Le mec seul sur la plage face au Tsunami de 2004
Si en vacances sur une île vous voyez un jour la mer se retirer viteuf comme ça, hors marée, barrez vous et montez le plus haut possible.
Et surtout ne redescendez pas avant que tout soit fini, car il y a toujours plusieurs vagues à la suite !
On crève tous un jours
Je vais faire un Dudu de regard avec la vague sur un malentendu..
Ah bah non
L'histoire de nager en dessous de la vague, je pense que oui, mais le fait que tu critiques sans savoir ses 10 ans d'ancienneté, là je pense que tu étais sérieux
J'suis pas loin des 7 ans d'ancienneté alors bon...
Le 22 avril 2017 à 00:05:16 WCWMondayBanni a écrit :
Nan mais quels parents c'est un adulte hein.
Et c'est reconnu que les 3/4 des touristes ce jour là ont pas compris de quoi il s'agissait et s'extasiaient de voir la mer se retirer comme ça.
C'était un phénomène uniquement connu des Thaïlandais.
Y a même une video ou justement un anglais dis à sa femme "Pourquoi les Thaïlandais partent tous ?!" en voyant l'eau qui s'est retiré
Elle est où la vidéo ?
Le 22 avril 2017 à 01:14:22 Stepper11 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 01:06:58 WowSuchDoge a écrit :
Le 22 avril 2017 à 01:03:49 WowAirlines a écrit :
Tu parles de 15-18 j'étais sur le forum à cotoyer Cisla en 2007 alors que tu sucais encore les tétons de ton laidron de mère
Putain plus de 10 ans sur JVC, t'a un objectif dans ta vie ?
Plus de 10 ans à fréquenter JVC =/= + de 10 ans sur JVC h24 comme Worthless, t'as un niveau de réfléxion si faible que ça? Si je déballais un quart de la "réussite" que j'ai t'en terminerais de rager petit pucax des internets. Y'a que les frustrés pour lier ancienneté JVC et réussite dans la vie, c'est pas la première fois qu'on le voit, et les pires déchets sont des gens qui disparaissent, pas qui continuent à passer pendant des années
+1, mais ne relève pas ça généralement c'est irréfléchi et provient d'une certaine frustration, j'ai déjà vu ça
Merci Khey, puis le monsieur en question s'est révélé être un sociologue en pleine esperienc social
Le 22 avril 2017 à 01:19:38 SummusMagister a écrit :
Explication de la formation d'un tsunami pour les kheyrieux :
Quand on y pense c'est exactement l'effet qu'on va produire en remuant légèrement (ou pas) un grand vase rempli d'eau, et c'est logique après tout, à une certaine échelle un océan n'est qu'une flaque d'eau
Le 22 avril 2017 à 00:35:49 LaChirurgie a écrit :
Les voitures qui font demi-tour face au tsunami japonais: https://youtu.be/Wq4DIIJaqAE?t=1m27s
putain et la tu cale
Le 22 avril 2017 à 01:41:27 KingAlisa a écrit :
Le 22 avril 2017 à 01:20:15 Stepper11 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 01:15:25 KingAlisa a écrit :
Le 22 avril 2017 à 01:10:18 Ash426 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 00:13:09 KingAlisa a écrit :
Le 22 avril 2017 à 00:10:28 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Le 22 avril 2017 à 00:10:00 KingAlisa a écrit :
Le 22 avril 2017 à 00:08:11 TryAndDie a écrit :
Le 21 avril 2017 à 23:58:01 KingAlisa a écrit :
Dire que mon copain a survécu à ça...cette AW de compet
Je cherche pas à avoir de l'attention, c'est juste pour témoigner, il m'a raconté en détails ce qu'il a vécu et c'est en rapport avec le topic, c'est au cas où ça intéresse quelqu'un de lire un témoignage d'une personne qui a lu ça, tout simplement. J'osef de l'attention.
Développe.
Il était en vacances en famille puis y'a eu le Tsunami, il s'est retrouvé sous l'eau à un moment, il a essayé de remonter mais y'avait un bateau retourné au dessus de lui, il a dû rester en apnée un assez long moment pour quelqu'un de son âge puis il a fini par réussir à sortir la tête de l'eau et a été sauvé. Il a eu assez peur de se baigner pendant quelques temps mais aujourd'hui ça va mieux.
cette AW de compétition et mitomane en plus
D'une part je cherche pas d'attention, clairement c'était juste pour témoigner au cas où ça intéresse quelqu'un et d'autre part c'est nofake.
Puis on écrit "mythomane".Oui tu ne recherches pas d'attention alors que tu déballes ta vie comme si on était censé te connaitre, puis ton histoire ne tient pas la route, ce n'est pas de notre faute si tu crois tout ce qu'on te raconte y compris ce que te dit ton mec
Mais permet nous de douter de ce que tu racontes, parce qu'on a tous du mal a imaginé qu'il est survécut en étant pris dans une vague de tsunami et qu'il a nager sous un bateau
Je pense que la mère de mon copain ne m'a pas menti tu vois, donc non, l'histoire n'est pas fake, tout est vrai, j'ai pas dit qu'il a été pris dans une vague, j'ai dit qu'il était sous l'eau. J'ai vu des photos des vacances en questions qui confirment qu'il était bien sur place au moment du Tsunami.
Je déballe pas ma vie, j'ai juste dit que je connaissais quelqu'un qui a vécu ça.
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayBANNI
- Date de création
- 21 avril 2017 à 23:53:36
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 282