[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Et oui, je l'ai dit au début de ce topic (avant qu'un modérateur frontiste ne supprime mon message )
La seule personne moins forte que Macron en débat c'est Le Pen, vous ne pouvez plus vous voiler la face
"ne vous inquiétez pas cher français"
Macron utilise des références très clairs contrairement à Le Pen, il aborde le sujet de façon simple et c'est ce que les gens retiendront.
Le Pen est passé totalement à côté de sa soirée, elle va se regarder les images en boucle pendant longtemps.
Le 03 mai 2017 à 22:45:33 XboxGreatAgain a écrit :
Elle est à la ramasse franchement Macron la domine sur l'économie, y a même pas à chercher.
Je déteste Macron mais la il lui retourne le cerveau et la démonté allègrement
Elle est RI DI CULE sur l'Euro là j'ai jamais vu ça, et dire que ç'aurait dû être un de ses points forts Lamentable sa performance, ça avait pas bien commencé mais elle trouve sans arrêt le moyen de s'enfoncer plus
Le 03 mai 2017 à 22:44:39 Needban a écrit :
Le 03 mai 2017 à 22:43:18 Fairphone a écrit :
Mais elle raconte quoi ? La grande bretagne est pas encore sortie
Le 03 mai 2017 à 22:43:18 Fairphone a écrit :
Mais elle raconte quoi ? La grande bretagne est pas encore sortieT'as pas compris !? LE VOTE aurait du causer la chute de l'économie...
le contraire s'est produit
Techniquement oui ils sont opas totalement sortis. Cependant, c'est vrai que tout les banquiers, les grands économistes, politiques de mes couilles ont affirmé qu'à partir du moment où ils voteront oui pour le brexit, l’Angleterre chutera et c'est loin d'être le cas
Multi-comptes ?
Ils ont jamais été réellement européen.
Marine le Pen n'y connaît strictement rien en économie, c'est effarant...
Elle comprend même pas le sens du mot dévaluation...
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119