Le 26 avril 2017 à 18:27:01 KhadaJhin a écrit : 51,2 % contre 49,8% pour le Pen C'est mon rêve bien que j'ai voté Mélenchon et que je m'abstiens pour le second. De quoi remettre les idées en place à certaines personnes
C'est dingue, j'ai l'impression que la moitié de l'électorat de JLM a envie d'une configuration où Macron est perdant ou très proche de la défaite, mais vous vous abstenez au lieu de contribuer à cela.
Le 26 avril 2017 à 18:28:34 Salade_Dovule a écrit :
Le 26 avril 2017 à 18:27:01 KhadaJhin a écrit : 51,2 % contre 49,8% pour le Pen C'est mon rêve bien que j'ai voté Mélenchon et que je m'abstiens pour le second. De quoi remettre les idées en place à certaines personnes
J'espere de tres peu pour qu'il voit que meme contre la personnalité politique la plus detestée des français il a presque perdu, et ça lui montrera qu'il n'a pas l'accord du peuple pour faire n'importe quoi
C'est une élection très incertaine. Il n'est pas certain qu'il gagne. Beaucoup se sont résignés à voter pour lui, mais il suffirait d'un rien pour qu'ils se rabattent de colère sur MLP.
Sinon, je pense qu'il gagnera (s'il gagne) à 60% tout juste, peut-être un peu plus.
Arrêtez de le voir premier, tous mes potes mélenchonistes veulent s'abstenir, et je suis tellement parano sur ces choses là que je le vois perdre de peu, justement à cause des non-votants.