Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 01 mai 2017 à 18:23:31 Nieder-FCB a écrit :
Vous plaigniez pas les kheys franchement, moi en plus de ne plus avoir de temps (demain 16h ) je pige quedal à la matière que je dois révisé
Moi aussi khey t'es pas seul
Une matière entière ça mère a tout reprendre depuis le début et c'est pour samedi ptain
Le 01 mai 2017 à 18:19:43 Luffyoo22 a écrit :
Att mai moderation
T'as fait un pdf anti procrastination mais toi meme tu t'en es pas sorti ? Du coup ton pdf sert a rien ?
Mais oui c'est ca en fait on est motive ok a des objectifs mais ils sont trop lointains pour qu'on se dise bon faut que je taf on est pas dos au mur comme la veille d'une echeance du coup ok fout eien c'est triste
Je suis passé à l'étape sombre de la procrastination où mon singe déconcentrant c'est king kong et ou le monstre censé le maitriser est une larve de mouche
Ce que tu dis est décrit dans mon PDF avec ses solutions
Clairement on vainc jamais la procrastination C'est un long travail d'une vie
Le 01 mai 2017 à 18:27:44 Moderation1839 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:19:43 Luffyoo22 a écrit :
Att mai moderation
T'as fait un pdf anti procrastination mais toi meme tu t'en es pas sorti ? Du coup ton pdf sert a rien ?
Mais oui c'est ca en fait on est motive ok a des objectifs mais ils sont trop lointains pour qu'on se dise bon faut que je taf on est pas dos au mur comme la veille d'une echeance du coup ok fout eien c'est tristeJe suis passé à l'étape sombre de la procrastination où mon singe déconcentrant c'est king kong et ou le monstre censé le maitriser est une larve de mouche
Ce que tu dis est décrit dans mon PDF avec ses solutions
Clairement on vainc jamais la procrastination C'est un long travail d'une vie
en primaire j'etais un gros bosseur avec ma mere derriere tten alors que ca servait a rien et apres c'est parti en couille
Je lirai le pdf, j'espere que je vais reussir a tuer mon singe
Le 01 mai 2017 à 18:21:35 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:19:21 Moderation1839 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:17:50 Luffyoo22 a écrit :
Ouais pareil faut me forcer a bosser pour ca je suis deg d'etee a la fac plutot qu'en prepa mais si j'avais bosser au lycee j'y serai surement
La loop a deja fait un tour du coup je me dis avec les ast, facile ecole d'inge sans rien branler du coup c'est pire
Et en fait on n'est pas accroc a jvc mais a la procrastination je pense parce que eme sans jvc j'arrive a rien foutre je penseAvant je faisait que jouer aux jv
Maintenant je joue presque plus et je taf pas plus donc c'est pas le moyen utilise le probleme le probleme c'est le fond, 0 mental juste de la touchette aj maxExact. Je m'abstiens de pleins de trucs que j'aimerais faire style jouer ou peindre ou bien lire un bon livre comme ça "je me stresse pas pour travailler"
Au final j'aurais peut être du peindre ou lire ce livre au moins j'aurais fait un truc de ma journée
Mais oui putain et en ce moment rien me donne envie en plus je suis en train de eprimer alors c'est pire ca pourrait m'aider mais non, et lire j'y arrive pas j'ai plein de luvre qui me plaise chez moi j'arrive jamais a m'y mettre
Je crois que c'est prce que je sais qje ca m'apporterai qqchose du savoir ou quoi, comme les cours donc et du coup je bloque... et aussi parce que quand tu lis t'es actif, c'est trop dur lol
Je connais ça. L'impression que ça sert à rien de lire car l'information te sera pas utile
Le plus dur c'est de se lancer, faut clairement tout éteindre sortir ton livre prendre une grande respiration faire une petite promenade et lire.
Passé 10 pages tu regretteras pas du tout et tu comprendras
C'est comme tout tu t'imagines 12000 trucs pour t'empecher de faire unt ruc productif
Mais une fois que tu t'es lancé
Tu peux plus t'en passer (mais souvent c'est trop tard du coup tu vas te coucher)
Et le lendemain ça recommence
Passer cette vitesse est extrememetn dur mais faut apprendre
Dernièrement j'ai PENIBLEMENT lu une nouvelle de Lovecraft elel a changé ma vie putain Enfin elle était géniale et m'a fait réfléchir
SI au lieu de lire cette nouvelle pendant ces 20 minutes je serais resté sur ce forum j'aurais BEAUCOUP perdu
Faut savoir allouer son temps
Le 01 mai 2017 à 18:30:01 Moderation1839 a écrit :
Ouais pareil faut me forcer a bosser pour ca je suis deg d'etee a la fac plutot qu'en prepa mais si j'avais bosser au lycee j'y serai surement
La loop a deja fait un tour du coup je me dis avec les ast, facile ecole d'inge sans rien branler du coup c'est pire
Et en fait on n'est pas accroc a jvc mais a la procrastination je pense parce que eme sans jvc j'arrive a rien foutre je penseAvant je faisait que jouer aux jv
Maintenant je joue presque plus et je taf pas plus donc c'est pas le moyen utilise le probleme le probleme c'est le fond, 0 mental juste de la touchette aj maxExact. Je m'abstiens de pleins de trucs que j'aimerais faire style jouer ou peindre ou bien lire un bon livre comme ça "je me stresse pas pour travailler"
Au final j'aurais peut être du peindre ou lire ce livre au moins j'aurais fait un truc de ma journée
Mais oui putain et en ce moment rien me donne envie en plus je suis en train de eprimer alors c'est pire ca pourrait m'aider mais non, et lire j'y arrive pas j'ai plein de luvre qui me plaise chez moi j'arrive jamais a m'y mettre
Je crois que c'est prce que je sais qje ca m'apporterai qqchose du savoir ou quoi, comme les cours donc et du coup je bloque... et aussi parce que quand tu lis t'es actif, c'est trop dur lolJe connais ça. L'impression que ça sert à rien de lire car l'information te sera pas utile
Le plus dur c'est de se lancer, faut clairement tout éteindre sortir ton livre prendre une grande respiration faire une petite promenade et lire.
C'est comme tout tu t'imagines 12000 trucs pour t'empecher de faire unt ruc productif
Tu peux plus t'en passer (mais souvent c'est trop tard du coup tu vas te coucher)
Dernièrement j'ai PENIBLEMENT lu une nouvelle de Lovecraft elel a changé ma vie putain Enfin elle était géniale et m'a fait réfléchir
SI au lieu de lire cette nouvelle pendant ces 20 minutes je serais resté sur ce forum j'aurais BEAUCOUP perdu
NON AU CONTRAIRE JUSTEMENT dans le fond je sais que c'est utile contrairement a jvc par exemple et du coup je fais pas :|
Ouais faut se lancer comme disait un khey ttaleur en faisant une metaphore avec la plage quand tu va dans l'eau
On va s'en sortir je te remercie je te le revaudrai si je peux
"Allez, ce soir je me couche tôt, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent TÔT"
"Je me couche à 5 heures du matin, pas de CHANCE"
"Oups, je me réveille à 13 heures, la belle affaire, j'ai toute la journée encore pour réviser !"
"On est déjà l'après-midi, casse la tienne, il me reste le soir, haha ils vont être verts les autres élèves"
"Il est 23 heures, je n'ai rien fais, mes partiels sont le lendemain, et je suis une merde"
Le 01 mai 2017 à 18:33:07 Luffyoo22 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:30:01 Moderation1839 a écrit :
Je crois que c'est prce que je sais qje ca m'apporterai qqchose du savoir ou quoi, comme les cours donc et du coup je bloque... et aussi parce que quand tu lis t'es actif, c'est trop dur lolJe connais ça. L'impression que ça sert à rien de lire car l'information te sera pas utile
NON AU CONTRAIRE JUSTEMENT dans le fond je sais que c'est utile contrairement a jvc par exemple et du coup je fais pas :|
Ouais faut se lancer comme disait un khey ttaleur en faisant une metaphore avec la plage quand tu va dans l'eau
On va s'en sortir je te remercie je te le revaudrai si je peux
Bonen métaphore la plage
Le 01 mai 2017 à 18:36:33 Floudi a écrit :
"Allez, ce soir je me couche tôt, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent TÔT"
"Je me couche à 5 heures du matin, pas de CHANCE"
"Oups, je me réveille à 13 heures, la belle affaire, j'ai toute la journée encore pour réviser !"
"On est déjà l'après-midi, casse la tienne, il me reste le soir, haha ils vont être verts les autres élèves"
"Il est 23 heures, je n'ai rien fais, mes partiels sont le lendemain, et je suis une merde"
J'ai jamias essayé de me lever tôt personnellement, je veux dire y a des gens diurnes et nocturnes, moi si je odis me lever avant 10h c'est clair je préfère me lacérer le ventre avec un couteau rouillé que me mettre debout, jamais on me lève avant 10h-12h c'est physiologiquement impossible
Toi tu as de la chance 8h de sommeil c'est largement suffisant, peu importe où tu les places
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239