Topic de [Billy_Puppet] :

[VOTE] On vote comment pour demain ?

Le 22 avril 2017 à 22:48:48 monsieurlambda a écrit :
Attendez les gars, c'est quoi cette histoire ? Je suis au courant de rien, en plus je suis déjà assez stressé pour mon premier vote demain, quelqu'un peut m'expliquer ?

Relis bien tout le topic, l'essentiel a été rappelé. Après il y a certains détails qu'on oublie, mais qui restent futiles, comme par exemple faire un portrait de tous les candidats avec de l'aquarelle (il les exposeront dans ta mairie en fin de journée), après tant qu'ils sont reconnaissables tu n'as pas de souci à te faire.

Le 22 avril 2017 à 22:48:48 monsieurlambda a écrit :
Attendez les gars, c'est quoi cette histoire ? Je suis au courant de rien, en plus je suis déjà assez stressé pour mon premier vote demain, quelqu'un peut m'expliquer ?

Dis toi que c'est pas grand chose, oublie juste pas ta carte de chez vidéofutur.

Faut toujours y aller à poil ou pas?

Le 22 avril 2017 à 22:54:24 OzymV3 a écrit :
Faut toujours y aller à poil ou pas?

Mais non mais .... C'est depuis 58 que c'est tenue correcte exigée ! C'est la Vème putain les gars ...
par précaution je met toujours le costume que je porte aux mariage, mais à la limite une tenue "ville" passe je pense. Ils sont de moins en moins laxistes cela dit

Fuck. J'ai plus de costume. :(
c'est vrai qu'il faut mettre un timbre sur le bulletin ? si oui c'est un timbre normal ou un spécial ?
Les deux matchent. Mais prends un spécial pour que ton vote compte x10.
C'était quoi cette histoire de 5 timbres qui forment un monstre qui te fait gagner la partie? :(

Je trouve ça ouf qu'en trois pages personne n'ait pensé à te rappeler de vérifier si t'as bien été baptisé quand tu étais gosse. Sinon ils vont te refouler directement à l'entrée.

Y'a vraiment encore des gens non baptisés dans le pays ? :rire: même à la JAPD ils baptisent tous ceux qui l'ont pas été quand ils étaient petits

Le 22 avril 2017 à 23:14:57 JeanCroutenard a écrit :

Je trouve ça ouf qu'en trois pages personne n'ait pensé à te rappeler de vérifier si t'as bien été baptisé quand tu étais gosse. Sinon ils vont te refouler directement à l'entrée.

Y'a vraiment encore des gens non baptisés dans le pays ? :rire: même à la JAPD ils baptisent tous ceux qui l'ont pas été quand ils étaient petits

C'est nul comme nom baptême ... Ils auraient pu appeler ça chevalierisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485797757-742742.png

Foutrebarbe c'est dans yugioh ça tu confonds tout :(
Je up c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489790628-fusion-2.png
Je fais nuit blanche pour pas rater l'évènement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png
Je dois aussi peaufiner ma technique pour remuer le drapeau. Le faire en soit, c'est pas si dur, mais j'ai du mal quand il s'agit de chanter la marseillaise en même temps
C'est bien pour ça que je vais plus voter, l'expérience de 2017 m'a vacciné
Attention parce que les videurs sont deter, et après il faut justifier en these antithèse synthèse pourquoi la démocratie républicaine est le meilleur système devant un jury constitué d’un prof, d’un fonctionnaire territorial et d’un employé de la poste

Données du topic

Auteur
[Billy_Puppet]
Date de création
22 avril 2017 à 21:57:50
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 284