qui te connaissent plus
tes parents qui te renient
devoir trouver un taff parce-qu'à 25 ans toujours pas de RSA
le CROUS qui réclame ses 2000€ 30 ans plus tard
Ton suicide
Club des 27
Le 01 mai 2017 à 22:39:08 AndreFranquin a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:37:18 KabylieFree a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:35:06 AndreFranquin a écrit :
j'ai déjà commencé un exposé à 1h du matin pour le lendemain 9hdu coup nuit blanche pour le boucler alors que j'avais des mois pour le faire et que j'aurais pu avancer tout ce temps au rhytme de 15 minutes par jours
J'avais fait ça pour mon tpe en première
Nofake je l'ai commencé le jour même
pour les oraux du bac j'y suis allé au talent
pour les épreuves du bac j'y suis allé au talent
à la fac j'improvise devant le sujet
pour l'instant je suis protégé par Larry la chance Silverstein car je valide à chaque fois
Putain khey tu es vraiment un branleur de l'extrême...
Le 01 mai 2017 à 22:54:02 Cielmorne a écrit :
Toi aussi tu fais des monologues tout seul comme si tu était un prof qui enseignait le cours à des étudiant
Je fais des signes dans le vide avec mon surligneur orange dans la main pour me rappeler des trucs, un vrai malade
Le 01 mai 2017 à 22:52:57 Theboglose a écrit :
Je commence un boulot demain et je dois me lever à 6h30. Alors que depuis quelques semaines je glande le soir jusqu'à 4h du mat sur le 18-25.Quand j'étais à la Fac c'était pareil. C'était impossible de dormir tôt du coup.
- il est 22h je peux me coucher tot
/éclair de génie\
- putain ça pourrait faire un topic rouge ça, allez j'y vais juste le temps de le poster
Le 01 mai 2017 à 22:50:47 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:48:20 Legende a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:45:04 daxter46 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:41:08 Legende a écrit :
Est-il officiellement trop tard pour travailler ?En comptant le fait que tu te lève probablement à 7 heure , qu'un homme peut survivre en dormant 3 heure et qu'en soustrayant ces heures la à ton heure de réveil nous obtenons approximativement 5 heure tu peux le faire
Je te conseil de dormir maintenant d'ailleurs ...
Pour mieux t'écrouler de fatigue 2 heure du matin et te rendormir
Par contre ça tu peux le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois khey et ça marche 100x mieux que les révisions de jours, tu seras tout seul face à toi même
Je le faisais avant, ça m'a amené jusqu'en L3
Maintenant j'en suis au niveau ou je décale mon réveil
En mode "2h02 ? Bon je me lève à un chiffre rond 2h30 du coup "
Le 01 mai 2017 à 22:55:44 PuceauDuStylo a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:54:02 Cielmorne a écrit :
Je fais des signes dans le vide avec mon surligneur orange dans la main pour me rappeler des trucs, un vrai malade
Pour ma parts je me parle tout seul et je gueule pour évacuer le stress par moment
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239