Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 01 mai 2017 à 22:36:56 Legende a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:32:40 MaelibusFuneste a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:30:52 Legende a écrit :
Putain mais vous êtes encore là
Vous avez travaillé ?
Perso j'ai pas avancé dans mon projet pour demainJ'ai fait semblant de travailler pendant 1h puis je suis retourné sur le 18-25
Le 01 mai 2017 à 22:32:54 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:30:52 Legende a écrit :
Putain mais vous êtes encore là
Vous avez travaillé ?
Perso j'ai pas avancé dans mon projet pour demainJe me souviens de toi tu nous mettais la pression
Moi j'ai lu le sujet du devoir que j'avais pour demain, et toi khey ? ( javais aussi sortir mon 4 couleurs jme rappel )
J'ai cherché sur internet des infos pour mon travail et j'ai rien fait avec
Ça va si t'as au moins fais les recherches ( même légères ) j'avais fait ça la semaine dernière ensuite j'ai fait une pause ( de dimanche soir à mercredi matin ) et ça a été rapide pour rédiger
Le 01 mai 2017 à 14:50:35 GuyLost a écrit :
"Oh on est Samedi Matin, il me reste encore tout le week end + LUNDI ""Demain je me leverai tôt pour travailler "
8 h du matin, t'es pas capable de te bouger le cul
11h tu t'es endormi, t'es dans les vapes tu te dis, qu'un bon petit déjeuné, et une petite douche devrait faire l'affaire
13h: tu t'es douché, t'es entrain de manger devant ton pc, tu te dis que tu bosseras aprés avoir manger
14h30 aprés un tour sur le forum, et sur youtube, tu te dis qu'il te reste encore tout l'aprem et la soirée meme si on est Dimanche
Dimanche Soir: tu commences à calculer ton temps de sommeil par rapport à ton temps de potentiel révision/travail, il est 22h, tu dois te lever à 6h30, tu commences à faire des calcules dans ta tête de temps de travail "je bosse 1 heure la et j'aurais bien avancé " alors que tu sais trés bien que tu va faire de la merde
Tellement vrai omg.
Ce moment où t'as rien révisé de tout le semestre, séchez les 3/4 des amphis et que t'as personne pour te filer les cours alors que t'entames deux semaines de partiel non stop.
T'as juste quelques bouquins qui survolent vite fait le truc, un par matière, et t'en as pour une dizaine d'heures lire chacun d'entre-eux.
Tu t'apprête à suivre chaque jour le même rituel infernal, te coucher direct en rentrant chez toi, mettre le réveil à minuit, boire 1 litre de café en délirant avec les kheys, puis lire tes putains de bouquins avant de te pointer au partiel en ayant les bases histoire de sauver les meubles.
Ce moment où tu te dis "tout aurait été tellement plus simple si je m'y étais tranquillement pris à l'avance"
Le 01 mai 2017 à 22:40:21 Badr a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:39:54 RisitasWord a écrit :
Le 01 mai 2017 à 22:37:53 Badr a écrit :
Bon sachant que je vais foirer mon partiel de demain, demain en rentrant je revise celui mercredi.Putain heureusement que j'ai gerer le premier semestre
Putain mais la même J'ai l'impresson de discuter avec moi même
Le 01 mai 2017 à 22:41:08 Legende a écrit :
Est-il officiellement trop tard pour travailler ?
En comptant le fait que tu te lève probablement à 7 heure , qu'un homme peut survivre en dormant 3 heure et qu'en soustrayant ces heures la à ton heure de réveil nous obtenons approximativement 5 heure tu peux le faire
Je te conseil de dormir maintenant d'ailleurs ...
Pour mieux t'écrouler de fatigue 2 heure du matin et te rendormir
Il me reste 1 semaine pour réviser 5 matières c'est faisable ou pas ? Y'a 3 matières ou j'ai bossé pendant le semestre
Et omg aujourd'hui j'ai fais 7 h de révisions
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239