Topic de -Brixow- :

INGENIEUR EDF, noraj les prolos et la team prépa

Bac+5, diplôme d'ingénieur classique Polytech Paris après un BTS Electrotech et une licence.

Salaire de 2421€ net/mois :)

13éme mois, soit 2421€ :)

Intéressement (environ 1 salaire) abondable à 100% (x2), soit 4500€ :)

Prime personnel, environ 8% de mon salaire annuel, soit 3000€ :)

5RTT/cycle de 8semaine, soit 32,5 RTT/an :)

5 semaines de congés payés, soir 25 CA/an :)

CDI à vie :)

L'un des meilleurs CE de France :)

Paye seulement 10% de mes consommations d'électricités (attention, par contre c'est imposable) :)

Entreprise du CAC 40 :)

BILAN:

Moyenne par mois : 3247€/mois net :)
11 semaines de repos par an :)

+ en étant un jeune embauché.

Prime d'installation (si déménagement dans les 1an après l'embauche) = 1 salaire, soit 2421€
Aide jeune embauché trimestrielle logement suivant coefficent familliale, pour mois pour moi 85€

Si compte chez la Banque Populaire (banque de EDF), des avantages sont proposés par votre banquier. :)

PS : J'ai surement du oublié 2/3 avantages :ok: je vous invite tous à rejoindre les IEG.

Les RSAistes qui compte leurs piècette pour la fin du mois :)

Le 26 avril 2017 à 13:01:18 -Brixow- a écrit :
Bac+5, diplôme d'ingénieur classique Polytech Paris après un BTS Electrotech et une licence.

Salaire de 2421€ net/mois :)

13éme mois, soit 2421€ :)

Intéressement (environ 1 salaire) abondable à 100% (x2), soit 4500€ :)

Prime personnel, environ 8% de mon salaire annuel, soit 3000€ :)

5RTT/cycle de 8semaine, soit 32,5 RTT/an :)

5 semaines de congés payés, soir 25 CA/an :)

CDI à vie :)

L'un des meilleurs CE de France :)

Paye seulement 10% de mes consommations d'électricités (attention, par contre c'est imposable) :)

Entreprise du CAC 40 :)

BILAN:

Moyenne par mois : 3247€/mois net :)
11 semaines de repos par an :)

+ en étant un jeune embauché.

Prime d'installation (si déménagement dans les 1an après l'embauche) = 1 salaire, soit 2421€
Aide jeune embauché trimestrielle logement suivant coefficent familliale, pour mois pour moi 85€

Si compte chez la Banque Populaire (banque de EDF), des avantages sont proposés par votre banquier. :)

PS : J'ai surement du oublié 2/3 avantages :ok: je vous invite tous à rejoindre les IEG.

Ok mais SCAN des feuilles de paie ?

Le 26 avril 2017 à 13:03:46 Sanliano a écrit :

Le 26 avril 2017 à 13:01:18 -Brixow- a écrit :
Bac+5, diplôme d'ingénieur classique Polytech Paris après un BTS Electrotech et une licence.

Salaire de 2421€ net/mois :)

13éme mois, soit 2421€ :)

Intéressement (environ 1 salaire) abondable à 100% (x2), soit 4500€ :)

Prime personnel, environ 8% de mon salaire annuel, soit 3000€ :)

5RTT/cycle de 8semaine, soit 32,5 RTT/an :)

5 semaines de congés payés, soir 25 CA/an :)

CDI à vie :)

L'un des meilleurs CE de France :)

Paye seulement 10% de mes consommations d'électricités (attention, par contre c'est imposable) :)

Entreprise du CAC 40 :)

BILAN:

Moyenne par mois : 3247€/mois net :)
11 semaines de repos par an :)

+ en étant un jeune embauché.

Prime d'installation (si déménagement dans les 1an après l'embauche) = 1 salaire, soit 2421€
Aide jeune embauché trimestrielle logement suivant coefficent familliale, pour mois pour moi 85€

Si compte chez la Banque Populaire (banque de EDF), des avantages sont proposés par votre banquier. :)

PS : J'ai surement du oublié 2/3 avantages :ok: je vous invite tous à rejoindre les IEG.

Ok mais SCAN des feuilles de paie ?

Inutile, tu as juste a aller sur le site des IEG pour voir la grille de salaire, je suis NR 190 :)
Un Bac+2 est NR90/100, un Bac+3 NR120/140 et un Bac+5 NR160/210

J'ai un Master de physique j'ai postulé chez EDF je me suis fait rembarré comme une merde je vis avec 0€/mois. J'aurais dû faire un doctorat putain. :snif:
La team prépa en sueur qui s'est endetté sur 50ans pour payer son local de médecin généraliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Le 26 avril 2017 à 13:08:06 ViandeDeVeau a écrit :
J'ai un Master de physique j'ai postulé chez EDF je me suis fait rembarré comme une merde je vis avec 0€/mois. J'aurais dû faire un doctorat putain. :snif:

Ta postulé ou ? :( quel poste et quel entreprise ? :(

C'était sur plusieurs sites. C'était pour un poste à bac+3 en plus. Genre gérer les arrêts de tranche

Le 26 avril 2017 à 13:09:50 ViandeDeVeau a écrit :
C'était sur plusieurs sites. C'était pour un poste à bac+3 en plus.

Bah si ta un bac + 5 postule sur des potes de bac+5 non ? :(

C'est quoi ton diplôme exactement ? tu vise quoi comme job ?

C'esf quoi "intéressement" ?

Je suis au RSA
Avec du black à côté j'atteins les 3k
Jamais je ne deviendrai esclave comme toi :rire:

Je me lève quand je veux
Je fais ce que je veux de mes journées
Je baise les femmes d'esclave pendant qu'ils sont au boulot comme toi
J'ai beaucoup de temps libre pour apprendre à jouer d'un instrument, lire des livres, voyager

No rage :)
Ma vie > ta vie :)

Le 26 avril 2017 à 13:12:00 Orchestral a écrit :
C'esf quoi "intéressement" ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9ressement

A savoir que c'est pas énorme chez nous.
Les salariés des entreprises comme TOTAL ou Scheider Electrique se gave très très bien

Tu travailles où ? Moi j'ai fait mon diplome d'ingé en apprentissage chez eux mais ils m'ont pas recruté après car 0 poste à cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Le 26 avril 2017 à 13:12:15 PkPayerBordel a écrit :
Je suis au RSA
Avec du black à côté j'atteins les 3k
Jamais je ne deviendrai esclave comme toi :rire:

Je me lève quand je veux
Je fais ce que je veux de mes journées
Je baise les femmes d'esclave pendant qu'ils sont au boulot comme toi
J'ai beaucoup de temps libre pour apprendre à jouer d'un instrument, lire des livres, voyager

No rage :)
Ma vie > ta vie :)

Faire du blac + avoir du temps égale INCONPATIBLE :) retente ton troll une prochaine fois.

Le 26 avril 2017 à 13:14:00 MicroTesla a écrit :
Tu travailles où ? Moi j'ai fait mon diplome d'ingé en apprentissage chez eux mais ils m'ont pas recruté après car 0 poste à cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Je suis à RTE pas EDF.

Mais regarde du coté de ENEDIS et RTE ca embauche pas mal et sans expérience.

Sur la région parisienne, il y avait 49 postes pour des Bac+2/3 sans expériences :ouch:

52 jours de congés, pas de RTT, que des jours de congé, soit un par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

T'en dis quoi l'auteur ?

Polytechnique, travaille dans le machine learning d'une boîte de la vallée, 135k/année, sans les bonus.
Economise quelques années avant d'acheter une maison, je suis en train de faire construire la mienne sur mes fond propres.
Tous les rsaistes sont pas bête :)
Je fais des sites web et des parie sportif :)
3k c'est en moyenne
Une fois j'ai atteint les 11k :)
Je cherche à bac+5. RTE et ENEDIS je peux pas khey, j'étais dans l'hydraulique j'y connais rien en élec.
Polytech paris? Tu parles de l'x ou euh?

Données du topic

Auteur
-Brixow-
Date de création
26 avril 2017 à 13:01:18
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 276