Topic de -Brixow- :

INGENIEUR EDF, noraj les prolos et la team prépa

EDF ils prennent des mines ponts minimum.
C'est la seule boite française ou tu te mets bien j'avoue.
Les autres c'est esclavage hop hop hop

Et puis l'auteur ne le dis pas mais il dois payer facile 2500 euros d'impots sur le revenu
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png

Le mec a un BTS et dit que la team prépa a tord alors que la team prépa arrête pas de dire que la prépa est une arnaque.

L'auteur qui confirme la thèse de la team prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

EDF n'est plus dans le CAC 40 :rire:

Bonjour à tous,

Est ce que quelqun aurait le classement des formations d'ingenieurs, chez le groupe EdF.
Celui de 96 dispo sur le site des ieg date de 96 ?

Merci a tous.

Le 26 avril 2017 à 13:01:18 -Brixow- a écrit :
Bac+5, diplôme d'ingénieur classique Polytech Paris après un BTS Electrotech et une licence.

Salaire de 2421€ net/mois :)

13éme mois, soit 2421€ :)

Intéressement (environ 1 salaire) abondable à 100% (x2), soit 4500€ :)

Prime personnel, environ 8% de mon salaire annuel, soit 3000€ :)

5RTT/cycle de 8semaine, soit 32,5 RTT/an :)

5 semaines de congés payés, soir 25 CA/an :)

CDI à vie :)

L'un des meilleurs CE de France :)

Paye seulement 10% de mes consommations d'électricités (attention, par contre c'est imposable) :)

Entreprise du CAC 40 :)

BILAN:

Moyenne par mois : 3247€/mois net :)
11 semaines de repos par an :)

+ en étant un jeune embauché.

Prime d'installation (si déménagement dans les 1an après l'embauche) = 1 salaire, soit 2421€
Aide jeune embauché trimestrielle logement suivant coefficent familliale, pour mois pour moi 85€

Si compte chez la Banque Populaire (banque de EDF), des avantages sont proposés par votre banquier. :)

PS : J'ai surement du oublié 2/3 avantages :ok: je vous invite tous à rejoindre les IEG.

je suis a 7k net par mois en Suisse Allemande :)
Aucune rage :)

Ta boite va se faire démembrer par Macron et dépouiller par les spéculateurs, enjoy ton chomage dans 5 ans :)

je pensais qu il avait arrete le status IEG pour les nouveaux embauche

mais en effet EDF c est une bonne boite pour un inge, apres ta des postes TRES TRES chiant par contre (dans la securite des centrales, ect...) par du tout creatif, pas du tout un taff d ingenieur pour moi mais bon...

pour les gens qui disent EDF faut etre mines pont mininum vous dites nimp. ca depend vraiment des services. dans les centres de R et D et dans les postes de direction oui mais c est une tres petit minorite de cette entreprise qui compte 160k employe et est presente dans le monde entier.

Données du topic

Auteur
-Brixow-
Date de création
26 avril 2017 à 13:01:18
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 348