Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 05 mai 2017 à 14:44:36 [Teddydaniels] a écrit :
Putain les quais je me suis levé à 8h pour pouvoir bosser toute la journée mais pour l'instant je n'ai bossé qu'1heure en vrai et je suis épuisé j'ai envie de dormirEt tous les jours c'est pareil je me lève tôt entre 7h et 8h du matin mais je suis débordé à chaque fois avec toutes ces pauses
Le 05 mai 2017 à 14:44:36 [Teddydaniels] a écrit :
Putain les quais je me suis levé à 8h pour pouvoir bosser toute la journée mais pour l'instant je n'ai bossé qu'1heure en vrai et je suis épuisé j'ai envie de dormirEt tous les jours c'est pareil je me lève tôt entre 7h et 8h du matin mais je suis débordé à chaque fois avec toutes ces pauses
Mais comment vous trouvez la motivation de vous lever aussi tôt
Putain j'ai vaguement réussis mon partiel de civil en révisant que ce matin (partiel à 13heure).
Bordel quand j'ai vu le sujet il était tellement galere a piger que j'ai paniqué, je sais pas pourquoi j'ai la musique de alerte ww3 qui venait dans ma tête et j'me suis marrer tout seul
https://www.youtube.com/watch?v=iIWRcxM4_Vw Au fur et a mesure que je lisait le sujet
Encore un partiel où j'ai fait du freestyle à la Soral alors que j'connaissais que dalle.
Mais comme un con j'ai paniqué et j'ai cru que je faisais du hors-sujet dans la partie la plus important, du coup j'ai baclé ça et j'me suis cassé.
Putain j'sais pas ce qui m'est arrivé, j'me suis effondré psychologiquement au moment fatidique.
Du coup faut que j'vise les 17-18 aux deux derniers partiel, mes chances s'amenuisent mais ça reste jouable.
Le 05 mai 2017 à 19:37:25 detercranerase a écrit :
18 pages de droit à apprendre, les Jean-Droit ca vous prend combien de temps ?
Ça prend 2 à 4h grand maximum faut pas pousser...
(Je parle en page Word taille 11)
Le 05 mai 2017 à 20:44:31 twittos a écrit :
Des kheys de Strasbourg ici? Je me demande s'il y a des compatriotes du forum qui squattent les différentes BU de la ville en ces temps deprocrastinationrévisions.
Bibliothèque du PEGE khey
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239