Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 01 mai 2017 à 19:02:23 Dechetabsolu a écrit :
Le 01 mai 2017 à 19:00:54 Tyaine a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:56:39 Dechetabsolu a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:55:45 Tintinloin2 a écrit :
Franchement vous abusezVous gâchez vos journées sur ce forum de merde alors que vos cours ne demandent qu'à vous instruire
Vous auriez pu faire tellement de choses utiles et intelligentes aujourd'hui.
Dans quelques heures vous allez vous morfondre de n'avoir rien foutu, d'avoir passé votre temps à glandouiller devant votre PC comme des minables
Une journée de vie en moins pour quel résultat ?Si vous aviez bossé régulièrement et avec méthode durant vos vacances, vous n'en seriez pas là
Vous auriez pu relire vos cours par petites parties, faire des fiches claires et synthétiques, tester vos connaissances régulièrement. Eviter une masse colossale de travail. Tout en douceur.Vous auriez pu avoir des bêtes de notes, être en paix avec vous même et aborder la suite sereinement , en plus de faire la fierté de vos proches.
Non, au lieu de ça vous n'avez rien foutu et maintenant vous êtes dans la merde, vous allez vous planter ou valider avec un vieux 10
Alors que tant de gens rêveraient de faire des études universitaires pour pas cher dans un pays comme la France
Honte à vous !
Vous avez vu comment j'imite bien l'anti-procrastinateur ?
Je précise que je suis dans le même cas que vous hein
Cette chute
J'y ai cru putain...
Ca ma rappelle qu'après ma première année de fac, j'avais fait la leçon à des neo bacheliers sur le forum, je leur avais dit de bien s'y prendre à l'avance, de travailler régulièrement, mais aussi que le fac est un véritable piège etc
Moi j'ai osé dire ça, alors que je respecte même pas ce que je dis
Je pensais avoir eu un déclic, mais neniTkt on est tous humains, ce genre de truc on l'a à peu près tous fait.
Quand tu te rends compte que ton déclic c'était du flan
Le 01 mai 2017 à 19:04:53 Tyaine a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:56:44 xKaijuu[Third] a écrit :
Bon j'ai quitter le topic depuis 20min j'suis devant game one, courage les kheys KabylieFree, Luffy le mec qui a fait le word, le bg en STI, le khey en geo etc jcrois en vous les gars
C'est moderateur qui q fait un pdf, moi je suis rien a part un spammeur mais j'ai taffe (de l'eco )
Force a vous
Putain de forum de merde
Jsuis levé depuis 13:40 , j'ai partiel de macroéconomie demain et j'ai tafé 10minute
Putain
Faut que j'ai mon année
Le 01 mai 2017 à 19:04:53 Tyaine a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:56:44 xKaijuu[Third] a écrit :
Bon j'ai quitter le topic depuis 20min j'suis devant game one, courage les kheys KabylieFree, Luffy le mec qui a fait le word, le bg en STI, le khey en geo etc jcrois en vous les gars
J'ai lu vla les success story de branleur au lycée ( El famoso génie qui travaille pas ) qui se sont révéler dans le supérieur suites aux changements par rapport à l'encadrement etc, je prie pour que ca m'arrive
Le 01 mai 2017 à 19:00:54 Tyaine a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:56:39 Dechetabsolu a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:55:45 Tintinloin2 a écrit :
Franchement vous abusezVous gâchez vos journées sur ce forum de merde alors que vos cours ne demandent qu'à vous instruire
Vous auriez pu faire tellement de choses utiles et intelligentes aujourd'hui.
Dans quelques heures vous allez vous morfondre de n'avoir rien foutu, d'avoir passé votre temps à glandouiller devant votre PC comme des minables
Une journée de vie en moins pour quel résultat ?Si vous aviez bossé régulièrement et avec méthode durant vos vacances, vous n'en seriez pas là
Vous auriez pu relire vos cours par petites parties, faire des fiches claires et synthétiques, tester vos connaissances régulièrement. Eviter une masse colossale de travail. Tout en douceur.Vous auriez pu avoir des bêtes de notes, être en paix avec vous même et aborder la suite sereinement , en plus de faire la fierté de vos proches.
Non, au lieu de ça vous n'avez rien foutu et maintenant vous êtes dans la merde, vous allez vous planter ou valider avec un vieux 10
Alors que tant de gens rêveraient de faire des études universitaires pour pas cher dans un pays comme la France
Honte à vous !
Vous avez vu comment j'imite bien l'anti-procrastinateur ?
Je précise que je suis dans le même cas que vous hein
Cette chute
J'y ai cru putain...
Ca ma rappelle qu'après ma première année de fac, j'avais fait la leçon à des neo bacheliers sur le forum, je leur avais dit de bien s'y prendre à l'avance, de travailler régulièrement, mais aussi que le fac est un véritable piège etc
Moi j'ai osé dire ça, alors que je respecte même pas ce que je dis
Je pensais avoir eu un déclic, mais neni
Le 01 mai 2017 à 19:07:59 WaqzIII a écrit :
Putain de forum de merdeJsuis levé depuis 13:40 , j'ai partiel de macroéconomie demain et j'ai tafé 10minute
Putain
Faut que j'ai mon année
t'es en eco/ge ? moi j'ai partiel de ip et microéconomie demain et j'ai rien branlé de la journée , c'était prévu que je bosse tout à l'heure mais j'ai fais le ménage ,alors qu'habituellement je ne le fais jamais , je suis dans la merde
Le 01 mai 2017 à 19:14:26 Arsa1 a écrit :
Bon j'ai une dissert à écrire et un oral sur mon travail d'approfondissement à préparer pour demain.
Rien foutu depuis 11 heures à part essayer plusieurs fois la tenue que je mettrais demain pour cet oral.
Bordel.
Rien d'insurmontable si tu t'y mets maintenant.
En revanche met les écrans de côté si non t'auras pas fini avant le débat du second tour 2022.
le parc d'attraction c'est exactement ce que je fait et le monstre c'est trop ca putain
Le 01 mai 2017 à 19:18:32 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 01 mai 2017 à 19:14:26 Arsa1 a écrit :
Bon j'ai une dissert à écrire et un oral sur mon travail d'approfondissement à préparer pour demain.
Rien foutu depuis 11 heures à part essayer plusieurs fois la tenue que je mettrais demain pour cet oral.
Bordel.Rien d'insurmontable si tu t'y mets maintenant.
En revanche met les écrans de côté si non t'auras pas fini avant le débat du second tour 2022.
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239