[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 03 mai 2017 à 22:56:40 Devenir1Chaise a écrit :
Je crois le plus gros défaut de MLP c'est le fait qu'elle soit une femme. On voit bien qu'elle sont incapables de débattre, elles sont dans l'émotion, elle ne fait que rigoler, a des rictus, et fait des attaques ad personam et ad hominem. JMLP même si je l'aime pas aurait été largement meilleur.
Tu peux m'expliquer la différence entre attaque ad personam et ad hominem khey
Comme ça j'apprendrai quelque chose ce soir
Le 03 mai 2017 à 22:57:33 RepasDuCRIF a écrit :
GAULOMITTERANDIENNE
De Gaulle qui se retourne dans sa tombe
Le 03 mai 2017 à 22:57:58 qeg a écrit :
Je crois le plus gros défaut de MLP c'est le fait qu'elle soit une femme. On voit bien qu'elle sont incapables de débattre, elles sont dans l'émotion, elle ne fait que rigoler, a des rictus, et fait des attaques ad personam et ad hominem. JMLP même si je l'aime pas aurait été largement meilleur.Oh, voilà le Moyen-âge qui passe. Coucou !
Non je suis plutôt progressiste, mais force est de constater l'évidence Je ne reprends que ce dit Zemmour.
En fait elle est nul Le Pen.
Elle est candidate parce que c'est la fille à Papa mais Phillipot connait mieux les dossiers.
Je crois le plus gros défaut de MLP c'est le fait qu'elle soit une femme. On voit bien qu'elle sont incapables de débattre, elles sont dans l'émotion, elle ne fait que rigoler, a des rictus, et fait des attaques ad personam et ad hominem. JMLP même si je l'aime pas aurait été largement meilleur.
Ouais sans faire dans le sexisme y'a une espèce d'hystérie chez MLP quand la tension monte qui rendent tout son propos complètement inaudibles, malgré que ce soit des idées fortes.
Macron est un bel enculé, mais il reste calme, stable et du coup il insupporte moins.
Le 03 mai 2017 à 22:58:44 Brianvision a écrit :
Macron ment sur tout ce qu'il dit mais c'est point fort c'est qu'il reste calme alors que marine arrive pas à rester en place devant un tel escroc
C'est l'inverse en fait, Le Pen a multiplié les mensonges depuis le début du débat... https://twitter.com/decodeurs?lang=fr
Économiquement il est bien plus rassurant que Lepen qui pond un programme économique sans aucun financement
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119