Le 03 mai 2017 à 21:56:57 SaumonArcEnCiel a écrit : Sa stratégie depuis 1h c'est de dire qu'elle ne propose rien alors qu'elle a répondu à tout, quand est-ce qu'elle va lui faire la remarque ?
Le 03 mai 2017 à 21:56:57 SaumonArcEnCiel a écrit : Sa stratégie depuis 1h c'est de dire qu'elle ne propose rien alors qu'elle a répondu à tout, quand est-ce qu'elle va lui faire la remarque ?
Elle a legit rien dit et Macron a deroulé hein
Et je suis melenchoniste
Go moderer le -15 la politique c'est pour les grands
Franchement je vote LePen et je reconnais les mélenchoniste/Microniste/Filloniste que là elle se fait défoncer et Macron domine largement. Le soucis c'est que Macron c'est l'oligarchie et la continuité de ce système sans changement , ça peut plaire à certains mais personnellement je me sens pas d'entrer dans le monde du travail surtout lorsque l'on voit les nouvelles lois qui sont en train d'être mise en place ces derniers temps.
Le 03 mai 2017 à 21:57:38 JeanLucOfStreet a écrit : Même sur les points où je suis pas d'accord avec lui, je dois avouer qu'il est bon et qu'il argumente bien. C'est une catastrophe.
le problème c'est que le résultat dans 5 ans sera le même, voir pire, qu'avec hollande
Sur les retraites aussi... elle a pas répondu sur le fait qu'elle augmentait soit les cotisations soit baissait les pensions, elle a rien démonté là-dessus. Elle répond sur son Premier ministre putain.