[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 03 mai 2017 à 22:58:24 AlphaMate a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:57:24 C0balt a écrit :
Je suis sur le cul de pas voir de petits bras, d'habitude ils inondent les topics politiques mais làJe vais voter FN dimanche mais nous on est honnête : MLP se fait déchirer ce soir
Tu avoues que MLP se fait déchirer (car incapable de defendre son programme innaplicable incohérent et malhonnête) et tu votes quand même pour elle ?
L'intelligence des petits bras
Le 03 mai 2017 à 22:59:55 XboxGreatAgain a écrit :
Macron me donnerait presque envie de voter pour lui alors que j'avais une haine viscerale contre lui il y a 2H.
Économiquement il est bien plus rassurant que Lepen qui pond un programme économique sans aucun financement
J'suis dans le même cas que toi
Continuez vos messages pro Macron avec vos secondaires les petits melanchonnistes
De toute façon on sait très bien que vous allez voter massivement Macron,
Le 03 mai 2017 à 22:59:07 Devenir1Chaise a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:57:58 qeg a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:56:40 Devenir1Chaise a écrit :
Je crois le plus gros défaut de MLP c'est le fait qu'elle soit une femme. On voit bien qu'elle sont incapables de débattre, elles sont dans l'émotion, elle ne fait que rigoler, a des rictus, et fait des attaques ad personam et ad hominem. JMLP même si je l'aime pas aurait été largement meilleur.Oh, voilà le Moyen-âge qui passe. Coucou !
Non je suis plutôt progressiste, mais force est de constater l'évidence Je ne reprends que ce dit Zemmour.
"progressiste"
"Zemmour"
Macron heritier de Hollande lui meme heritier de Miterrand
Miterrand collabo sous Vichy
Macron = partisan de Vichy
Son electorat qui va voter pour lui = Collabo
qui c'est les vendus sur le forum qui on fait monter le score de macron dans le sondage ?! DDB !
surement des employé de macron
Le 03 mai 2017 à 22:57:54 Mudbray a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:54:35 kill18ma a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:53:08 Mudbray a écrit :
Il a faux sur le nombre de chomeursEnvirone 3 M 2 au début des années 90 . Presque 3 M 6 aujourd'hui alors qu'en plus de nombreuses situations ont été retiré des catégories de chômeurs ( on parle de plusieurs centaines de milliers de personne là ) + le nombre de radiation qui ont explosé
combien de % de chomeurs parmi les actifs la population de la France a augmenté entre temps hein
C'est désolant du niveau de cette campagne et des candidats.
Et dire qu'on va se retaper un MLP vs Macron en 2022
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119