Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 22:48:01
Macron n'a pas compris que tu pouvais faire des transactions avec les pays qui n ont pas la meme monnaie que toi...comme tous les pays du monde en fait

[22:47:24] <C0balt>
Comment ça se fait qu'il y ait plein de pro-micron ici ? Ils sont où les petits bras ?
Multi-comptes ? [[sticker:p/1kkn]]

La plupart ne sont pas matrixés comme toi c'est tout

Regarde les réponses aux tweets de Philipot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 22:48:10
Marine qui vient de précipiter sa défaite, elle comprend même pas ce qu'elle dit. :rire:

Le 03 mai 2017 à 22:45:56 ADayattheRaces a écrit :
Il a raison Macron, ça tiendra jamais son projet de négociation.

Sortir de l'Euro c'est sortir de l'UE, point barre.

Absolument pas, il y a plusieurs pays qui sont dans l'UE sans avoir l'euro... Et ça n'a aucun rapport avec les propositions de Malika ou Micron...

Le 03 mai 2017 à 22:46:24 Braconnier a écrit :

Le 03 mai 2017 à 22:44:37 SouIja a écrit :
Marine qui veut donner des leçons d'économie à un... économiste. :hap:

Macron économiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Oui Monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Je comptais voter Le Pen... avant ce soir :)
Elle est en train de perdre des millions d'électeurs bordel
Les français peureux et micron alors que l'angleterre et la suisse à nos portes sont des paradis fiscaux et vont bien.
MLP babtou solide, elle 1vs1 le monde gare du nord.
Putain mais ta gueule la greluche :rire:

Le 03 mai 2017 à 22:46:41 Dirt93 a écrit :
Macron utilise des références très clairs contrairement à Le Pen, il aborde le sujet de façon simple et c'est ce que les gens retiendront.

Le Pen est passé totalement à côté de sa soirée, elle va se regarder les images en boucle pendant longtemps.

Je suis d'accord.

Je déteste Macron, je pense que ce n'est qu'un Necker en puissance et qu'un type pareil n'a rien à foutre à la présidence de la République. Pour autant, concernant le vote de dimanche, y'en a clairement un qui fait plus président que l'autre...

Le débat du second tour ne sert à rien, Macron est devenue président de la france à partir du premier tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Sérieusement, quand je vois sa prestation (après avoir lu son programme bien évidemment) je me demande sincérement comment on peut être convaincu par une telle femme...A côté je ne suis soutiens pas Macron que je deteste (le cul entre deux chaises comme on dit), mais Marine Le Pen quand même ! Quelle médiocrité de sa part dans ce "débat", je ne comprend même pas comment sa "prestation" peut être defendable :nonnon:

Le 03 mai 2017 à 22:47:34 The_True_Elite a écrit :
Marine le Pen n'y connaît strictement rien en économie, c'est effarant...

Elle comprend même pas le sens du mot dévaluation... :pf:

Elle est pistonné toute manière. Elle est arrivé là car on a décidé qu'elle devait l'être.

Le 03 mai 2017 à 22:47:24 C0balt a écrit :
Comment ça se fait qu'il y ait plein de pro-micron ici ? Ils sont où les petits bras ?
Multi-comptes ? [[sticker:p/1kkn]]

La moitié sont juste des mecs neutre et totalement objectif.

Elle se fait ouvrir telle que Kendra Lust là

Le Pen perd son sang froid

Le 03 mai 2017 à 22:48:32 HerMajestyAlana a écrit :
Les français peureux alors que l'angleterre et la suisse à nos portes sont des paradis fiscaux et vont bien.
MLP babtou solide, elle 1vs1 le monde gare du nord.

La suisse n'a jamais fait partie de l'UE et le Royaume-Unis n'a jamais adopté l'euro :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 22:49:30
Macron a un aplomb pour dire de ces contre vérités, quelle ordure putain :malade:

On est tous là à dire betement derrière notre écran qui met en PLS qui, pendant que l'on va tous se faire prendre par derrière pendant 5 ans (voir plus avec les conséquences).
Ne l'oubliez pas.

Ce soir, ce n'est pas l'essentiel...

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 140