Topic de Pyrown :

Ceux qui ont vote Macron...

Le 24 avril 2017 à 00:48:23 Emmanuel-Macron a écrit :
Va sur le site EN MARCHE avant de dire qu'il n'a pas de programme. Vous saoulez

J'avais écrit plus dans mon rapport de stage que dans son programme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Voter Macron, c'est comme élire une seconde fois Hollande :oui:
Casse pas les couilles putain pense printemps :)

Le 24 avril 2017 à 01:09:00 Kensmarth01 a écrit :
Quand on voit le niveau intellectuel des français quand même on se dit qu'un grand remplacement ferait pas de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 24 avril 2017 à 00:48:23 Emmanuel-Macron a écrit :
Va sur le site EN MARCHE avant de dire qu'il n'a pas de programme. Vous saoulez

Putain le mec tellement fan qu'il en a fait u compte JVC, el famoso forum normal :ok:

J'ai dit "Mdr", parce que tu me fais pitié.

Autant pitié que quand tu te plaind du résultat mais que t'as pas été voter. D'ailleurs annonce, pourquoi t'as pas bougé ton cul ?

Tu sais que c'est en partie à cause de mec comme toi que Macron est président ? Infame merde que tu es.

Le 24 avril 2017 à 00:45:32 Pyrown a écrit :

Le 24 avril 2017 à 00:43:52 LonesomeCrow a écrit :

Le 24 avril 2017 à 00:42:40 Pyrown a écrit :
Aucun respect... Franchement les mecs, là c'est l'horreur, tu peux mettre qui tu veux mais Macron... Vous avez niqué la France.IL N A AUCUN PROGRAMME !

Putain mais je suis en train d'halluciner.Vous venez de mettre ce banquier au POUVOIR ! MAIS VOUS ÊTES SERIEUX ?

VOUS ESPEREZ QUOI DE CE MEC ? IL VAUT RIEN EN DEBAT ! AUCUNE ETIQUETTE POLITIQUE ! IL EST D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE.

Vous déconnez putain, votez qui vous voulez mais là Macron, c'est le niveau zéro de chez zéro, vous êtes des veaux

Signé un insoumis décu des résultats ?

Non, j'ai pas voté ou alors j'aurais voté blanc.Mais là les gars... MACRON QUOI ! C'est quoi vous a dit que ce mec serait un bon président ? IL A ETE AU POUVOIR ! Ministre de la finance ! Il n'a rien foutu bordel de merde.

t'as pas voté alors ferme là t'as rien à dire du tout
si les absentionistes comme toi se bouger un peu le cul on aurait pas les mêmes résultats

Le 24 avril 2017 à 00:49:10 maraj2 a écrit :
J'ai voté Macron car il a un tres beau programme qui ramènera la France. Vous etes des PUTAINS D'AVEUGLES de pas le voir.

Les gens ont dit pareille pour hollande, ils sont un anus d'une largeur de l'everest maintenant, que dire de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 24 avril 2017 à 01:37:09 Shaeliass a écrit :
J'ai dit "Mdr", parce que tu me fais pitié.

Autant pitié que quand tu te plaind du résultat mais que t'as pas été voter. D'ailleurs annonce, pourquoi t'as pas bougé ton cul ?

Tu sais que c'est en partie à cause de mec comme toi que Macron est président ? Infame merde que tu es.

J'aurais vôté blanc ou un petit candidat donc ça n'aurait rien changé.Macron c'est de la propagande de média depuis le début, y'a rien de concret, c'est du néant et une majorité de français se fait avoir.

Je fais parti des abstentionnistes qui peuvent pas changer la donne car soit je vote blanc ou un petit candidat genre Asselineau donc autant faire autre chose de mon week end

Le 24 avril 2017 à 01:38:36 Sangokudiamant2 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 00:45:32 Pyrown a écrit :

Le 24 avril 2017 à 00:43:52 LonesomeCrow a écrit :

Le 24 avril 2017 à 00:42:40 Pyrown a écrit :
Aucun respect... Franchement les mecs, là c'est l'horreur, tu peux mettre qui tu veux mais Macron... Vous avez niqué la France.IL N A AUCUN PROGRAMME !

Putain mais je suis en train d'halluciner.Vous venez de mettre ce banquier au POUVOIR ! MAIS VOUS ÊTES SERIEUX ?

VOUS ESPEREZ QUOI DE CE MEC ? IL VAUT RIEN EN DEBAT ! AUCUNE ETIQUETTE POLITIQUE ! IL EST D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE.

Vous déconnez putain, votez qui vous voulez mais là Macron, c'est le niveau zéro de chez zéro, vous êtes des veaux

Signé un insoumis décu des résultats ?

Non, j'ai pas voté ou alors j'aurais voté blanc.Mais là les gars... MACRON QUOI ! C'est quoi vous a dit que ce mec serait un bon président ? IL A ETE AU POUVOIR ! Ministre de la finance ! Il n'a rien foutu bordel de merde.

t'as pas voté alors ferme là t'as rien à dire du tout
si les absentionistes comme toi se bouger un peu le cul on aurait pas les mêmes résultats

Message plus haut

Bein fallait voter Mélenchon

Il était le seul orienté écologie rien que ça ca justifie ton vote je sais pas.

Le 24 avril 2017 à 01:41:28 Pyrown a écrit :

Le 24 avril 2017 à 01:37:09 Shaeliass a écrit :
J'ai dit "Mdr", parce que tu me fais pitié.

Autant pitié que quand tu te plaind du résultat mais que t'as pas été voter. D'ailleurs annonce, pourquoi t'as pas bougé ton cul ?

Tu sais que c'est en partie à cause de mec comme toi que Macron est président ? Infame merde que tu es.

J'aurais vôté blanc ou un petit candidat donc ça n'aurait rien changé.Macron c'est de la propagande de média depuis le début, y'a rien de concret, c'est du néant et une majorité de français se fait avoir.

Je fais parti des abstentionnistes qui peuvent pas changer la donne car soit je vote blanc ou un petit candidat genre Asselineau donc autant faire autre chose de mon week end

ben fallait voter tactic et voter pour un gros candidat tant pis
je l'ai dit que voter pour les petits candidats c'est inutile vu qu'ils bouffent des voix pour dire 80% pareil que certains autres gros candidats maintenant tant pis faut pas chialer,fallait utiliser son cerveau
ces élections étaient très importantes il y aurait du y avoir 95% de participation au moins

fin jsais pas de toute façon c'est trop tard on est baisé, dans 5 ans réfléchis deux minutes aux conséquences de ta connerie

Le 24 avril 2017 à 01:44:17 Sangokudiamant2 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 01:41:28 Pyrown a écrit :

Le 24 avril 2017 à 01:37:09 Shaeliass a écrit :
J'ai dit "Mdr", parce que tu me fais pitié.

Autant pitié que quand tu te plaind du résultat mais que t'as pas été voter. D'ailleurs annonce, pourquoi t'as pas bougé ton cul ?

Tu sais que c'est en partie à cause de mec comme toi que Macron est président ? Infame merde que tu es.

J'aurais vôté blanc ou un petit candidat donc ça n'aurait rien changé.Macron c'est de la propagande de média depuis le début, y'a rien de concret, c'est du néant et une majorité de français se fait avoir.

Je fais parti des abstentionnistes qui peuvent pas changer la donne car soit je vote blanc ou un petit candidat genre Asselineau donc autant faire autre chose de mon week end

ben fallait voter tactic et voter pour un gros candidat tant pis
je l'ai dit que voter pour les petits candidats c'est inutile vu qu'ils bouffent des voix pour dire 80% pareil que certains autres gros candidats maintenant tant pis faut pas chialer,fallait utiliser son cerveau
ces élections étaient très importantes il y aurait du y avoir 95% de participation au moins

Ouais ok maintenant faut pas voter pour les idées d'un candidat mais voter tactique... Je comprends pas vos critères de vote.Je suis pas un gauchiste qui va voter pour un candidat afin d'empêcher un autre de monter sans partager mes opinions avec celui à qui je vais donner ma voix...

Je vote pour celui qui se rapproche le plus de mes idées mais là y'avait rien.

Ma meuf a voté macron [[sticker:p/1lmk]]

J'hésite à la quitter ou la sodomiser avec violence et sans lub pour la punir de son acte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1492991843-risiperplexe.png

J'vais l'enculer avec sauvagerie je pense, au moins j'me viderais les couilles

Le 24 avril 2017 à 01:57:26 fromajdebite a écrit :
Ma meuf a voté macron [[sticker:p/1lmk]]

J'hésite à la quitter ou la sodomiser avec violence et sans lub pour la punir de son acte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1492991843-risiperplexe.png

J'vais l'enculer avec sauvagerie je pense, au moins j'me viderais les couilles

je sais pas mais tkt elle a pas besoins de sodomie elle va la prendre dans le futur en se mordant les doigts d'avoir voté pour ce type

"olol il fallait voté"

Oui sombre connard c'est de ma faute si des débiles votent pour macron en masse , ils peuvent faire le bon choix sans mon vote. La vérité c'est qu'il y aura toujours un nombre plus important de débiles que de gens intelligents , le vote est donc inutile pour ces derniers car ils seront toujours en infériorité numérique.

Et ça c'est en partant du principe que tout ce beau monde est honnête et que rien n'est trafiqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 24 avril 2017 à 01:41:28 Pyrown a écrit :

Le 24 avril 2017 à 01:37:09 Shaeliass a écrit :
J'ai dit "Mdr", parce que tu me fais pitié.

Autant pitié que quand tu te plaind du résultat mais que t'as pas été voter. D'ailleurs annonce, pourquoi t'as pas bougé ton cul ?

Tu sais que c'est en partie à cause de mec comme toi que Macron est président ? Infame merde que tu es.

J'aurais vôté blanc ou un petit candidat donc ça n'aurait rien changé.Macron c'est de la propagande de média depuis le début, y'a rien de concret, c'est du néant et une majorité de français se fait avoir.

Je fais parti des abstentionnistes qui peuvent pas changer la donne car soit je vote blanc ou un petit candidat genre Asselineau donc autant faire autre chose de mon week end

C'est clair que si tout le monde pense comme ça, les "petits" le resteront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Le 24 avril 2017 à 02:20:50 CarISagan a écrit :
"olol il fallait voté"

Oui sombre connard c'est de ma faute si des débiles votent pour macron en masse , ils peuvent faire le bon choix sans mon vote. La vérité c'est qu'il y aura toujours un nombre plus important de débiles que de gens intelligents , le vote est donc inutile pour ces derniers car ils seront toujours en infériorité numérique.

Et ça c'est en partant du principe que tout ce beau monde est honnête et que rien n'est trafiqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Si tu fais confiance aux autre, vient pas te plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

"Capitaine le bateau coule !

Ah bon, mais pourtant j'ai laissé les passagers s'occuper de colmater les fuites !

Oui mais les passagers sont au buffet, y a des petits coraya et de la mayo"

Données du topic

Auteur
Pyrown
Date de création
24 avril 2017 à 00:42:40
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 307