[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Elle dit tellement de la merde
Des grandes phrases qui veulent rien dire, putain de démago
Le 03 mai 2017 à 21:28:39 Nishioka a écrit :
Mitterand qui fait des loopings dans sa tombe en entendant le niveau du débat.
Mitterand c'était une grosse merde mec, m'étonne pas que tu vote Macron avec cette culture politique
[21:35:24] <StarkSolide>
Là elle le démonte
Non non elle parait juste moins ridicule mais c'es tpas pour autant qu'elle le démonte
Le 03 mai 2017 à 21:33:46 Ranma a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:32:11 yoda2a a écrit :
Mais elle est conne. Il a été ministre de l eco pendant 2 ans qu elle arrete de lui mettre a dos ce qu a fait le gouvernement precedant et qu elle parle de programmeOui que deux ans sur 5 ans c'est rien laissons lui une autre chance il va surement sauver le monde
Surtout qu'il a été conseiller économique d'Hollande avant d'être ministre, c'est lui qui a écrit sa ligne économique
Le 03 mai 2017 à 21:33:12 Mudbray a écrit :
" J'enlève des impots avec l'isf'" J'enlève les cotisations sociales des entreprises"
Ouai okay
Attendez il avait pas dit vouloir augmente le budget des cotisations sociales ? Mais si les entreprises ne donnent plus rien, on va le trouver où l'argent ?
areil pour l'isf, les modeste, classes moyennes ne vont rien gagner, donc en leur enlevant ca ne change rien à l'état et au peuple
Cependant pour les plus aisés, ceux qui donnaient énormément d'argents à l'état ( car l'isf concerne aussi les actions par exemple ) vu la gueule de ce qu'ils possèdent. Donc au final ca fait encore une fois de l'argent en moins à l'état, il faut bien trouver cet argent ailleur non ?
Il trouvera où alors tout cet argent ?
Le 03 mai 2017 à 21:33:27 TheMadBet a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:32:00 HummeIs a écrit :
Macron qui fait genre qu'il explique son économie alors qu'il comprend rien à ce qu'il dit lui mêmeQuand tu présentes ton exposé préparé à l'arrache la veille pendant la nuit
J'ai vraiment rien contre le fait de supporter marine mais serieux soyez un minimum objectif, pour vous au moins, marine s'emmêle dans ses pinceaux, se perds dans ses fiches et bégaye quand elle n'use pas de ses petites attaques démagogues.
"Vous avez raison"
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119