Topic de Pyrown :

Ceux qui ont vote Macron...

Je préfère encore cette marionnette que l'autre insoumis qui veut taxer les classes moyennes de fou.

Le 24 avril 2017 Ă  00:52:39 Autoroutier a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:45:32 Pyrown a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:43:52 LonesomeCrow a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:42:40 Pyrown a Ă©crit :
Aucun respect... Franchement les mecs, là c'est l'horreur, tu peux mettre qui tu veux mais Macron... Vous avez niqué la France.IL N A AUCUN PROGRAMME !

Putain mais je suis en train d'halluciner.Vous venez de mettre ce banquier au POUVOIR ! MAIS VOUS ĂŠTES SERIEUX ?

VOUS ESPEREZ QUOI DE CE MEC ? IL VAUT RIEN EN DEBAT ! AUCUNE ETIQUETTE POLITIQUE ! IL EST D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE.

Vous déconnez putain, votez qui vous voulez mais là Macron, c'est le niveau zéro de chez zéro, vous êtes des veaux

Signé un insoumis décu des résultats ?

Non, j'ai pas voté ou alors j'aurais voté blanc.Mais là les gars... MACRON QUOI ! C'est quoi vous a dit que ce mec serait un bon président ? IL A ETE AU POUVOIR ! Ministre de la finance ! Il n'a rien foutu bordel de merde.

T'as pas voté alors t'as pas ton mot à dire dans ces élections, t'as juste à fermer ta gueule, même le vote blanc est plus respectable que l'abstention :ok:

Non tu es con le vote blanc c'est pas respectable ce n'est même pas pris en compte alors que l'abstention a AU MOINS une valeur protestataire. C'est mieux que le néant.

Le 24 avril 2017 Ă  00:48:23 Emmanuel-Macron a Ă©crit :
Va sur le site EN MARCHE avant de dire qu'il n'a pas de programme. Vous saoulez

un programme Ă©crit pas d'autre personne que lui c'est sur et certain

Macron a un seul programme appliquer les GOPÉ

Le 24 avril 2017 Ă  00:57:35 Amonist5 a Ă©crit :
Je préfère encore cette marionnette que l'autre insoumis qui veut taxer les classes moyennes de fou.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

A moins que pour toi classe moyenne = ménage avec 10k net par mois :rire:

Les 14 tranches d'imposition auraient allégé très largement les impôts des classes moyennes :ok:

Avec Macron par contre ça risque de piquer un peu si tu es en dessous des 5k par mois juste pour te prévenir :ok:

Le 24 avril 2017 Ă  00:54:26 LaFrimeAzur a Ă©crit :
J'ai voté Macron sans aucune pression :ok:
Y'a quoi ? :hap:

t'es juste un débile profond qui s'en fout royalement de l'avenir merdique qu'il est en train de créer , je haie toute les personne qui ont voté pour ce type plus que les petits bras , comment on peut être aussi con , vraiment je me pose la question

Le 24 avril 2017 Ă  01:00:00 Kensmarth01 a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:57:35 Amonist5 a Ă©crit :
Je préfère encore cette marionnette que l'autre insoumis qui veut taxer les classes moyennes de fou.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

A moins que pour toi classe moyenne = ménage avec 10k net par mois :rire:

Les 14 tranches d'imposition auraient allégé très largement les impôts des classes moyennes :ok:

Avec Macron par contre ça risque de piquer un peu si tu es en dessous des 5k par mois juste pour te prévenir :ok:

Faut savoir, vous sortez des trucs de son programme puis vous dites qu'il n'en a pas.

Il a un programme vide ou pas ? :)

Le 24 avril 2017 Ă  01:01:38 Amonist5 a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  01:00:00 Kensmarth01 a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:57:35 Amonist5 a Ă©crit :
Je préfère encore cette marionnette que l'autre insoumis qui veut taxer les classes moyennes de fou.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

A moins que pour toi classe moyenne = ménage avec 10k net par mois :rire:

Les 14 tranches d'imposition auraient allégé très largement les impôts des classes moyennes :ok:

Avec Macron par contre ça risque de piquer un peu si tu es en dessous des 5k par mois juste pour te prévenir :ok:

Faut savoir, vous sortez des trucs de son programme puis vous dites qu'il n'en a pas.

Il a un programme vide ou pas ? :)

il a un programme écrit par d'autre personne , il n'a rien écrit , c'est une marionnette très utile , dans les débats il ne dit rien, est d'accord pour tout , il ne connait pas son programme , n'a aucune valeur , c'est une marionnette

putain comment on peut vorté pour un attardé pareil , qui lors de l'une de ses conférence guelait comme un dictateur , un veau , un être sans cervelle qui va faire pourrir la france

Euh ça fait quoi que j'ai pas voté, t'façon j'aurais voté blanc, je préfère ne pas voter ça a une plus grande valeur que le blanc.

Mais macron putain les gars, respectez-vous.Ce mec c'est un hollande 2.0.IL a déjà été au pouvoir et vous voulez le remettre... Sérieux bande d'abrutis

Le 24 avril 2017 Ă  01:01:38 Amonist5 a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  01:00:00 Kensmarth01 a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:57:35 Amonist5 a Ă©crit :
Je préfère encore cette marionnette que l'autre insoumis qui veut taxer les classes moyennes de fou.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

A moins que pour toi classe moyenne = ménage avec 10k net par mois :rire:

Les 14 tranches d'imposition auraient allégé très largement les impôts des classes moyennes :ok:

Avec Macron par contre ça risque de piquer un peu si tu es en dessous des 5k par mois juste pour te prévenir :ok:

Faut savoir, vous sortez des trucs de son programme puis vous dites qu'il n'en a pas.

Il a un programme vide ou pas ? :)

Alors pour ton archéocortex je vais répéter clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Non Macron n'a AUCUN programme clair, il n'a pas été élu pour un programme ou pour des mesures. Il a été élu sur des slogans, sur un projet, sur une vision.

Ça veut dire quoi ? Rien. Que tu ne sais pas pour quoi tu votes à par des phrases vides comme " libérer les énergies ", " le renouvellement de la classe politique " ( avec tous les dinosaures derrière bien-sûr ), " le rassemblement "... Bref.

Mais Macron est intelligent. Bien-sûr qu'il a un programme. Un programme pour lui et pour ceux qui le soutiennent ou plutôt ceux qui l'ont mis là où il est actuellement.

Il suffit de voir son bilan sous Hollande et de regarder ses soutiens.

Pourquoi il n'y a pas de programme clair ?

Parce que simplement personne n'aurait voté pour son programme :)

Parce que PERSONNE ne veut voter pour la continuité du quinquennat d'Hollande :ok:

Le 24 avril 2017 Ă  01:01:38 Amonist5 a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  01:00:00 Kensmarth01 a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:57:35 Amonist5 a Ă©crit :
Je préfère encore cette marionnette que l'autre insoumis qui veut taxer les classes moyennes de fou.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

A moins que pour toi classe moyenne = ménage avec 10k net par mois :rire:

Les 14 tranches d'imposition auraient allégé très largement les impôts des classes moyennes :ok:

Avec Macron par contre ça risque de piquer un peu si tu es en dessous des 5k par mois juste pour te prévenir :ok:

Faut savoir, vous sortez des trucs de son programme puis vous dites qu'il n'en a pas.

Il a un programme vide ou pas ? :)

Au passage les 14 tranches ça vient de JLM hein si tu avais pas compris l'ahuri :rire:

Il y a rien sur l'imposition chez Macron mais vu sa politique et ses soutiens ça pu l'augmentation de TVA et d'impôt sur le revenu pour les classes moyennes avec à côté l'ISF supprimée et les taxes entrepreneuriales inexistantes :rire:

Parce que l'on vote blanc on a pas le droit de donner son avis ? :(
( enfin l'auteur n'a même pas bougé sont cul pour voter blanc )

Sinon Ouais Macron ça craint grave

Quand on voit le niveau intellectuel des français quand même on se dit qu'un grand remplacement ferait pas de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
On se fait ENCULER, on vote contre nos propres INTERETS, mais on se sent EN MARCHE :)
Ils ont cru que la présidentielle c'était la Star Academy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg
Nah mais je sais pas les mecs... POURQUOI MACRON SVP ? Il a quoi de particuliers ? Pourquoi vous avez choisi ce type ? J'arrive même pas à définir un truc interessant chez lui... Physiquement c'est le plus bg mais niveau programme je comprends pas votre délire là.

Le 24 avril 2017 Ă  00:43:52 LonesomeCrow a Ă©crit :

Le 24 avril 2017 Ă  00:42:40 Pyrown a Ă©crit :
Aucun respect... Franchement les mecs, là c'est l'horreur, tu peux mettre qui tu veux mais Macron... Vous avez niqué la France.IL N A AUCUN PROGRAMME !

Putain mais je suis en train d'halluciner.Vous venez de mettre ce banquier au POUVOIR ! MAIS VOUS ĂŠTES SERIEUX ?

VOUS ESPEREZ QUOI DE CE MEC ? IL VAUT RIEN EN DEBAT ! AUCUNE ETIQUETTE POLITIQUE ! IL EST D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE.

Vous déconnez putain, votez qui vous voulez mais là Macron, c'est le niveau zéro de chez zéro, vous êtes des veaux

Signé un insoumis décu des résultats ?

Signé un "insoumis" qui va voter Macron pour faire barrage à la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710968-zjpp.jpg

Le 24 avril 2017 Ă  01:13:39 Pyrown a Ă©crit :
Nah mais je sais pas les mecs... POURQUOI MACRON SVP ? Il a quoi de particuliers ? Pourquoi vous avez choisi ce type ? J'arrive même pas à définir un truc interessant chez lui... Physiquement c'est le plus bg mais niveau programme je comprends pas votre délire là.

Non mais ne cherche pas une raison de pourquoi macron ils ne le savent pas eux mĂŞme. Faut juste capter que la plupart des gens sont des sous-ĂŞtres intellectuels

Données du topic

Auteur
Pyrown
Date de création
24 avril 2017 Ă  00:42:40
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 305