Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Putain encore deux heures, je suis en plein décrochage là ...
Pseudo supprimé
J'arrive pas à bosser cet aprèm
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png
Depuis 13h je suis sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le VDD qui se plaint de finir dans deux heures alors que je finis à 19
[[sticker:p/1lmb]]

Les mecs qui se plaignent de travailler 4 jours par semaine alors que j'en bosse 6 par semaines

Le 02 juin 2017 à 14:22:16 lulu6767 a écrit :

Le 02 juin 2017 à 14:16:46 Jilla a écrit :
Je comprends pourquoi la Switch marche si bien : tu galère en taff ? Une petite partie de Bomberman R dans le plus grand des calmes [[sticker:p/1jnc]]

mario kart 8 au taf :bave:

mais je peux pas l'emmener je suis pas seul au taf [[sticker:p/1jnh]]

Moi je suis concierge, tous les matins je peux y jouer en attendant les différents colis de mes residents [[sticker:p/1kki]]

En moyenne 5-6 colis par jours [[sticker:p/1kkn]]

Concierge > All

ahaha travailler un lundi ahhhaha
faut vraiment que j'arrête d'aller sur jvc au taff je me tape des barres en lisant vos conneries les gens me regardent bizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527140-riri3.jpg
Putain mon chef qui vient de dire qu'il allait demander un nouveau cdi dans l'équipe car on s'en sort pas alors que je suis en pénurie de travail depuis des mois :rire: il est sympa mais il vit sur une autre planète, à chaque mission il prévoit 15 jours de charge de travail alors que tout est bouclé en 2 jours maxi :rire:
C'est tellement plus rentable de bosser 20 minutes par jour et de toucher le double de ce que dont les rsaistes

Le 02 juin 2017 à 16:27:17 Loubard101 a écrit :
Putain mon chef qui vient de dire qu'il allait demander un nouveau cdi dans l'équipe car on s'en sort pas alors que je suis en pénurie de travail depuis des mois :rire: il est sympa mais il vit sur une autre planète, à chaque mission il prévoit 15 jours de charge de travail alors que tout est bouclé en 2 jours maxi :rire:

ouais mais y'a les rdv clients au restau où t'arrives à 11h30 et tu sors à 15h30 complétement arraché mort en ayant bien mangé + bien bu au frais de la boite :rire:

J'suis assis dans mon local à browse youtube et 8chan oklm
[[sticker:p/1kki]]
Et dire qu'il y a des mecs qui bossent toute la journée avec une pause de 5 minutes pour 6 heures et qui touchent seulement le smic
Le plus drôle dans mon taf c'est que j'suis payé à rien foutre pendant 6 heures tous les jours, mais que je trouve quand même le moyen de partir du taf avec au moins 30 minutes d'avance :rire:

Salut les kheys [[sticker:p/1kkr]]

Bon bah grand chose de nouveau pour moi aujourd'hui hormis le fait que la Chinoise qui bosse en face de moi que je trouvais mignonne... est enceinte d'au moins 6 mois :rire:

Putain la gueule que j'ai fait quand elle s'est levée et que j'ai vu ça :fou:

Salut les travailleurs [[sticker:p/1kkr]]

Dur VDD :noel:

Le 05 juin 2017 à 09:58:11 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut les travailleurs [[sticker:p/1kkr]]

Dur VDD :noel:

"Travailleurs"

Pseudo supprimé
Putain flemme d'y retourner demain [[sticker:p/1jng]]
Tain moi je reprend mon stage demain et j'hésite à aller sur ce topic, je sais pas si le réseau info est surveillé :hap: (je suis en stage dans une banque :hap: )
Dites vous que certains bossaient aujourd'hui [[sticker:p/1lmc]]
Les kheys comment on sait si le réseau info est surveillé la ou on bosse ? :hap:

Le 05 juin 2017 à 18:10:32 Devanlay a écrit :
Les kheys comment on sait si le réseau info est surveillé la ou on bosse ? :hap:

Ben si tu compte y aller depuis ton tel, c'est mort, mais si tu le fais depuis un PC, faut le sur une connexion qui appartient pas à ta boite et c'est bon

Après honnêtement, ils vérifient jamais les tel, j'ai passé l'aprem à fap sur du source filmaker The Witcher et je sais que je suis safe parce que je l'ai toujours fait

Le 05 juin 2017 à 18:18:25 StratoLeBeau a écrit :

Le 05 juin 2017 à 18:10:32 Devanlay a écrit :

Ben si tu compte y aller depuis ton tel, c'est mort, mais si tu le fais depuis un PC, faut le sur une connexion qui appartient pas à ta boite et c'est bon

Après honnêtement, ils vérifient jamais les tel, j'ai passé l'aprem à fap sur du source filmaker The Witcher et je sais que je suis safe parce que je l'ai toujours fait

D'accord merci des conseils :noel: Pour la co, partage de co avec le tel ça passe ? :noel:

Ah ouais en effet :rire:

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4042
Nb. messages JVC
4039
En ligne sur JvArchive 219