[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
VOUS AVEZ RAISON !
VPUS AVEZ RAISON !
Le 03 mai 2017 à 21:50:48 ADayattheRaces a écrit :
Les journalistes ces putain de victimes n'empêche, les mecs se font rouler dessus.
Journaliste c'est en dessous de Politique.
Ceux qui sortent de science-po avec 10/20 deviennent journalistes, les autres continuent leur ascension.
Le Pen qui ose dire "préoccupez-vous de votre programme et pas du mien" alors qu'elle fait qu'attaquer Macron depuis le début
Elle a peur de rien cette débile profonde
Elle ne propose rien et se contente d'attaquer sur le bilan et c'est tout, c'est de la merde mais vraiment de la merde...ça pue la stratégie philippot à plein nez bordel mais quelle conne...
C'est pas un débat présidentiel ça putain, c'est tellement bas
Elle lui reproche de dénigrer son projet mais fait pareil juste après
Le 03 mai 2017 à 21:52:01 Dinofelisip0 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:50:16 Gizmo341 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:48:47 Dinofelisip0 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:45:19 Gizmo341 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:43:59 Dinofelisip0 a écrit :
Dite moi les Fniste, ça vous fait quoi de vous dire que lepen vient de niquer 10 ans de dédiabolisation en moins de 20 minutes ?La dédiabolisation c'est pour le côté "raciste" du parti, explique moi le rapport avec le fait qu'elle soit à chier en débat?
Bah ce débat est juste décisif pour la victoire, et malgré tout, alors que le fn est arrivé au bout du chemin, elle fait de la merde
Aucun rapport avec la dédiabolisation donc, merci, tu es aussi mauvais qu'elle
MAIS TEST CON PUTAIN LE FN A GALÈRER ET TRAVAILLER DUR POUR ARRIVER LA ET CETTE GROSSE CONNE ELLE FAIT DE LA MERDE AU MOMENT MÊME OU FAUT PAS
Oui, ELLE fait de la merde, mais le parti est dédiabolisé, il ne manque plus qu'un bon candidat et ce sera bon, mais je ne vois pas en quoi elle gâche tout
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119