[VOTE] On vote comment pour demain ?
Le 22 avril 2017 à 22:48:48 monsieurlambda a écrit :
Attendez les gars, c'est quoi cette histoire ? Je suis au courant de rien, en plus je suis déjà assez stressé pour mon premier vote demain, quelqu'un peut m'expliquer ?
Relis bien tout le topic, l'essentiel a été rappelé. Après il y a certains détails qu'on oublie, mais qui restent futiles, comme par exemple faire un portrait de tous les candidats avec de l'aquarelle (il les exposeront dans ta mairie en fin de journée), après tant qu'ils sont reconnaissables tu n'as pas de souci à te faire.
Le 22 avril 2017 à 22:48:48 monsieurlambda a écrit :
Attendez les gars, c'est quoi cette histoire ? Je suis au courant de rien, en plus je suis déjà assez stressé pour mon premier vote demain, quelqu'un peut m'expliquer ?
Dis toi que c'est pas grand chose, oublie juste pas ta carte de chez vidéofutur.
Le 22 avril 2017 à 22:54:24 OzymV3 a écrit :
Faut toujours y aller à poil ou pas?
Mais non mais .... C'est depuis 58 que c'est tenue correcte exigée ! C'est la Vème putain les gars ...
par précaution je met toujours le costume que je porte aux mariage, mais à la limite une tenue "ville" passe je pense. Ils sont de moins en moins laxistes cela dit
Je trouve ça ouf qu'en trois pages personne n'ait pensé à te rappeler de vérifier si t'as bien été baptisé quand tu étais gosse. Sinon ils vont te refouler directement à l'entrée.
Y'a vraiment encore des gens non baptisés dans le pays ? même à la JAPD ils baptisent tous ceux qui l'ont pas été quand ils étaient petits
Le 22 avril 2017 à 23:14:57 JeanCroutenard a écrit :
Je trouve ça ouf qu'en trois pages personne n'ait pensé à te rappeler de vérifier si t'as bien été baptisé quand tu étais gosse. Sinon ils vont te refouler directement à l'entrée.
Y'a vraiment encore des gens non baptisés dans le pays ? même à la JAPD ils baptisent tous ceux qui l'ont pas été quand ils étaient petits
C'est nul comme nom baptême ... Ils auraient pu appeler ça chevalierisation
Données du topic
- Auteur
- [Billy_Puppet]
- Date de création
- 22 avril 2017 à 21:57:50
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78