[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Bon aller Macron c'est le seul qui fait semblant de proposer un truc, Marine est à l'ouest et ne dit rien sur le fond.
On va se taper 5 ans de Macron GG
" J'enlève des impots avec l'isf'
" J'enlève les cotisations sociales des entreprises"
Ouai okay
Attendez il avait pas dit vouloir augmente le budget des cotisations sociales ? Mais si les entreprises ne donnent plus rien, on va le trouver où l'argent ?
areil pour l'isf, les modeste, classes moyennes ne vont rien gagner, donc en leur enlevant ca ne change rien à l'état et au peuple
Cependant pour les plus aisés, ceux qui donnaient énormément d'argents à l'état ( car l'isf concerne aussi les actions par exemple ) vu la gueule de ce qu'ils possèdent. Donc au final ca fait encore une fois de l'argent en moins à l'état, il faut bien trouver cet argent ailleur non ?
Il trouvera où alors tout cet argent ?
Le 03 mai 2017 à 21:31:43 Ctrip a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:30:48 Cosinusoidale a écrit :
Bon c'est quand que Le Pen fait une proposition ?
Pour l'instant elle ne fait que critiquer le programme de MicronEt encore un Mélenchiasse
Chaque fois que vous voyez critiquer Marine sur le topic go Google pour tracer le pseudo vous allez rigloer de ces petits pieds infiltrés
C'est vrai que les petits bras du FN s'y connaissent très bien en infiltration
Macron brasse du vent, sa fait des années qu'on nous sort des programmes économiques "cohérents" comme le sien mais que les délocalisation et la précarisation augmente.
LePen son programme c'est juste essayer une alternative, elle a pas vraiment d'argument de fond, dommage Macron parait plus convainquant du coup
Le 03 mai 2017 à 21:31:47 Prince-de-Conde a écrit :
SUR twitter tout le monde souligne le fait qu'elle ne propose rien et ne fait que critiquer
Twitter
ce réseau de gauchiasse
je les ai rarement vu objectif lors d'un débat
Le 03 mai 2017 à 21:32:11 yoda2a a écrit :
Mais elle est conne. Il a été ministre de l eco pendant 2 ans qu elle arrete de lui mettre a dos ce qu a fait le gouvernement precedant et qu elle parle de programme
Oui que deux ans sur 5 ans c'est rien laissons lui une autre chance il va surement sauver le monde
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119