Topic de -ULFBERHT- :

Macron va gagner avec quel % selon vous ?

Le 26 avril 2017 à 18:30:59 Mirrodinde a écrit :
J'espere de tres peu pour qu'il voit que meme contre la personnalité politique la plus detestée des français il a presque perdu, et ça lui montrera qu'il n'a pas l'accord du peuple pour faire n'importe quoi [[sticker:p/1kki]]

J'ai regardé son direct sur le parking de Whirpool, je l'ai trouvé très pragmatique. Il aura beau être détesté s'il est élu, je le sais près à prendre des décisions lourdes de conséquences mais pour l'intérêt du pays.
Beaucoup ici me traitent de naïf, mais j'ai confiance (s'il est élu).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 26 avril 2017 à 18:35:26 Asurbanipal5 a écrit :
Je sais pas y'a moyen que Marine gagne elle commence hyper bien avec whirpool et avec le passage sur TF1

Elle se fait clasher par tout le monde sur les réseaux sociaux avec Whirpool, même Ruffin l'a clashé en lui faisant comprendre que la politique n'est pas une histoire de selfies opportunistes.

Macron a été très bon à s'isoler des caméras pour discuter avec les ouvriers après avoir rencontrer les syndicalistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 26 avril 2017 à 18:22:55 -Ulfberht- a écrit :
Bon je m'en tiens à 70% avec une marge d'erreur de 4%

[[sticker:p/1kkn]]
59
Entre 50 et 60, ça sera serré [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 avril 2017 à 18:30:03 Toutanmacron a écrit :

Le 26 avril 2017 à 18:27:01 KhadaJhin a écrit :
51,2 % contre 49,8% pour le Pen
C'est mon rêve bien que j'ai voté Mélenchon et que je m'abstiens pour le second.
De quoi remettre les idées en place à certaines personnes

C'est dingue, j'ai l'impression que la moitié de l'électorat de JLM a envie d'une configuration où Macron est perdant ou très proche de la défaite, mais vous vous abstenez au lieu de contribuer à cela.

"Contribuer" je n'est pas a contribuer à quoi que ce soit.
Beaucoup sur ce forum ont fait le pari que Macron n'était qu'une bulle médiatique et qu'il ne serait pas au 2er tour et se sont donc acharnés sur les insoumis. [[sticker:p/1jnf]]
Vous vous êtes trompé d'ennemi et tout et de toute manière, le peuple n'est pas assez mûr pour lâcher l'UMPS.

De plus, je ne pourrais pas voter pour Marine, c'est une question de conscience morale.
Et ne cherchez pas à nous faire croire que leur programme économique est similaire.
De 1 c'est faux et des preuves circulent partout sur ce forum et sur le net.
Et de 2 y'a pas que l'économie dans la vie et nos mouvements sont, dans leurs racines même, complètement opposé (ololo cé un huumanist, salle gaucho ) [[sticker:p/1kkl]]

51 histoire que ça devienne un truc dont tous les Français se souviendront et qui incitera les gens à ne plus s'abstenir :noel:
55 je pense que ca va etre tres serré
J'espère que Marine fera au moins 40% histoire de sauver l'honneur, manquerait plus que Macron face un score de dictateur comme Chirac à l'époque [[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
-ULFBERHT-
Date de création
26 avril 2017 à 18:19:19
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 225