Au taff sur JVC ...
Le 23 mai 2017 à 10:00:39 FrogReji a écrit :
https://9gag.com/gag/aWmXnm6
Bordel c'est tellement ca
Le 23 mai 2017 à 10:00:39 FrogReji a écrit :
https://9gag.com/gag/aWmXnm6
Exactement
Le pire c'est que j'ai 2 pc (un perso et un pro) dans la même position que sur l'image
Le jour où j'arrive à combo télétravail + mi-temps
Penser comme ça à 25 ans
Mes collègues en sueur quand je leur en parle "olol t trop jeun pour pensé kom ça"
La méritocratie
Work hard
Vous me tuez haha je pensais pas qu'il y avait pire que moi
Mes boss sont en face donc easy, les collègues derrières sont des stagiaires donc easy x10
par contre il arrive que les chefs passent derrière moi mais je change de fenetres à leurs pas héhé
manger à midi 30 = alpha
Vous me faites rager, je rêve d'être dans la même situation, mais à votre place j'utiliserais ce temps pour lire, apprendre des trucs, me cultiver, apprendre des langues
Vous vous traînez sur le 18-25, c'est affreux bordel, c'est sans doute l'utilisation la plus stupide de son temps libre
Le 23 mai 2017 à 12:50:38 FrogReji a écrit :
Yo les kheys, j'ai bien mangé, et je peux enfin utiliser ma carte pour payer plutôt que du liquideLe 23 mai 2017 à 12:24:58 E-180 a écrit :
Vous me faites rager, je rêve d'être dans la même situation, mais à votre place j'utiliserais ce temps pour lire, apprendre des trucs, me cultiver, apprendre des languesVous vous traînez sur le 18-25, c'est affreux bordel, c'est sans doute l'utilisation la plus stupide de son temps libre
Si tu lis tout le topic tu te rendras compte que c'est le cas pour la majorité
Bon ça me rassure un peu
Par contre je vais pas me farcir 145 pages pour vérifier si tu dis vrai
Le 23 mai 2017 à 12:24:58 E-180 a écrit :
Vous me faites rager, je rêve d'être dans la même situation, mais à votre place j'utiliserais ce temps pour lire, apprendre des trucs, me cultiver, apprendre des languesVous vous traînez sur le 18-25, c'est affreux bordel, c'est sans doute l'utilisation la plus stupide de son temps libre
Si tkt, on fait des choses à côté
Hier après-midi et ce matin, comme j'avais pas internet et que je pouvais pas travailler, j'ai fait un CookieClicker-like sur android
C'est pas ouf, y a aucun visuel et c'est simple à faire. Mais bon, j'allais pas faire un truc hyper complexe, je pouvais même pas chercher de la doc sur internet
Le 23 mai 2017 à 12:57:13 mlkj_ a écrit :
Le 23 mai 2017 à 12:24:58 E-180 a écrit :
Si tkt, on fait des choses à côté
Hier après-midi et ce matin, comme j'avais pas internet et que je pouvais pas travailler, j'ai fait un CookieClicker-like sur android
C'est pas ouf, y a aucun visuel et c'est simple à faire. Mais bon, j'allais pas faire un truc hyper complexe, je pouvais même pas chercher de la doc sur internet
Ce forum rempli de jean-info
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039